online faq recherche accueil

Il y a 251 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

[AUX ZICOS] Heresia (mon groupe) critiques et conseils

n°5345961
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-03-2008 à 17:16:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain, le chanteur poste, mines à TTs postées, il est dangereux ce mec :miam:

Message édité par Frozendoll le 27-03-2008 à 17:16:55

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5346023
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 27-03-2008 à 18:36:49  profilanswer

C'est dommage, sachant que j'ai ouvert ce topic pour recevoir des conseils et certainement pas pour que ça parte en freestyle :( (ça sré bête que le topic soit fermé juste à cause de petites prises de têtes sans importance...)

M'enfin, je suis toujours tout ouïe si vous avez des commentaires CONSTRUCTIFS à me donner, dans tous les cas, si samedi il y a bien le changement que je pense, Heresia ça va être autre chose... :bounce:  

SVP, pour ceux qui viennent dire qu'ils aiment pas, ne vous prennez pas la grosse tête, dites juste vos raisons, et pas des mines du style "c'est nul, le chanteur c'est un con etc..." ça sert à rien et en plus ça énerve tout le monde.  :o  

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5346072
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 27-03-2008 à 19:59:14  profilanswer

Donne des news samedi toi :o

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
n°5346346
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 28-03-2008 à 13:41:01  profilanswer

On n'attendra pas jusqu'à samedi... Hier, mon chanteur, Frantz, m'a fait débloqué, il accepte de lâcher la voix claire! Je n'y croyais plus honnêtement et je sais que, vu son caractère, cela représente un gros sacrifice en soit pour lui, je lui ai tiré mon chapeau comme il se doit :jap: , et ça m'a redonné un coup de boost! :bounce:  
A partir de maintenant, nous allons rechercher une voix féminine pour les chants en voix claire, je suis convaincu que ça peut le faire, car j'attends cela depuis longtemps, ça devrait faire ressortir le côté goth du groupe, Frantz restera sur les voix deaths qu'il gère très bien, si ça se passe comme je le pense, ça rendra beaucoup mieux...

Bref je suis impatient pour la suite!

Et je vous donnerais des news pour samedi. :hello:

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5346992
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 30-03-2008 à 18:50:10  profilanswer

Bonjour à tous, le concert de samedi c'est bien passé point de vue presta, seul petit point noir, que tout le guest se jette sur la bouffe pendant qu'on check le son, arrivé à la table y'avé pratiquement plus rien  :pfff:  
Pour le reste les deux autres groupes étaient bons, j'ai préféré Eutherpia à Aranéa, ensuite c'est que mon avis, ils sont facilement chopables sur myspace...
Pour le reste, la question de changer de chanteur a été abordé, et également envisagé, le problème est que le groupe hésite entre voix féminie au chant clair ou voix masculine, on se fait une ptite réunion à la prochaine répét, on prendra la décision à ce moment là. :)

---------------
n°5346993
aendril
Nightwish :o
Posté le 30-03-2008 à 18:51:15  profilanswer

Moi je te dit, vive la voix feminine clair sa rend type Neo-Classique :o

n°5347049
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 30-03-2008 à 21:05:39  profilanswer

les deux ?

---------------
No pasaran !
n°5347176
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 31-03-2008 à 10:31:19  profilanswer

On est partagés sur le choix de la voix...

Frantz et moi on est plus sur un chant féminin, moi j'aimerais bien une chanteuse qui ait assez de facilité avec les aigus, style Within Temptation bien qu'on a pas besoin d'une nana aussi balèze que celle de Within, ça harmoniserai bien le violon et l'aspect goth du groupe je pense

Et notre bassiste et notre batteur veulent un chanteur, car ils voient pas de voix féminine sur ce qu'on fait.

Le choix se ferra sans doute avec notre guitariste soliste qui n'a pas encore donné son avis, m'enfin on verra ça la semaine prochaine...

Et étant donné que ça nous emmerde déjà d'être 6 dans le groupe, on fait un mini-sacrifice avec un nouvau zicos, ce qui est clair c'est qu'on veut pas finir à 7 ou 8 dans le groupe, donc il y aura un membre en plus et c'est tout.

Reste à savoir quel choix sera fait, on se décidera dimanche, Frantz restera sur la voix death, la ce qu'on regarde maintenant c'est la voix claire, vous pouvz toujours donner votre avis là dessus, il sera pris en compte (s'il est constructif :d) merci.

---------------
n°5347244
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 31-03-2008 à 14:52:57  profilanswer

Cherchez l'un et l'autre, faites des essais. Quand vous trouvez un chant qui vous convient, vous gardez. Trouver une bonne voix claire c'est pas facile.

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5347245
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 31-03-2008 à 14:57:07  profilanswer

Moi j'imagine mieux une voix féminine :)

Enfin, gg pour le progrès, toussa.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5347247
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 31-03-2008 à 14:59:24  profilanswer

Par contre gaffe aux gonzesses, çà reste potetiellement chaud à gérer. :D

---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]

n°5347248
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 31-03-2008 à 15:05:21  profilanswer

Evitez de coucher avec elle, aussi.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5347288
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 31-03-2008 à 18:30:15  profilanswer

Ca risque pas d'arriver, on est tous casés  :D  
Maintenant, si elle nous fait du rentre dedans elle fera pas long feu à mon avis...  :ange:

---------------
n°5347295
Couillu
In Flamer
Posté le 31-03-2008 à 18:42:02  profilanswer

moi je vote mec, regarde les vieux mushroomhead ca pwne avec 2 chanteurs :D (bon c'est un autre style) Les voix de meufs qui chantent ca me soule souvent :/ Et puis le coté goth donc voix feminine c'est du réchauffé :p

Mais je vais plussoyer Wawa pour une fois : testez les 2 :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5347382
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 31-03-2008 à 21:36:12  profilanswer

diacred a écrit :

Evitez de coucher avec elle, aussi.

Alors là je plussoie violemment mon emopouffe préférée, ça donne des résultats de merde ça.

---------------
n°5347778
Couillu
In Flamer
Posté le 01-04-2008 à 20:21:12  profilanswer

Bof ca dépend de l'état d'esprit, y'a des plans cul qui marchent bien!

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5347796
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 01-04-2008 à 21:39:27  profilanswer

Ouais bah moi avec l'ex-bassiste ça a fait d'la merde :o

---------------
n°5347805
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 01-04-2008 à 21:51:02  profilanswer

:hello:

Premièrement bravo à vous pour les progrès :)

Après reflexion, j'ai du mal à imaginer une voix feminine sur les pistes claires :/ Suivant la voix de la fille, ça peut vraiment rendre un effet pop absolument indésirable sur un groupe tel que le votre :/
Personnellement, je verrais beaucoup plus un chanteur de PowerMetal, avec une envergure très importante en voix claire, et qui se marierai très bien avec la très bonne voix death de votre chanteur actuel :)

M'enfin, je préconniserai finalement la même chose que Wawe, faites des tests, ne vous décidez pas trop vite, prennez votre temps, pour vraiment trouver la voix qui va bien! :)

En tout cas bonne chance :p
(Si vous passez un jour en Isère, mp moi, je ferai le déplacement si possible :p )

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°5350585
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 07-04-2008 à 21:50:43  profilanswer

Salut tlm!

La réunion de dimanche a confirmé ce que j'ai dit auparavant, c'est à dire que l'on fait un essai pour une chanteuse la semaine prochaine, il y aura qu'un essai, si ça marche, c'est bien on prend, si ça marche pas, on change pas.

Le second album sera beaucoup moins gothique, il y aura bien prédominance du chant death, c'est pourquoi je suis désormais le seul à vouloir véritablement prendre un nouveau membre, le groupe considérant que vu qu'on aura pratiquement que du chant death, la prise d'un nouveau musicien serait fortuite, Heresia a fait son choix, j'ai là-dessus un avis différent comme vous vous en doutez, mais le sujet ayant déjà été abordé, mon avis sur la question n'importe plus et je n'en ferais donc plus part.

Nous allons continuer de tourner, nous composerons également le second album en même temps, la situation sera plus claire d'ici quelques mois quand nous pourrons réellement situer l'évolution du groupe sur le rendu du 2ème album comparé au 1er...

Comme dit le proverbe: "qui vivra verra", je redonnerais des news d'Heresia pour les changements importants.

Sur ce, je remercie les membres ayant essayés de nous aider par des critiques constructives. Ceux qui désirent nous suivre, je vous invite à visiter notre site myspace, je consulterais de temps en temps ce topic qui reste ouvert à vos critiques concernant l'évolution d'Heresia...

Cordialement,
Tali  

---------------
n°5350589
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 07-04-2008 à 21:53:48  profilanswer

Bon continuation à vous tous ;)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°5365347
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 13-05-2008 à 21:53:18  profilanswer

Re à tous!

Nouvelles pour mon groupe (ex-groupe désormais), car je ne fais plus parti d'Heresia, j'ai arrêté:

Pourquoi?

- J'y crois plus...
- Je sais que certains changements sont nécessaires, mais le conformisme du groupe l'en empêche...
- Tant que le chant change pas on en ferra rien...
- Trop de prises de têtes pour des conneries avec mon chanteur...
- Y vont être obligé de remodifier complètement la structure du groupe maintenant que j'y suis plus, pas que je sois indispensable, mais que le violon l'est devenu grâce à moi, de là, y seront bien obligés d'admettre que mon opinion avait plus de valeur qu'une simple option...
- Mon chanteur a manqué de respect à ma copine tellement il était deg que je quitte le groupe, le bouc émissaire quoi, seulement faut pas me faire ça à moi, y peut carrément me zapper pour le groupe maintenant.
- Ce manque de respect constant et cette considération de s'exprimer comme à un gosse parce qu'il a trop le bocal m'exaspère trop, je me vois mal construire quelque chose avec quelqu'un de si diférent de mes principes...
- J'y crois plus...

J'arrête pas la musique pour autant, je me lance dans d'autre projets plus prometteurs, et surtout plus professionnels, parce que même si Heresia est composé de professionnels, le rendu ne l'est pas encore assez...

J'ai pourtant aprris beaucoup de choses avec eux...

Pour finir, j'ai essayé, j'ai passé de bons moments, je me suis adapté, mais tellement bien adapté que maintenant je m'emmerde, et j'ai besoin de changer.

Je ne tiendrais donc plus à jour ce topic, libre à vous de suivre le groupe si vous le souhaitez...

Et puis comme le dit si bien Guitar Hero II: "Un groupe, c'est une famille à problèmes que tu choisis"

Message édité par Taliesen le 13-05-2008 à 21:53:43

---------------
n°5365465
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 14-05-2008 à 11:45:30  profilanswer

Et ben bonne continuation à toi alors :)

---------------
John Lennon
n°5365499
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 14-05-2008 à 13:32:27  profilanswer

Bon courage à toi Taliesen pour la suite ;)

EDIT: Et envoie une bonne patate dans le nez de ton ex-chanteur, ça te fera du bien et ça le ramènera sur terre :D

Message édité par Frozendoll le 14-05-2008 à 13:33:03

---------------
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse