| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le Death Mélodique! |
Rorzhan Hûhû | Hello! Message cité 2 fois Message édité par Rorzhan le 15-11-2006 à 23:47:51 |
The Miracle I was not, then I came to be. | ...
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Fandor Ståna! | Bonjour vous.
Message édité par Fandor le 15-11-2006 à 23:46:52 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Leybi Stalker | Sans vouloir casser ton élan, y'a déja un topic musique qui parle de métal ^^ c'est ici
Message édité par Leybi le 15-11-2006 à 23:47:33 |
Rorzhan Hûhû | Moué bon, mot québecois, je vais changer sa. XD |
The Miracle I was not, then I came to be. | Une déformation française de "tune" ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
The Miracle I was not, then I came to be. | Ptain y'a de la tolérance dans l'air je trouve. --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Rorzhan Hûhû | Hum, kay? Si t'aimes pas, et bah viens pas. C'est un topic du death *MÉLODIQUE* ( en passant... qui est différent du Death Metal ) pour les fans du death melodique, donc c'est sûr que c'est pas tout le monde qui aime sa... mais viens pas chialer que c'est de la merde. =O
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Ben explique un peu alors. Là la présentation de ton topic est bancale
Cf ta sign. Message édité par kypper_667 le 15-11-2006 à 23:59:23 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
The Miracle I was not, then I came to be. | Et alors ? C'est pas parce que sa signature l'annonce que le topic en est de même... --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Rorzhan Hûhû | Bah j'allais le dire...
Message édité par Rorzhan le 16-11-2006 à 00:04:27 |
The Miracle I was not, then I came to be. | D'ailleurs c'est quoi le death mélodique ? C'est du Disney Metal ? Genre Rhapsody ? --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
nattefrost Appelez-moi julien...... | Bon allez les gars c'est pas la peine de flooder ici, le topic sera fermé dès qu'un modo passera vu qu'on a déjà un topic metal --------------- tablatures metal by perenoel |
Rorzhan Hûhû | Le Death Mélodique, une évolution du Death Métal, mais avec des riffs instrumentales ( keyboard, du violon des fois, guitare acoustique, etc )
Message édité par Rorzhan le 16-11-2006 à 00:12:18 |
yatoub Shut up Donny ! | Ouais mais non quoi, on va pas se taper un topic différent pour chaque "dérivés" du métal, vu qu'il doit en avoir à peu près 472 --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Touffu en Vadrouille | Même si je veux pas entrer dans le débat, quand j'ai lu la phrase
j'ai eu un spasme d'estomac et un haut-le-coeur --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kstyx Sashimi no otaku ^_^;Profil : Modérateur |
|