| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [AUX ZICOS] Heresia (mon groupe) critiques et conseils |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Reprise du message précédent : Message édité par Frozendoll le 27-03-2008 à 17:16:55 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Donne des news samedi toi --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
aendril Nightwish :o | Moi je te dit, vive la voix feminine clair sa rend type Neo-Classique |
valor Viva la revoluçion ! | les deux ? --------------- No pasaran ! |
wawe Born To Raise Hell !! | Cherchez l'un et l'autre, faites des essais. Quand vous trouvez un chant qui vous convient, vous gardez. Trouver une bonne voix claire c'est pas facile. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'imagine mieux une voix féminine --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
wawe Born To Raise Hell !! | Par contre gaffe aux gonzesses, çà reste potetiellement chaud à gérer. --------------- ![]() ![]() ![]()
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | Evitez de coucher avec elle, aussi. --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Couillu In Flamer | moi je vote mec, regarde les vieux mushroomhead ca pwne avec 2 chanteurs --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC |
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Couillu In Flamer | Bof ca dépend de l'état d'esprit, y'a des plans cul qui marchent bien! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ouais bah moi avec l'ex-bassiste ça a fait d'la merde --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bon courage à toi Taliesen pour la suite EDIT: Et envoie une bonne patate dans le nez de ton ex-chanteur, ça te fera du bien et ça le ramènera sur terre Message édité par Frozendoll le 14-05-2008 à 13:33:03 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Page : 1 2 Page Suivante |