| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : 8 et 9 Décembre : Une nouvelle édition du Téléthon |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 2 fois Message édité par CdE le 08-12-2006 à 21:04:41 |
Malacath REP Zell. |
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
Lord Kellmar Einheri |
J'suis dans le même cas que Valor, je ne peux être d'accord avec ça |
Soluble Raleur devant l'éternel | En même temps il y'a d'autres associations en parallèle qui, a mon avis, privilégie les problèmes plus repandus.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
pwazon |
Mouais, ça reste à voir
A mon avis, le problême vient justement de leur rareté. Une entreprise "normale" se garderait bien d'investir des milles et des cents dans un secteur où le marché est très réduit |
playboy mommy Riot poof |
|
nattefrost Appelez-moi julien...... | J'avoue que critiquer ce genre d'événement, ça me dépasse .......... --------------- tablatures metal by perenoel |
MadMac Fou, parmis les Fous | Ayant ete paye par du fric qui venait de cette association, j'ai honte du fonctionnement de cette institution, tout comme de la recherche en france d'ailleurs. J'ai donne de ma personne avant de savoir comment ca fonctionne. Depuis 7 ans je ne donne plus un centime. |
Tetlis Profil : Modérateur | @playboy mommy : tu peux développer s'il te plait ?
Message édité par Tetlis le 09-12-2006 à 21:05:02 |
Boberi Squic ! | Surtout que pour faire l'émission, faire venir les artistes etc, ça coûte bonbon.
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 09-12-2006 à 21:15:51 |
joran nain géant | en faisant abstraction d'un éventuel fonctionnement tordu, des problèmes plus ou moins éthiques divers et variés de tout ce bouzin, il reste un gros problème.
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
playboy mommy Riot poof | Franchement, ça n'a rien à voir avec les considérations débiles que tu exposes, Tetlis.
Message édité par playboy mommy le 09-12-2006 à 21:37:01 |
MadMac Fou, parmis les Fous | Vi playboy, c'est pas faux. Et du coup je me sens un peu couillon de plus m'investir dans ce tele-pognon.
|
Malacath REP Zell. | Moi je suis plutot d'accord avec TeTlis.
--------------- I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those! I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them. |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 10-12-2006 à 08:02:42 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Shoggy Oui | Oui et ?
Message cité 1 fois Message édité par Shoggy le 10-12-2006 à 13:31:59 |
Tetlis Profil : Modérateur | @Shoggynou et playboy mommy : Arrêtez vous allez me tirer une larme.
|
Shoggy Oui | Ouais ça l'est, et alors ? |
Flolou Less is More | Alors il voit pas pourqoi on se morfondrait sur une minorité juste parce qu'elle passe à la télé alors que plus ou moins tout le monde est dans la même merde. Certes on est pas tous parallysés ou que sais-je mais c'est pas pour ça qu'on vit forcément mieux... Donc la solution serait de faire un téléthon pour tout le monde et de redistribuer à tout le monde? --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Boberi Squic ! |
|
Flolou Less is More | Tout le monde donne pour tout le monde donc au final personne donne rien à personne (...) faut voir pour qui ça dégraderait quelquechose... --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
Boberi Squic ! | C'est sur que que donner du fric à tout le monde via des don ça va vachement améliorer la situation.
|
tzajarroch nes derebeth ehr Dzaanoc'h | wow, v'la le topic qui barre en c***ll* --------------- 如果你会读这篇文章, 那么你会读中文。 ma TL en mode D1C Multi ma TL en mode D1HF Solo |
Flolou Less is More | Bah dans le monde actuel où on prone la productivité et la diminution des couts intermédiaires, une assoc qui propose de faire une action au résultat nul (...) -frais de fonctionnement ne marcherai pas donc, pas d'assos, pas de dons, car même résultat. --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
la tremoille Ami | + de 100 millions c'est cool --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
lapalisse Profil : Modérateur | perso le téléthon me casse les couilles chaque année si j'ai le malheur de tomber dessus.(sidaction c'est pareil, hein , pas de sectarisme, le truc pour le tsunami ausi ...etc...)
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Phastos1 Peon | +1 TeTlis qui exprime mieux le fond de ma pensée que moi
--------------- Remember when you were young... |
pwazon |
|
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
joran nain géant | y a quand même un nombre de pauvres et de malades du sida assez important, mais on ne fait pas grand chose (ou alors à des moment ciblé, comme le début de l'hivers pour les sdf, alors que l'été est un moment aussi difficile à cause des fortes chaleurs) --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
lapalisse Profil : Modérateur | ouais mais des clodos et des noirs ça fait moins pousser la larmichounette dans els chaumière en écoutant des stars faire leur promo sur un plateau. --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouais un SDF alcoolo qui dort dans sa crasse forcément c'est beaucoup moins vendeur qu'un fils d'ingénieur sapé en Lacoste et en fauteille roulant.
|
nattefrost Appelez-moi julien...... | Mais vous avez quoi au juste contre ces mecs en fauteuil roulant?
--------------- tablatures metal by perenoel |
Page : 1 2 Page Précédente |