| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°90 : Adorons Le_Juste! |
|---|---|
Touffu en Vadrouille | Reprise du message précédent :
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 26-05-2008 à 20:24:23 ![]() ![]()
|
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | on peut pas vraiment dire qu'il n'y a pas de fautes --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille | WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | hein qui me parle ? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille | Nan, j'ai juste eu de très, très, TRRRRRRES bonnes nouvelles >_> --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | bah bravo !!! --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille | Hehe.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | ça va pas être compliqué, doit 'core être sur D2&lod --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille | Nan, l'est ni sur D2Lod, ni sur le tradingue solo, ni sur le fofo druide, ni sur skype --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | c'est lui qui s'est suicidé ! --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille | Euh, des rumeurs courent comme quoi il a une vie IRL --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Urukann Vampire Senator | Une vie IRL ? C'est un peu comme Second Life ? --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | incroyable moi aussi, d'ailleurs j'suis au téléphone depuis 10min --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Urukann Vampire Senator | Et JudgeHype te poursuit jusque dans tes conversations ! Diabolique ce forum --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | +1 --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | squoi irl --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | c'est une vrai question ? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | tiens, scarv à changé --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille | Que ceux qui ont compris la KA blague lèvent la main. Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 26-05-2008 à 21:12:27 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Pas compris --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | m'en doutais un peu --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Touffu tu viens de me faire pêter une cote --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | on a dit KA --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | C'est du KKA ça --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
SejongDewang (Staccato master) |
--------------- Karl Marx c'est un cheval en fait - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant |
--------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | ok --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | On part quelques heures et trois pages de flood --------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
Touffu en Vadrouille | Ben, en même temps c'est une décharge --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ptitlunatik Sous influence lunaire | Touffu ce dinosaure quoi C'est juste chaud Message édité par Ptitlunatik le 26-05-2008 à 23:06:41 --------------- Ptitlu ^/^ - Ma liste de trade Scl 5 Les Forgeruns du Ptitlu et de La Horde actuellement en pause! |
Touffu en Vadrouille | Bintiens, svous les jeunots.
Touffu en Vadrouille | .....
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | c'est dans la signature de soluble il me semble. --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille | Nos âmes n'ont fait qu'un avec le Flood --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | j'crois bien. --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Touffu en Vadrouille |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | c'est évident --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |