| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le coton, c'est maléfique |
SpyHunter fou foyez? [0] | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
C'est les noobs qui coupent comme ça, 'faut piquer un peu plus loin (genre 2 millimètres) avec la fourchette pour pas que le couteau la touche... non seulement c'est plus silencieux mais en plus ça use moins vite le fil de la lame.
--------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
ThunderLord Greetings, meatbags |
--------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Tu voulais sans doute dire " C'est pas faux --------------- «Please note that we have added a consequence for failure. Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.» |
ThunderLord Greetings, meatbags | Ouais c'est ça, faut que jme rappele le code du smiley, j'ai toujours du mal pour ça --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Olive Dans le noir |
Fake, c'pas possible |
Eria | Alors comme ca tu as peur des coton? ;p
Message édité par Eria le 24-07-2007 à 20:52:18 --------------- Humeur du jour: :| TradeList SCL Ordre de la resolution des dommages |
junkie -- Baleine lvl 8 !! -- |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]()
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~* "Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08 |
Naz Censurez moi. | C'est surtout que la moitié des gens s'étant inscrits n'ont pas voulu bouger leur petit popotin et que l'autre moitié a annulé quasiment au dernier moment :x Du coup on s'est retrouvé à... 3 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Viens à une IRL parisienne, j'suis persuadé que tu seras bien accueilli --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Naz Censurez moi. |
KuBi4K La vraie patte de JHProfil : Modérateur |
--------------- * Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête... * La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied... * Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits... |
Page Suivante |