online faq recherche accueil

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

[AUX ZICOS] Heresia (mon groupe) critiques et conseils

n°5344529
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 24-03-2008 à 19:17:04  profilanswer

Bonjour à tous!

Ce topic s'adresse principalement aux zicos, dont j'aimerais l'avis sur certains points qui sont en litige dans le groupe, ceux qui auraient vu mon post sur le topic "coup de gueule / coup de coeur" savent déjà à peu près de quoi il est question. :)  

Je suis membre du groupe Heresia en tant que violoniste dans le groupe, nous ne faisons que des compos dont 90% sont composés par notre guitariste/chanteur dans le premier album, le second, s'il y a un second sera composé par pratiquement tout le monde vu que j'y ai deux titres, notre deuxième gratteux un et notre bassiste un, nous avons dernièrement signé avec une nouvelle production qui devrait nous pondre des dates prochainement, seulement au fur et à mesure que nous progressons, certains points demeurent en litige entre nous, je vais regrouper les principaux points par étape et demande humblement vos conseils, je suis conscient en tant que musicien qu'il y a des choses à corriger dans mon groupe, c'est pourquoi je vous prierais d'éviter les commentaires du style "c'est nul, faut changer la moitié des zicos etc..."  :jap: merci

Le premier point en litige entre nous, et également le principal concerne la voix claire de notre chanteur, qui pour la majorité du groupe ne colle pas, cependant, la voix death est nikel pour moi, nous envisagions de prendre une chanteuse sur la voix claire, mais ce projet aura peut être du mal à se concrétiser vu que je connais déjà la réponse de mon chanteur si je lui dis qu'il arrête la voix claire, nous y viendrons si on ne peux pas faire autrement... :

Le deuxième point de litige entre nous concerne le doublage des instrus sur l'album, vous remarquerez que presque toutes les parties sont doublés, ce qui est inutile pour moi en ce qui concerne le violon et le chant, j'aimerais également un avis d'autre zicos là dessus...

Enfin le dernier concerne le site myspace, je me suis pris le choux avec mon chanteur qui est le seul à avoir le myspace, pour ceux qui ont un myspace de leur groupe, rassurez moi je suis pas dingue, quand on a un groupe logiquement tout le monde à le myspace? :bounce:  

Voilà le site du groupe (temporaire en attendant la construction du site officiel) : http://www.myspace.com/heresiaband

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5344532
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 24-03-2008 à 19:34:05  profilanswer

Plop :)

Bon j'ai rapidement suivi la discussion sur CdG/CdC. Ce qui en est ressorti, c'est que l'on aimait beaucoup l'instru et la voix death, mais que la voix claire était à coté de la plaque.

En fait, le problème du chanteur, c'est qu'il a peur de ne pas chanter beaucoup si vous supprimez sa voix claire, ou qu'il aime chanter avec une voix qu'il ne maitrise pas?
Parce que s'il a seulement peur de ne plus chanter beaucoup, vous pouvez essayez de d'adapter vos prochains titres vers du death mélodique, pour qu'il chante plus, non?
L'idée de la chanteuse n'est pas mal, mais pitié, si vous optez pour cette solution, choisissez bien sa voix. :p

pour le problème du MySpace, pour moi, tout les membres doivent y avoir accès. Je me suis toujours opposé à une prépondérance du chanteur, comme dans la plupart des groupes. M'enfin c'est mon avis ça :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°5344536
Couillu
In Flamer
Posté le 24-03-2008 à 19:42:05  profilanswer

J'ai écouté bad thought... et bien la voix claire me dérange pas du tout! au contraire! Je la trouve vraiment originale! par contre sur never make your love, je trouve qu'elle colle pas :p

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5344542
Royskop
........
Posté le 24-03-2008 à 20:01:17  profilanswer

Un peu pareil, l'instru me plait pas mal, par contre la voix est trop en décalage avec l'aspect un peu "lourd et tellurique" parfois de l'instru. La voix plus obscure passe carrément mieux je trouve.

---------------
[:royskop:5][:royskop:6][:royskop:7][:royskop:8]
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues?
Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide

n°5344546
Karl Moonf​eron
C'est pas faux !
Posté le 24-03-2008 à 20:07:25  profilanswer

Perso je trouve aussi que la voix claire est pas top :/
Sinon pas mal, j'aime bien :)

---------------
Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes.
:bisou: Yli, super carpette et mage noubinette :bisou:
Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70
n°5344553
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-03-2008 à 20:17:49  profilanswer

Bon, je vais émettre mon humble avis ^^ .

Je préfère le chant claire, pourquoi : Car déjà ça change de ce que l'on entend, quand il y  une voix death, ben oui c'est bien mais cela fait trop du déjà entendu.
Donc le mélange de voix claire pour moi devrait rester.
Se rapprochant de groupe comme the old death three,Scarve( groupe de musique ^^ ), Opeth ,etc..

Pour le doublage, je comprend pas bien ce que tu veux dire.

Ne mettre que du Death est pour moi une erreur .

Message édité par Scarvounet le 24-03-2008 à 20:18:27

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5344567
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 24-03-2008 à 20:37:42  profilanswer

L'optique du groupe était à l'origine de garder un aspect assez gothique à travers la voix claire et des ambiances sonores glauques ou mélodiques, la voix death amène notre côté death justement :)

Laisser que de la voix claire sur nos titres se révèlerait plus difficile, car on fait les arrangements en fonction des parties death et gothiques, les rifs sont adaptés selon l'état d'esprit dans lequel on veut faire sonner nos différentes parties, Heresia se base d'ailleurs sur cette diversité, c'est pourquoi j'ai apporté des lignes orientales, celtiques ou même classiques sur certains de nos titres, pour créer une ambiance qui peut varier selon la façon dont sonne le titre, idem pour la groove box qui commence à apparaître dans le groupe, le changement de voix devient alors nécessaire car il est lié au changement d'ambiance (c'est un peu dur a expliquer en fait  :p )

Pour le doublage, ce que je veux dire c'est que notre chanteur a voulu "doubler" les instrus, ce qui fait que lorsqu'on écoute l'album on a 2 violons 2 guitares même quelques parties de batteries, ainsi que les voix par moment, pour moi il n'était pas nécessaire de le faire sur le violon et le chant... :d

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5344572
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-03-2008 à 20:49:03  profilanswer

Une question, c'est fait exprès que toutes les parties de violon soient anti-violonistiques ? :p

Vous lui donnez essentiellement de l'accompagnement du style basse alberti, et ça un violon ça sait pas faire :/

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5344573
Atimo
Mageek's Team !
Posté le 24-03-2008 à 20:49:13  profilanswer

Normalement, quand tu fais un enregistrement ,tu as 6 ou même plus de fois la même piste de gratte avec des pan differents ( genre 65% gauche 60 %gauche  etc... ). Pour les autres instrus je sais pas ( jdirais que c'est pas forcement necessaire sur la batterie et le chant mais c'est a verifier)

Sinon, ba pareil que les autres, j'aime pas la voix claire mais j'aime la voix death et l'instru ;)

Message édité par Atimo le 24-03-2008 à 20:49:57
n°5344580
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-03-2008 à 20:59:29  profilanswer

Jt'avais déjà dit par MP que la voix claire est hors-sujet des instrus à mon goût. Pi son accent aussi mais ça c'est autre chose.  

Sinon pour le doublage à mon avis ce n'est vraiment nécessaire que pour les guitares, la batterie n'en a absolument pas besoin, pour la basse ou le chant faut voir ça peut être intéressant sur certains morceaux. Quant au violon j'en ai jamais mixé, mais partant du principe que son intérêt dans un groupe de metal se rapproche de celui de la guitare, ça peut être envisageable. Après c'est vrai que l'instrument produit peut être à la base un son suffisament épais pour qu'il y ait pas besoin de le doubler...

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5344589
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 24-03-2008 à 21:06:38  profilanswer

Sur les titres du premier album, j'ai adapté certaines lignes de guitare, des arpèges et parfois même certains sons claviers, j'ai rien composé sur la moitié des titres du premier album, la volonté de mon gratteux était d'amplifier l'ambiance grâce à des adaptations classiques de rifs qui sont normalement faits à la guitare cependant, le rendu est totalement différent avec mon instrument actuel (violon yamaha electrique -le dernier sorti-) et même si j'étais moi même sceptique sur certaines parties au début, là ça passe beaucoup mieux, le problème du violon est en grande partie résolu avec l'achat d'un matériel meilleur (et puis je persiste, mon instru aurait mieux sonné si on l'avait pas doublé :na:)

---------------
n°5344592
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-03-2008 à 21:08:25  profilanswer

J'allais te demander si c'était un violon électrique, je me disais qu'il sonnait inhabituel :p

Et puis :  

Citation :

'est vrai que l'instrument produit peut être à la base un son suffisament épais pour qu'il y ait pas besoin de le doubler

I lol'ed so hard :ack:

---------------

n°5344606
warx
Posté le 24-03-2008 à 21:28:56  profilanswer

J'aime bien Dark Princess, après je suis pas bon pour juger.

Edite : Aller je l'achète :D

Message édité par warx le 24-03-2008 à 21:32:55

---------------
LES LOUPS § FOU LES LOUPS? SONT FOU §

« Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. »
n°5344617
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-03-2008 à 22:00:18  profilanswer

Taggle face de poil, développe ;o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5344618
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-03-2008 à 22:04:32  profilanswer

Ben le violon a un son VRAIMENT faiblard, il est juste strident dans l'aigu, il réussira à passer, mais niveau puissance même pas la peine, si y a 15 violons dans un pupitre d'orchestre c'est pas pour rien :/

---------------

n°5344631
LotusCo
Doux et légé
Posté le 24-03-2008 à 22:27:00  profilanswer

ola tout le monde

plusaing pour touffu sur le coup :)

par contre a part ou le chanteur a un accent a couper de la mayonnaise congelée chez McDo et une voix faiblarde qui nécessiterai quand même du soutient (j'entend par là qu'on dirait qu'il ne croit pas en ce qu'il chante et ca part en cacahuette), j'ai toujours pas compris ce que tu entendais par doublage  des instruments??

tu travailes en dolby non ? tes pistes sont donc mutuellement gérées entre ton L, R, Center, LFE, LS, et  RS donc techniquement avec une piste mono tu as potentiellement 6 pistes réparties pour donner ton son 3D.. alors pourquoi les doubler ?
mettre 2 effets différents sur des endroits différents ? a part ca je vois pas trop a quoi ca pourrai servir..
si tu doubles tes pistes pour doubler ton son d'un tu amplifieras presque rien et de deux tu risques fort de doubler le bruit de fond. le mastering ca existe ;)
comprends pas en faite... tu peux expliquer plus ton terme de 'doublage' ?..:(

Message édité par LotusCo le 25-03-2008 à 19:57:29

---------------
"Touche le fond .. mais creuse encore"

--Hcl trade liste Lotus--
n°5344650
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-03-2008 à 22:58:16  profilanswer

Pour moi le groupe a de l'idée.  
La voix death est bonne mais je trouvais que l'idée avec la voix claire était en plus  bonne :d. ( Maintenant en effet, il y aurait du boulot vis-à-vis de celle-ci) Et je trouve que casser un peu l'image du death classique à la Death,Morbil angel,etc.. c'est une bonne chose. Sauf si tu veux faire du pur death là en effet vaut mieux out la voix claire.

Je suis comme lotus, je ne comprend toujours pas le terme de doubler ?  

Car comme je le comprend , deux pistes guitare les mêmes ensembles par exemple, je ne vois pas trop l'intérêt.

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5344666
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 24-03-2008 à 23:52:55  profilanswer

@Lotusco: Le doublage des guitares c'est pas pour rien si c'est usité par quasiment tous les ingés-son nan? :p On voit vraiment la différence, puisque vu qu'on enregistre deux fois la même prise et qu'on est pas des robots, les minuscules imperfections dans le jeu vont donner une bien meilleure ampleur au son :)

Vous avez déjà remarqué que deux guitares qui jouent la même chose ça claque plus qu'une? Bah c'est le même principe, sauf qu'en enregistrement c'est beaucoup plus important qu'en live.

---------------
n°5344668
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 24-03-2008 à 23:54:19  profilanswer

J'avais bien compris alors ^^  

Bah alors oui le doublage est quand même utile :)

---------------
n°5344669
Touffu
en Vadrouille
Posté le 24-03-2008 à 23:55:21  profilanswer

Et la fameuse "voix ordinateur" qu'on fait dans certaines chansons, c'est parfois une vingtaine de pistes superposées puis homogénéisées, qui donnent un "spectre" plat.

---------------

n°5344689
LotusCo
Doux et légé
Posté le 25-03-2008 à 00:42:02  profilanswer

oki c'est donc ça ton ta technique de doublage je comprends mieux ce que tu veux dire.  
Y'a des mêmes techniques d'amplifications ou tu copies ta propre piste avec un déphasage de qqe ms, ca donne un effet de profondeur (en gros c'est la tienne version simpliste ;)). J'ai aussi testé cette technique y'a fort lgpts dans un pays fort lointain, mais j'ai très vite arrêté sur les solos, je m'exlique.  

sur des guitares ca passe niquel dès qu'on reste dans le principe des accompagnements ou les guitares sont un bouhaha de 6/7 cordes jouées en même tps. Un doublage identique ou jouer avec 2 guitares sonne (certainement due au faite de tout les mélanges obtenus avec toutes ces notes), mais pour ce qui est des mélodies surtout 1 à 2 cordes simultanées ca passe déjà bcp moins bien :( (du moins c'est ce que mon oreille m'a dit, certainement du au faite qu'ayant moins de mélange ca deviens plus sensible... yésépa ).  

ne pas oublier qu'un violon c'est pas une guitare hein :) la guitare tu lui fille un coup dedans elle te sorts un son 'unique' et tout "beau" et elle te refais 'le même' sans trop de difficulté avec les mêmes vibrations, pour le violon, le son est toujours différent vu que c'est frotté (plus ou moins selon ta technique après).  

Tout ca pour dire que le faite de faire un doublage donnera certainement bcp plus d'imperfection avec un violon qu'une guitare...

Et si c'est uniquement pour donner de l'ampleur à ton son y'a bcp plus simple et tu n'as vraiment pas besoin de doublage afin de faire ressortir ton crincin ;)

nota : le faite que le doublage soit utilisé par tout les ingé son ca veux rien dire.. y'a bcp d'effet de mode sur les sons et enregistrements et tout le monde suit le mouvement sans pour autant se poser de question.. tu connais l'histoire de Girl from ipanema ? ou comment faire une des chansons les plus jouées au monde alors qu'ils s'étaient planté dans les 'conventions d'enregistrement' de l'époque ?

Message édité par LotusCo le 25-03-2008 à 07:57:20

---------------

n°5344695
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 25-03-2008 à 00:49:40  profilanswer

Petite parenthèse pour ceux que ça interesse, le prochain concert sera le 29 mars à Sainte-Catherine les Arras à La Taverne des Saules, ce concert va sans doute marquer un tournant dans l'avenir du groupe, donc pour ceux qui ont aimés le mypsace et qui aimeraient venir nous voir, come on together! ;)

---------------
n°5344709
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-03-2008 à 02:42:15  profilanswer

J'suis d'accord avec toi Lotus que les effets de mode on peut bien s'en passer, mais le doublage des guitares rythmique c'est un peu plus qu'un effet à la mode :D Et j'ai remarqué la même chose que toi sur les solos, ça rend vraiment mal. Après pourquoi, on s'en tape, c'est l'oreille qui nous dit si c'est bon :o

---------------
n°5344768
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 25-03-2008 à 12:04:16  profilanswer

Par rapport à ton chanteur : tu lui poses un ultimatum. Si au prochain concert il chante encore faux, fired.

Sinon, tout le monde doit avoir accès au myspace, même si la gestion doit etre confiée à une seule personne, toute action importante doit etre décidée en groupe. Si ton chanteur est incapable de se rendre compte qu'un groupe, c'est un ensemble de personnes et donc de personnalités, et que le consensus doit être la règle, de toute façons la question est réglée.

Remarque musicale : je trouve le violon complètement sous exploité. Vous avez deux guitares, des jeux d'échanges de leads/mélodies entre la gratte "lead" et toi pourraient donner du corps, de l'épaisseur et casser la monotonie qui s'installe parfois. Harmoniser les mélodies, etc....

Sinon, personnellement, j'aime pas. Je trouve qu'il se passe pas grand chose dans les compos, plus de cassures/changement d'ambiances etc feraient le plus grand bien. L'intro de Never Make Your Love est excellente par contre. Autre remarque : le son de batterie, c'est voulu qu'il soit si froid et synthétique? De plus , elle me paraît un peu trop en retrait.

Toutes ces remarques s'effacent dès que le chant clair apparaît. 'faut le virer. C'est pas possible. Ses parties sont pas mauvaises (encore une fois je trouve çà moche, mais bon...), mais il en fait de la merde, çà sonne mou et pas engagé.

J'espere avoir pu t'aider. ;)

Ah sinon, quand même : changez de style, multipliez les tempi par deux et foutez du blast beat et des roulements de double pédale, enlevez le coté goth (avantage : plus besoin de chant clair :oldevil: ) et faites du métal qui tâche. Tout çà pour dire que j'aime pas le style.

Message édité par wawe le 25-03-2008 à 12:07:28

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5344884
LotusCo
Doux et légé
Posté le 25-03-2008 à 16:41:26  profilanswer

1500 neurones/jour le studio.. hébé je devrai monter le mien à ce prix là :d

---------------

n°5344928
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 25-03-2008 à 18:32:12  profilanswer

Oh ça doit exister, t'en fais pas :p , mais j'ai pris un exemple exagéré bien sûr  :D

Message édité par Taliesen le 25-03-2008 à 18:33:21

---------------
n°5344933
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 25-03-2008 à 18:39:33  profilanswer

Tu sais déjà que je pense. La voix death gère, mais la voix claire pue [= j'aime pas] . Fait lire ce topic à ton chanteur x]
une chanteuse ce serait le bien.
Sinon, j'adore vraiment.

Message édité par diacred le 25-03-2008 à 18:42:34

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5344978
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 25-03-2008 à 19:26:09  profilanswer

Il l'a déjà lu, et dans l'ensemble il est conscient de ce qu'on lui reproche, mais mon chanteur est malheureusement quelqu'un de cynique

---------------
n°5345095
Touffu
en Vadrouille
Posté le 25-03-2008 à 22:03:38  profilanswer

n°5345125
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 25-03-2008 à 22:32:39  profilanswer

Qu'il prend tout au second degré en se disant que de toute façon "ils savent pas".

EDIT: Ou "comprennent pas". Ou "ont pas à donner leur opinion sur ça". Faudra juste se souvenir que la zik c'est pas pour les zikos, c'est pour tout le monde.

Message édité par Frozendoll le 25-03-2008 à 22:33:21

---------------
n°5345461
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 14:27:53  profilanswer

Ah oui le "je sais mieux que tout le monde je suis chanteur du groupe depuis deux ans merde ! d'où ils savent ce que c'est que la musique ?"

:whistle:

---------------

n°5345464
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 26-03-2008 à 14:34:22  profilanswer

Pour le myspace, c'est une histoire tout à fait tordue et complètement cynique, là-dessus, j'ai ptet votre avis mais ça ne l'a pas bouleversé plus que ça (je vais pas vous en expliquer les raisons car c'est totalement ridicule pour moi)

Concernant la voix claire, il sait qu'il chante faux, il sait qu'il a un accent à couper la mayonnaise congelée chez Macdo, mais il est convaincu qu'on peut faire quelque chose avec sa voix, on pensait à un moment d'acheter un effet sonore pour la voix mais c'est se voiler la face pour moi, toujours est-il qu'il me l'a dit très clairement, s' il ne chante plus en voix claire, il arrête.

Pour le doublage des instrus, il est d'accord avec vos explications, et à vrai dire moi aussi, mais il est d'avis qu'il faut tout doubler (sauf la batterie bien sûr) là dessus je suis pas d'accord avec lui, la gratte doublée d'accord, mais pas le violon, et pour la basse honnêtement, je n'en vois pas l'utilité...

Pour l'enregistrement des instrus, je suis pas d'accord avec la manière dont ça a été mixé, mais là dessus, c'est lui qui s'en est occupé, et comme je n'avais pas assez d'influence sur le groupe au moment où ça a été enregistré, je n'ai pas pu y faire grand chose...

---------------
n°5345465
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 14:37:24  profilanswer

Taliesen a écrit :

Concernant la voix claire, il sait qu'il chante faux, il sait qu'il a un accent à couper la mayonnaise congelée chez Macdo, mais il est convaincu qu'on peut faire quelque chose avec sa voix, on pensait à un moment d'acheter un effet sonore pour la voix mais c'est se voiler la face pour moi, toujours est-il qu'il me l'a dit très clairement, s' il ne chante plus en voix claire, il arrête.

Mais alors qu'il arrête. Pitié, ça urge là.

Et doubler la basse, no comment...

---------------

n°5345473
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 26-03-2008 à 15:06:18  profilanswer

C'est le sujet de polémique actuelle, mais quoi qu'il en soit y va avoir du changement ce week-end, comme c'est pas encore fait, j'avancerais rien, mais je posterais ce qui c'est décidé après le concert de samedi. :bounce:

---------------
n°5345526
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-03-2008 à 16:43:30  profilanswer

Plus un avec Valor et Touffu, pour le chanteur.
Je sais pas mais voilà quoi. Qu'il réfléchisse un peu, quoi.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5345531
ptitfeu
Posté le 26-03-2008 à 17:00:17  profilanswer

:hello:
j'aime bien votre son franchement :)
la voix claire a besoin d'être travaillée (et l'accent aussi) mais ce n'est pas irrémediable :/
sinon la musique gère bien, vous passez sur Orléans un jour? :p

---------------
"To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries."   Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins

:love: LA tl des 5 Floodzors :love:
n°5345679
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 26-03-2008 à 21:18:51  profilanswer

salut touffut!
ta réflexion est très bonne, je n'en veux à personne de critiquer ma voix et ma musique et bien au contraire j'en prend conscience, j'ai simplement horreur que l'on descende les gens gratuitement!
musicalement parlant, il y à du bon à prendre et du mauvais à laisser, ce forum peux vraiment nous faire avancer, mais que si l'on parle de musique et non des gens part eux même (surtout quand on les connais pa)!
j'ai l'oreille grande ouverte sur la critique, et, l'accepte amplement!

Frantz

---------------
n°5345681
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-03-2008 à 21:20:38  profilanswer

Taliesen a écrit :

salut touffut!

salut :hello:

ta réflexion est très bonne, merci je n'en veux à personne de critiquer ma voix et ma musique et bien au contraire j'en prend conscience, j'ai simplement horreur que l'on descende les gens gratuitement! toutafé d'accord
musicalement parlant, il y à du bon à prendre et du mauvais à laisser, ce forum peux vraiment nous faire avancer, mais que si l'on parle de musique et non des gens part eux même (surtout quand on les connais pa)!
j'ai l'oreille grande ouverte sur la critique, et, l'accepte amplement!

Frantz

:clap:

---------------

n°5345940
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 27-03-2008 à 15:52:34  profilanswer

TADAAAAAAAAAAAA !

Vous avez gagné...
Je ferme.

EDIT: En fait, je ferme juste 3 min pour faire le ménage.
Puis je réouvre.
Je piège le topic et le prochain qui retroll/flame, on va dire que je lui mets 2 semaines pour le fun, car je suis très joueur.

Message édité par KuBi4K le 27-03-2008 à 15:54:14

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5345961
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-03-2008 à 17:16:45  profilanswer

Putain, le chanteur poste, mines à TTs postées, il est dangereux ce mec :miam:

Message édité par Frozendoll le 27-03-2008 à 17:16:55

---------------
 Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse