| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [AUX ZICOS] Heresia (mon groupe) critiques et conseils |
Taliesen Say it's possible... | Bonjour à tous!
--------------- La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir? |
Couillu In Flamer | J'ai écouté bad thought... et bien la voix claire me dérange pas du tout! au contraire! Je la trouve vraiment originale! par contre sur never make your love, je trouve qu'elle colle pas --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Royskop ........ | Un peu pareil, l'instru me plait pas mal, par contre la voix est trop en décalage avec l'aspect un peu "lourd et tellurique" parfois de l'instru. La voix plus obscure passe carrément mieux je trouve. --------------- ![]() ![]() ![]()
Mais qu'est ce que je vais foutre d'un ratelier à flingues? Trade List Ladder SoftCore 4-> quasi vide |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Perso je trouve aussi que la voix claire est pas top --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Touffu en Vadrouille | Une question, c'est fait exprès que toutes les parties de violon soient anti-violonistiques ? --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jt'avais déjà dit par MP que la voix claire est hors-sujet des instrus à mon goût. Pi son accent aussi mais ça c'est autre chose. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | J'allais te demander si c'était un violon électrique, je me disais qu'il sonnait inhabituel
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Taggle face de poil, développe ;o --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Ben le violon a un son VRAIMENT faiblard, il est juste strident dans l'aigu, il réussira à passer, mais niveau puissance même pas la peine, si y a 15 violons dans un pupitre d'orchestre c'est pas pour rien --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
LotusCo Doux et légé | ola tout le monde plusaing pour touffu sur le coup par contre a part ou le chanteur a un accent a couper de la mayonnaise congelée chez McDo et une voix faiblarde qui nécessiterai quand même du soutient (j'entend par là qu'on dirait qu'il ne croit pas en ce qu'il chante et ca part en cacahuette), j'ai toujours pas compris ce que tu entendais par doublage des instruments?? tu travailes en dolby non ? tes pistes sont donc mutuellement gérées entre ton L, R, Center, LFE, LS, et RS donc techniquement avec une piste mono tu as potentiellement 6 pistes réparties pour donner ton son 3D.. alors pourquoi les doubler ? Message édité par LotusCo le 25-03-2008 à 19:57:29 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | @Lotusco: Le doublage des guitares c'est pas pour rien si c'est usité par quasiment tous les ingés-son nan? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Touffu en Vadrouille | Et la fameuse "voix ordinateur" qu'on fait dans certaines chansons, c'est parfois une vingtaine de pistes superposées puis homogénéisées, qui donnent un "spectre" plat. --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
LotusCo Doux et légé | oki c'est donc ça ton ta technique de doublage je comprends mieux ce que tu veux dire. Message édité par LotusCo le 25-03-2008 à 07:57:20 --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | J'suis d'accord avec toi Lotus que les effets de mode on peut bien s'en passer, mais le doublage des guitares rythmique c'est un peu plus qu'un effet à la mode --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
LotusCo Doux et légé | 1500 neurones/jour le studio.. hébé je devrai monter le mien à ce prix là --------------- "Touche le fond .. mais creuse encore" --Hcl trade liste Lotus-- |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Tu sais déjà que je pense. La voix death gère, mais la voix claire pue [= j'aime pas] . Fait lire ce topic à ton chanteur x] Message édité par diacred le 25-03-2008 à 18:42:34 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Touffu en Vadrouille |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Qu'il prend tout au second degré en se disant que de toute façon "ils savent pas". EDIT: Ou "comprennent pas". Ou "ont pas à donner leur opinion sur ça". Faudra juste se souvenir que la zik c'est pas pour les zikos, c'est pour tout le monde. Message édité par Frozendoll le 25-03-2008 à 22:33:21 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Touffu en Vadrouille | Ah oui le "je sais mieux que tout le monde je suis chanteur du groupe depuis deux ans merde ! d'où ils savent ce que c'est que la musique ?"
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Plus un avec Valor et Touffu, pour le chanteur.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
ptitfeu |
--------------- "To be fair, much of the Bible is not systematically evil but just plain weird, as you would expect of a chaotically cobbled-together anthology of disjointed documents, composed, revised, translated, distorted and 'improved' by hundreds of anonymous authors, editors and copyists, unknown to us and mostly unknown to each other, spanning nine centuries." Ch.7 "The God Delusion" de Richard Dawkins |
Touffu en Vadrouille |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Putain, le chanteur poste, mines à TTs postées, il est dangereux ce mec Message édité par Frozendoll le 27-03-2008 à 17:16:55 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page : 1 2 Page Précédente |