| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Dans le style du topic Caroumail qui roxxe. |
lapalisse Profil : Modérateur | Je ne sais pas si tout le monde ici connaît le site dédié à ce genre de perles de chat.
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Wayne Powered by Chiantos™ | moi y en a connaître, c'est Message édité par Wayne le 22-11-2006 à 15:54:36 --------------- ![]() ![]() ![]() ©DTK Les K1k1t00durs GWsiens xD/Calista & Elyria - Pour le pire et pour le meilleur |
Lord Kellmar Einheri | On a déjà eu quelques topics là dessus il y a quelques mois Message édité par Lord Kellmar le 22-11-2006 à 16:00:24 |
Shoggy Oui | Ya vraiment des trucs excellents ^^
|
Nuage Profil : Modérateur | Citons pour la forme le site original, en anglais: http://www.bash.org , qui en regroupe des non moins excellentes, mais euh, en anglais, du coup.
|
Teller Canard fada | Enorme, posté par un modo ça pouvais être que de la qualité mais là je suis resté plié jusqu'à la fin --------------- D.L.F |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Omg^^
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
pwazon | bashfr a changé de design, je préférais l'ancien |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je l'avais oublié celui là.
|
war.filou mouarf. La vie est indécise | Trop trop fort !
Message édité par war.filou le 22-11-2006 à 20:58:44 --------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | lol, pounède par la môman ^^ --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Devant le vendeur j'espère --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
Message édité par Witchblade le 22-11-2006 à 22:59:03 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jilbi Holy En'Djinn ! | humm, ma preferé, me demandez pas pourquoi xD :
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
jilbi Holy En'Djinn ! | Du grand art que celle là --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
pwazon | Impressionnant |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | y a rien a comprendre, c'est juste des caracteres au hasard --------------- ![]() ![]() ![]()
ThunderLord Welcome back, 47. | Roh y'en a des belles sur la version US xD
Message édité par ThunderLord le 24-11-2006 à 14:02:00 --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
Nuage Profil : Modérateur |
Hmmm...
|
Xenon | j00 = you je crois bien |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Ah oui exact ça colle, 'tain c'est vraiment débile comme écriture |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Y'en a des sympas vi --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | "Y'a quoi ce soir ?
--------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valoo |
Message édité par valoo le 24-11-2006 à 17:35:28 |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur | Enorme celle-là |
valoo |
|
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Auto-ownage --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
Lord Kellmar Einheri | On va p'tet éviter d'en quoter la moitier |
Coolness FEAR MAH PUPPIES ! | Ownage collectif Message édité par Coolness le 24-11-2006 à 17:54:07 --------------- Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie. |
dede0091 | C'est vrai que ce site est ENORME, j'ai tout lu et c'est vraiment trop bien Message édité par dede0091 le 24-11-2006 à 18:17:46 |
Jemax Profil: Hell Warrior | #4710 (+) -195/453 (-)
--------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
war.filou mouarf. La vie est indécise | Koléktor !!
--------------- ~~ Gang Anti-New Evil ~~ Norel =>l=> premiére pensée en sortant : "est ce que j'ai link ma pierre de foyer à la maison?" véridique La culture se doit d'être gratuite donc mumule cultive très dur 73@®^/ 1337 ( learn leet ) "mwa jte oun chu un ouf" Tu tues une vache afk et hop, full r13 avec deux armes r14 np. |
Jemax Profil: Hell Warrior | hou hou hou je suis plié --------------- ![]() ![]() ![]() La probabilité qu'un évenement arrive est inversément proportionelle a sa désirabilité.... Vous voulez sauver des conserves? Mangez Shiba Mes persos HCL saison 4 Non svous |
Page : 1 2 Page Précédente |