| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Le coton, c'est maléfique |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
C'est à cause du concombre masqué, sans doute --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Eria | Bientot on va avoir quelqu'un qui a peur de monsieur patate --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
Naz Censurez moi. | C'est un peu comme la phobie du tableau à la craie. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Boberi Squic ! | Personne n'a une sensation d'etouffement quand il a les mains sèches ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Euh oui pourquoi ? --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nuage Profil : Modérateur | Topic (un peu) nettoyé.
|
Boberi Squic ! | Bha moi c'est quand il fait plutôt sec et que je mets des gants ou quelque chose d'autre, j'ai l'impression d'avoir mon nez bouché --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | non non rien à voir avec la circulatin.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | T'es vraiment trop chelou --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Je suis le seul à avoir une désagreable sensation de fourmi quand j'essaye d'écrire au stylo plme dans le froid ?
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | Je dirais... oui --------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Hum ça m'étonne pasque je pensais pas être le seul. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
shoop Pestouillette :o |
Les fourmis en écrivant, c'est uniquement au moment où mes mains commencent à se réchauffer.
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Et avec un stylo Bic ? --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Boberi Squic ! | Le stylo bille ça passe --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | ...
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ThunderLord Welcome back, 47. |
--------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
ThunderLord Welcome back, 47. |
Message cité 1 fois Message édité par ThunderLord le 24-07-2007 à 18:07:39 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
shoop Pestouillette :o |
Mais il est très bien mon titre --------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
Naz Censurez moi. |
Message cité 1 fois Message édité par Naz le 24-07-2007 à 18:30:07 --------------- ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur |
En même temps, on souhaite à personne de te rencontrer, Naz |
Naz Censurez moi. | Toi tais toi, faiseur de pluie @Guigolum : c'est une fille, preuve que tu lis pas vraiment les topics à fond Message édité par Naz le 24-07-2007 à 19:12:04 --------------- ![]() ![]()
Nuage Profil : Modérateur | On compare le succés respectif qu'on les IRL que nous avons organisées ? |
Naz Censurez moi. | Ah nan, c'est petit et mesquin ça ! Ctb on sait edit Et puis on avait dit pas les IRL Message cité 1 fois Message édité par Naz le 24-07-2007 à 19:15:21 --------------- ![]() ![]()
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | c'est pas féminin hypotéthique, elle attend une machine à nuit blanches... --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |