| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°90 : Adorons Le_Juste! |
|---|---|
elibed | Reprise du message précédent : --------------- Il me semble parfois que mon sang coule à flot Ainsi qu'une fontaine aux rythmiques sanglots Je l'entends bien qui coule avec un long murmure Mais je me tâte en vain pour trouver la blessure.. Baudelaire MaTradeListe ¨ |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ca m'aurait étonné venant de toi --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
SejongDewang 세종대왕 Mansee ! |
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
luto Fat Peng | Babdou Gaou Gaou
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | et ca sert a quoi le --------------- Dieu de la gratte |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
luto Fat Peng | oui pour remarquer mon territoire --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
--------------- An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei - Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur - 아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 - |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | /me entre dans la taverne
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout |
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
luto Fat Peng | me suis reveillé à 12h20 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
skaine |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ahah j'avais pas vu --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
buzuk44 Buzuk, esprit avant tout | bah Moi avoir ouvert les volets ... moi pas connaitre dehors
--------------- ![]() ![]() ![]()
..·*´¯`*·-> Ma TL ScL ^^' au courant ladder4 <-·*´¯`*·.. |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Coucou de la nuit la déch'
rooo, t'as aucun goût (enfin cela dit si tu aimais l'ancien peut-être un peu quand même
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Bonjour ici! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
skaine | bonjour la dech,
--------------- le topic du poker |
--------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
skaine |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ah ok! --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
skaine |
--------------- le topic du poker |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Oki --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
luto Fat Peng | Gaou² ici edit : me suis trompé de smiley Message édité par luto le 09-05-2008 à 13:52:46 --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | Ok --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
walou tu vas t'éclater, j'espère que vous n'avez pas trop prévu de sortir mais de rester chez qql un avec tout ce qu'il faut pour s'amuser hein PS : t'habites dans la région ? mp si tu veux
edit : je crois que ce sont plutôt des souris que des cochons d'inde d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 09-05-2008 à 19:37:41 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Message édité par Neji Hyuga le 09-05-2008 à 19:15:26 --------------- ![]() ![]() ![]() The Paf Croupier visionnaire d'après Icsor --Tl Hcl des Lotus-- |
Neji Hyuga Nejiwan Hyugabi | J'veux rien dire mais: "Ville : Muflin, Groland "
Fu-Fighter Le fufi |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Fu-Fighter Le fufi |
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. |