| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le coton, c'est maléfique |
|---|---|
shoop Pestouillette :o | Reprise du message précédent : @myri : ah oui, là ça fait beaucoup quand même Message cité 1 fois Message édité par shoop le 19-07-2007 à 21:32:14 --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
myri | @ Shoop : t'as raison, en fait je suis un peu comme Monk, pour ceux qui connaissent --------------- teletubisee apres trois ans de loyaux services chez les hypes ![]() |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tu dois pouvoir la lire avec VLC --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Manger du papier ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | woua, ce topic est .... je trouve pas de mots qui soit pas vexant --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dépend s'ils sont usagés ou pas.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! | j'avoue, ça depend de ce que j'ai sous la main quand je ressent le besoin de machouiller du papier --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | juste mentionner qu'une bonne partie du sushi bar connait cette choré --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ThunderLord Welcome back, 47. | Eh ben honte à eux --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Meme à Kstyx? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
ThunderLord Welcome back, 47. | Honte à lui en premier, na !
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Pas que pour gamine de 11 ans, y'en à aussi pour ado de 16, geek de 26 et pervers de 40 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Ehfull | personne n'est parfait |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Moi c'est le bruit d'une brosse sur un canapé. Ca me rend complètement barge, rien que d'y penser j'ai des frissons, brr. Message cité 1 fois Message édité par Frozendoll le 20-07-2007 à 02:47:39 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Sinon y a ceux qui ont du mal avec les avatars de Constance --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | S'toi qu'es froid --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Au fait constance, c'est un changement ou une suppression? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Un changement --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | bah, après ce que j'ai vu, peu de chance que ce soit pire --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais 'fin quand on a peur du coton, on vient pas dire aux autres qu'ils sont bizarre d'abord --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Même si c'était le cas (hautement improbable que quoi que ce soit plaise à tout le monde ^^ ), y'en aurait forcément pour dire qu'il est moche, même s'ils pensent le contraire, juste pour faire ch*** Message cité 1 fois Message édité par Constance le 20-07-2007 à 10:57:28 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Aurox On the road to Zion | certes, mais objectivement c'est impossible de trouver plus moche --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben non, et pour cause --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
Message cité 1 fois Message édité par tzajarroch le 20-07-2007 à 12:39:26 --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Une image.
Euh en quelque sorte Allez hop, en avant-première, tant qu'on est dans le HS : Bon je sais, ça rend pas terrible, mais ranapéter. Message cité 1 fois Message édité par Constance le 20-07-2007 à 12:45:02 --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ThunderLord Welcome back, 47. |
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h |
--------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Chef, oui, chef !
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
ThunderLord Welcome back, 47. | Si j'osais, je pourrais prétendre que nombre de JHiens souffrent de constanvatarophobie... J'ose ?
Margeta iPod Touch <3 |
jilbi Holy En'Djinn ! | @TL : c'est vrai qu'avoir peur du coton ou d'une brosse sur un canapé, vraiment, faut pas etre normal --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |