| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le coton, c'est maléfique |
|---|---|
jilbi Holy En'Djinn ! | Reprise du message précédent : --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Eria | Je crois que ma pire phobie c'est toi Shoop Mais c'est tout doux, tout mignon le coton Sinon me retrouver sans ordi pendant plus de 30min ca peut etre stressant aussi Message édité par Eria le 20-07-2007 à 15:12:17 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Eria |
Message édité par Eria le 20-07-2007 à 15:22:41 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
jilbi Holy En'Djinn ! | Perso je comprend mieux le bébé --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Quelqu'un ici a peur des fruits de mer ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
shoop Pestouillette :o |
Bah essaye toujours --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Ehfull | l'attaque de la moule géante !
|
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Gluant euh ... les huitres sans doute, mais les calmars, les moules, les pieuvres, etc... une fois cuit, je vois pas ce qu'il y a de gluant ^^
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Naz Censurez moi. |
Naz Censurez moi. | Je suis un coton géant, d'ailleurs, si tu m'embêtes, je me déchire Message édité par Naz le 21-07-2007 à 17:53:34 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ce topic part en couille... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. | Heureusement, tu es là pour le remettre dans le droit chemin ! --------------- ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | non, jsuis la pour remettre le droit chemin là ou vous vous êtes égarés --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Pour revenir à mon histoire,je sais pas ce qui lui est arrivé,mais elle avait l'air drôlement traumtisée à l'idée d'en reparler,donc je pense pas que ça ne soit qu'une histoire de goût --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | je pense que tu devrai lui payer une pizza hut pour te faire pardonner, tortionnaire
Message édité par jilbi le 21-07-2007 à 20:57:09 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
ThunderLord Welcome back, 47. | Pour les fruits de mer, sans en avoir peur, je comprends très bien que la pauvre grand-mère aie pas envie d'en bouffer, de mon côté, pas moyen que je bouffe de ça --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder. Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues." |
eltargrim Je pense donc je fuis. | C'est tout simplement que comme beaucoup de monde elle évite les moules au restaurant. C'est un met hautement gerbogène si elles ne sont pas fraiches. |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | ou, comme moi, elle à une légère allergie aux fruits de mer. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | non, pas l'iode, les fruits de mer en général, je ne peux pas en manger sans avoir une sensation de pincement douloureuse au niveau du pharynx pendant un certain nombre d'heures. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. | En mangeant de l'iode tu veux dire ?
--------------- ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Naz, tu fait chier et ton smiley est plus à chier que les avatars de constance. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Naz Censurez moi. | Je sais qu'il est moche, enfin c'est son modèle qui l'est... --------------- ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | nan mais, dernièrement on dirait que tu cherche le trouble naz et ça devient gonflant. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Naz Censurez moi. | Stop hs edit : Post sans smiley =/= Post agressif Message cité 1 fois Message édité par Naz le 22-07-2007 à 17:04:26 --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | ça t'vas bien de dire ça, pis c'est super pratique.
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | J'ai aussi ces problèmes avec le coton
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Naz Censurez moi. | Jviens de trouver une autre des mes phobies ce midi : le concombre. Rien que d'y penser, ça me file la gerbe et j'ai froid dans le dos.
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 23-07-2007 à 17:23:24 --------------- ![]() ![]()
Eria |
Apres les cotophobe et les fruidmerophobe (ouais c'est beau les neologismes ;o) @Grogro: moi mon chat deteste les portes fermées, mais ca compte pas je pense no? :s Qu'est ce que je fais sur ce forum de fou !! Message cité 1 fois Message édité par Eria le 23-07-2007 à 17:40:16 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Naz Censurez moi. |