online faq recherche accueil

Il y a 171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Le coton, c'est maléfique

n°5251407
SpyHunter
fou foyez? [0]
Posté le 24-07-2007 à 19:25:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est pas féminin hypotéthique, elle attend une machine à nuit blanches...

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5251408
Constance
[ms]Maudit
Profil : Modérateur
Posté le 24-07-2007 à 19:27:54  profilanswer

junkie a écrit :

[...] le frottement aigu qu'un couteau fait sur une fourchette quand on coupe la viande. :ack:

C'est les noobs qui coupent comme ça, 'faut piquer un peu plus loin (genre 2 millimètres) avec la fourchette pour pas que le couteau la touche... non seulement c'est plus silencieux mais en plus ça use moins vite le fil de la lame.

---------------
«Please note that we have added a consequence for failure.
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5251424
guigolum
pied de nez
Posté le 24-07-2007 à 19:54:48  profilanswer

ha, ça l'aiguise pas le frottement sur la fourchette? :ack:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
n°5251430
Constance
[ms]Maudit
Posté le 24-07-2007 à 19:58:10  profilanswer

Statistiquement, dans 83,62% des cas, non.

---------------
Any contact with the chamber floor will result in an unsatisfactory mark on your official testing record. Followed by death.
»
n°5251431
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 24-07-2007 à 19:58:22  profilanswer

Naz a écrit :

edit² Et puis d'abord, organiser une IRL sur LYon c'est partir avec malus de 150.

Ouais c'est pas faux ( :ack: ), surtout quand on sait que les JHiens lyonnais ont toujours hyper plein de trucs à faire dès qu'on prononce le mot "irl" :o

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°5251432
Constance
[ms]Maudit
Posté le 24-07-2007 à 19:59:04  profilanswer

ThunderLord a écrit :

Ouais c'est pas faux ( :ack: ),

Tu voulais sans doute dire " C'est pas faux [:perenoel:2] " ? ^^

---------------
»
n°5251433
ThunderLor​d
Greetings, meatbags
Posté le 24-07-2007 à 19:59:41  profilanswer

Ouais c'est ça, faut que jme rappele le code du smiley, j'ai toujours du mal pour ça :ack:

---------------
Le Petit Monde d'Audrey
Membre du Kollektif
n°5251448
Olive
Dans le noir
Posté le 24-07-2007 à 20:34:03  profilanswer

junkie a écrit :

j'ai aussi très peur des gens cons et stupides qu'il m'arrive parfois de rencontrer.

Fake, c'pas possible :heink:, ou alors faut que ce soit physique.
Sinon, pour répondre au fil initial, j'aime pas déchirer le coton, ça a tendance à me donner des frissons, mais ça ne va pas plus loin que ça.
Le reste n'est que trucs classiques: araignées, crissements et quelques autres conneries du genre.

n°5251454
Eria
Posté le 24-07-2007 à 20:51:43  profilanswer

Alors comme ca tu as peur des coton? ;p
Mais j'avoue que le couper en deux, ca m'enchanterai pas trop pour le coup :p

Message édité par Eria le 24-07-2007 à 20:52:18

---------------
Humeur du jour: :|
TradeList SCL
Ordre de la resolution des dommages
n°5251595
junkie
-- Baleine lvl 8 !! --
Posté le 25-07-2007 à 12:05:51  profilanswer

Constance a écrit :

C'est les noobs qui coupent comme ça, 'faut piquer un peu plus loin (genre 2 millimètres) avec la fourchette pour pas que le couteau la touche... non seulement c'est plus silencieux mais en plus ça use moins vite le fil de la lame.

ben oui je sais, tous mes amis le savent à force que je leur dise :ack:

Pour les IRL à Lyon : jsais pas comment vous vous démerdez mais j'ai habité à Lyon et cette ville est géniale, pas vraiment moyen de s'y ennuyer :ack:

---------------
[:so_][:so_:1][:so_:2][:so_:3][:so_:4]
*~Calista Ice - Melycia Ice - Cecylia Ice - Elysoria Ice~*
"Dominatrice SM alcoolique ex-toxico geekette ayant des séquelles mentales"©CMP [:ackdeblonde]
Wayne : "tu filmais un pigeon ?" - so : "Nan, je filmais Leybi..."©IRL hypes Bxl 02/02/08
n°5251606
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-07-2007 à 12:55:54  profilanswer

C'est surtout que la moitié des gens s'étant inscrits n'ont pas voulu bouger leur petit popotin et que l'autre moitié a annulé quasiment au dernier moment :x Du coup on s'est retrouvé à... 3 :indiff:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5251613
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-07-2007 à 13:08:29  profilanswer

Viens à une IRL parisienne, j'suis persuadé que tu seras bien accueilli :indiff:

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5251616
Naz
Censurez moi.
Posté le 25-07-2007 à 13:27:02  profilanswer

J'ai des doutes :indiff:

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5251619
KuBi4K
La vraie patte de JH
Posté le 25-07-2007 à 13:29:56  profilanswer

Naz a écrit :

J'ai des doutes :indiff:

Oh oui, oh oui....

Viens.... :lolevil:

---------------
* Moi, j'dis que si des mecs se pointent chez nous, y a une chance sur deux que ça soit pour nous envahir et que dans le doute, faut leur coller des flèches dans la tête...
* La politique, j'en connais qu'une : un soldat pour trente péquenots et le premier bouseux qui se plaint des taxes, on lui coupe un pied...
*  Oun prousso, volo | Tan mi fo mayo | No prousso volo | Tanto lo m'toulo | Lamasso, <prout> | tan namalasso | Lamasso, <prout> | Les Oiseaux petits...
n°5251747
guigolum
pied de nez
Posté le 25-07-2007 à 18:12:51  profilanswer

ça tombe bien je suis à trappe en ce moment :evil:

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
 Page :  1  2  3  4  5  6
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse