online faq recherche accueil

Il y a 62 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

La Décharge de Le_Juste n°90 : Adorons Le_Juste!

n°5359751
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 18:28:37  profilanswer

:hello:

Bienvenue sur la nouvelle décharge! :)

L'ancienne édition est ici :)

Et :ouimaitre: pour Juste! :o

Message édité par Neji Hyuga le 29-04-2008 à 18:29:44

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°5359752
Doumi
Clint is Moods
Posté le 29-04-2008 à 18:28:46  profilanswer

preumz

Moins 10 seconde c'est puissant :o

Bisous juste

:ange:

Message édité par Doumi le 29-04-2008 à 18:29:27

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°5359754
skaine
Posté le 29-04-2008 à 18:29:04  profilanswer

deuz

lien vers ancienne dech + dédicasse voyons :o

Message édité par skaine le 29-04-2008 à 18:29:25

---------------
le topic du poker :o

n°5359755
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 18:30:10  profilanswer

Bon je pars vite à l'entrainement \o/

A toute :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°5359756
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 29-04-2008 à 18:31:56  profilanswer

:o en effet, c'est du rapide  :D

---------------
FAQ à Zeitoun
Guild Wars :welldone:
n°5359765
Urukann
Vampire Senator
Posté le 29-04-2008 à 18:43:14  profilanswer

Raah une nouvelle décharge... J'ai pas pu participer à la fin de l'autre :'( Enfin je vais me rattraper sur celle ci on va dire :ack:

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°5359769
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 29-04-2008 à 18:48:16  profilanswer

Ho une nouvelle décharge :)

Salut tout le monde et gratz Neji :)

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5359775
elyrdris
jeune pasd'avoine
Posté le 29-04-2008 à 18:55:14  profilanswer

:hello: tout le monde. Bien joué neji dire que j'étais en train de commencer un petit pala conversion/épines et qu'il en a profité  :fou:

Message édité par elyrdris le 29-04-2008 à 18:55:23

---------------
d2 and nothing else matters...

Face à la répression systématique et sans concession des soi-disant gardiens de la paix, il n'existe qu'une seule solution: l'insurrection générale. Lève toi et marche Camarade.
n°5359780
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 29-04-2008 à 19:14:56  profilanswer

Félicitation Hyuga

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5359788
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 29-04-2008 à 19:28:47  profilanswer

Faut féliciter les types qui prennent le relais des décharges maintenant?
Ou va le monde ...

edit : ceci est un post à haut potentiel lolesque, vous êtes priés de ne pas vous faire avoir par le pince sans rire, merci :o

Message édité par Soluble le 29-04-2008 à 19:29:38

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°5359797
skaine
Posté le 29-04-2008 à 19:46:56  profilanswer

et ouais

---------------

n°5359823
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 29-04-2008 à 21:15:31  profilanswer

ah les salopards, ils ont tué la dech' 89 :ack:

la dech 89 est morte, vive la dech' 90!!

plopàvous :ack:

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5359832
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 21:45:38  profilanswer

Merci, merci! :o

Alors pour la dédicasse...
En tout premier lieu, je dédicasse cette décharge au Juste (sans qui elle n'existerait pas)! Le seul, l'unique! Adorons-le! Pour le meilleur... et pour le pire! :ack:
Ensuite à mes amis JHiens d'enfance, Urukann et Elyrdris: Vous vous mettrez à genous demain à l'arret de bus les gars [:mandella]
Puis à tout les floodeurs de la décharge! Vous voulez vraiment que je vous cite tous? [:carou]
Enfin, à ma famille JudgeHypienne :bisou: à tous :)

Pi aussi à ma copine qui n'en aura strictement rien à taper quand je lui dirai demain... \o/
:ack:

(Ca le fait? :ack:)

---------------
John Lennon
n°5359838
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 29-04-2008 à 21:58:48  profilanswer

[:ilfiniol:1]  je suis de retour... :huho:

---------------
FAQ à Zeitoun
n°5359839
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 22:00:00  profilanswer

C'est une bonne ou une mauvais nouvelle? :??:

:ack: de :bisou:

---------------
John Lennon
n°5359840
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 29-04-2008 à 22:01:55  profilanswer

:o ça dépend sous quel angle tu vois la chose  :D

---------------
FAQ à Zeitoun
n°5359842
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 22:02:39  profilanswer

J'ai le choix entre quel et quel angle? :miam:

---------------
John Lennon
n°5359843
Doumi
Clint is Moods
Posté le 29-04-2008 à 22:04:23  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

J'ai le choix entre quel et quel angle? :miam:

Le paquebot et le frigo :o

---------------
/!\ 1 topic = une et une seule estime ou série, si edit => un estimeur de perdu BATTEZ-VOUS pour la clarté et la cohérence
Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods [:sir-mort-vivant:6]
:drink1: Viendez boire une biere :drink1: avec la plus jolie Barmaide [:woodou]
Ma TL avec Gaygay et Edk => Gayrome kikoulolo²² ça promet :D
n°5359845
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 22:06:57  profilanswer

Pas de batte? :/

---------------
John Lennon
n°5359846
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-04-2008 à 22:07:24  profilanswer

ça reste un choix cornéliens  :miam:

PS : pouet la nouvelle déch'  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5359849
skaine
Posté le 29-04-2008 à 22:07:53  profilanswer

ou la brique  [:akirah:4]

---------------

n°5359851
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 29-04-2008 à 22:08:49  profilanswer

ça fait beaucoup d'angles à force là  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5359852
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 29-04-2008 à 22:08:58  profilanswer

Vous êtes cons.

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5359853
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 22:09:13  profilanswer

L'enclume? :??:

---------------
John Lennon
n°5359854
zibiolo
Posté le 29-04-2008 à 22:10:02  profilanswer

ou la multi-combo-de-la-mort-qui-tue :o

---------------
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5359855
skaine
Posté le 29-04-2008 à 22:10:14  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Vous êtes cons.

---------------

n°5359856
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 22:10:40  profilanswer

SejongDewang a écrit :

Vous êtes cons.

Stoi, noob. :o

---------------
John Lennon
n°5359857
zibiolo
Posté le 29-04-2008 à 22:12:23  profilanswer

Neji Hyuga a écrit :

Stoi, noob. :o

tu t'es déjà bien regardé toi :o

---------------
n°5359858
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 29-04-2008 à 22:13:43  profilanswer

Lol ! [:kubi4k]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
n°5359861
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 22:17:49  profilanswer

zibiolo a écrit :

tu t'es déjà bien regardé toi :o

Dites, vous savez à qui vous parlez? :o
Au Grand Patriarche du Culte Du Juste, et à l'actuel détenteur de la décharge, alors pouet pouet hein! :o

---------------
John Lennon
n°5359863
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 29-04-2008 à 22:18:47  profilanswer

...

---------------
n°5359868
zibiolo
Posté le 29-04-2008 à 22:22:35  profilanswer

+1

---------------
n°5359869
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 22:23:55  profilanswer

Et voila, tu ne trouves plus rien à dire! :o

Edit: Vous :ack:

Message édité par Neji Hyuga le 29-04-2008 à 22:24:16

---------------
John Lennon
n°5359870
zibiolo
Posté le 29-04-2008 à 22:24:13  profilanswer

...devant ta connerie

---------------
n°5359871
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 29-04-2008 à 22:25:11  profilanswer

Bon les coupaing, je vous laisse, demain, levé 6h \o/

Bonne nuit :)

---------------
John Lennon
n°5359881
zibiolo
Posté le 29-04-2008 à 22:43:00  profilanswer

lol, bonne nuit le mollusque :D

---------------
n°5359886
buzuk44
Buzuk, esprit avant tout
Posté le 29-04-2008 à 23:03:06  profilanswer

:hello:

bonne nuit a vous

prépare les tasses pour demain matin ... yaura plus qu'a servir :)

---------------
                  [:buzuk][:buzuk:1][:buzuk:2][:buzuk:3]

..·*´¯`*·-> Trade liste ScL Ladder 5 Avec Hisoka et Ice_Crystals <¯`..
n°5359887
skaine
Posté le 29-04-2008 à 23:07:49  profilanswer

bonne nuit

/prépare le kawa :D

---------------

n°5359932
Hypolythe
Vive LoO... et moi en passant
Posté le 30-04-2008 à 02:36:58  profilanswer

plop  :sol:

---------------
Serial flooder :ouch: Flood : la définition

La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie.
n°5359945
Le_Juste
Diablotin glandouilleur
Posté le 30-04-2008 à 05:10:59  profilanswer

Doumi a écrit :

Le paquebot et le frigo :o

oui

Neji Hyuga a écrit :

Pas de batte? :/

sisi ou le marteau ou maul

skaine a écrit :

ou la brique  [:akirah:4]

cela va de soit  :D

toujours aussi appréciée

sans oublier le tromblon atomique  :D

bon aller... p'tit déj pour tout le monde  ;)

*** prépare le kawa, l'eau chaude pour le thé et le chocolat ***

*** dépose des croissants et des pains choco ***

*** sort des céréales et des jus de fruits ***

bon réveil, bonne journée et ad taleur  :razz:

---------------
FAQ à Zeitoun
 Page :  1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse