online faq recherche accueil

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur
 Sujet :

La Décharge de Le_Juste n°90 : Adorons Le_Juste!

n°5363669
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 10-05-2008 à 02:03:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

makouzine a écrit :

moins que ta foufoune  [:fandor:6]

Mince alors , t'as pas d'odeur ? Dommage, les filles adorent l'odeur des hommes. (véridiques et confirmé par plusieurs amies :o )

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview !
n°5363673
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 10-05-2008 à 03:55:35  profilanswer

B'jour à tous ! [:sejongdewang:2]  

Menu du petit dej' :
 /céréales - müesli
 /brioches - croissants
 /tartines - pain
 /confitures - miel - nutella
 /café - chocolat - Candia - thé

Bon réveil ! [:sejongdewang:7]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5363686
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-05-2008 à 09:13:37  profilanswer

Wooooott, ça c'est du petit déj' de bon matin  :d

Merci à toi et bonne première journée de week-end à tous les déchargeux  :)

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5363727
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 10-05-2008 à 12:21:45  profilanswer

2h de Français le Samedi matin , ca devrait pas exister :(

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // Forgeruns du lapinou / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°5363732
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 10-05-2008 à 12:36:27  profilanswer

Simpson a écrit :

Je compati, j'étais ou en train de dormir, ou en train de jouer à Starcraft :)

:paf:

:ack:

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°5363780
Urukann
Vampire Senator
Posté le 10-05-2008 à 14:01:41  profilanswer

Je faisais des exos de maths :sweat:

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant
n°5363854
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 10-05-2008 à 17:58:07  profilanswer

Simpson a écrit :

surtout un week-end de 5 jours  :biglaugh:

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5364004
Simpson
Posté le 11-05-2008 à 00:26:19  profilanswer

ouais mais tu seuckse toi :o

sauf ton avat ofc

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // Forgeruns du lapinou / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°5364053
SejongDewa​ng
세종대왕 Mansee !
Posté le 11-05-2008 à 06:45:54  profilanswer

B'jour à tous ! [:sejongdewang:2]  

Menu du petit dej' :
 /céréales - müesli
 /brioches - croissants
 /tartines - pain
 /confitures - miel - nutella
 /café - chocolat - Candia - thé

Bon, vais dormir un bon coup là.

Bon réveil ! [:sejongdewang:7]

---------------
An shar'andul eth erinthas - Em'ael du gandalis - Me a sin'dorei, O leg'anthis ! - Sha'r andulyia gandalis sin'dorei -
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même - Eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois tu seras vainqueur -
아리랑 아리랑 아라리요 - 아리랑 고개로 넘어간다 - 나를 버리고 가시는 님은 - 십리도 못가서 발병난다 -
n°5364070
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 11-05-2008 à 10:58:49  profilanswer

Bonjour tout le monde :)

Merci pour le petit dej'! :miam:

/Prend de quoi manger, et va regarder les live de SC :)

---------------
« Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. »
John Lennon
n°5364135
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-05-2008 à 12:46:02  profilanswer

Salut la déch'   [:slivercast:3]  

Simpson a écrit :

ouais mais tu seuckse toi :o

sauf ton avat ofc

on est deux comme ça s'pas mal  :grin:

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5364178
Simpson
Posté le 11-05-2008 à 13:31:59  profilanswer

et jcrois pas qu'on est les seuls ici :razz:

---------------
n°5364260
luto
Fat Peng
Posté le 11-05-2008 à 15:40:07  profilanswer

n°5364313
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 11-05-2008 à 17:38:32  profilanswer

Simpson a écrit :

et jcrois pas qu'on est les seuls ici :razz:

que l'on soit  [:tantor]

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5364316
Urukann
Vampire Senator
Posté le 11-05-2008 à 17:49:35  profilanswer

Coucou la dèch' ;)

---------------
The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee.
n°5364341
skaine
Posté le 11-05-2008 à 18:49:19  profilanswer

yop la dech

---------------
le topic du poker :o

n°5364564
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 12-05-2008 à 12:19:56  profilanswer

:hello: la décharge

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5364566
Simpson
Posté le 12-05-2008 à 12:21:28  profilanswer

makouzine a écrit :

que l'on soit  [:tantor]

mais putain j'en ai rien a battre :o

---------------
n°5364598
luto
Fat Peng
Posté le 12-05-2008 à 13:00:16  profilanswer

n°5364612
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-05-2008 à 13:14:08  profilanswer

Simpson a écrit :

mais putain j'en ai rien a battre :o

bah peut-être mas parler français t'as pas trop le choix donc après si tu veux te pointer à un entretient d'embauche/écrire un cv/lettre de motivation/rendre un devoir de philo pleins de ce genres de fautes tant mieux pour toi mais je pense que les gens qui le liront te prendront pas des masses au sérieux.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5364748
Urukann
Vampire Senator
Posté le 12-05-2008 à 17:04:58  profilanswer

Le français c'est bien ! Il faut lire plein de bouquins les enfants sinon le méchant makouzine va vous manger tout cru  :lolevil:

Nan sérieusement, le moins de fautes c'est le mieux :o

---------------
n°5364766
luto
Fat Peng
Posté le 12-05-2008 à 17:44:27  profilanswer

je préfere le pingouin
tu répéte hoink hoink² tout le temps et c'est bon :ack:

---------------
Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht  
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5364767
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-05-2008 à 17:44:49  profilanswer

bien sûr qu'il faut lire, la lecture >>>> télé/ciné/jeux vidéos  :o

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5364771
Urukann
Vampire Senator
Posté le 12-05-2008 à 17:52:24  profilanswer

Jeux vidéos ça raukse quand même :o

Par contre citation epic fail d'une prof de français (pas forcément au mot près mais bon y'a de l'idée) :
"Quoi, j'avais dit de faire une fiche de lecture sur un LIVRE ! C'ets quoi ça ? Le monde d'Ewilan ? C'est même de la littérature ça"

Vu que le gars en question lisait très peu, je l'aurais plutôt encouragé à continuer m'enfin ^^

---------------
n°5364785
Simpson
Posté le 12-05-2008 à 18:33:37  profilanswer

makouzine a écrit :

bah peut-être mas parler français t'as pas trop le choix donc après si tu veux te pointer à un entretient d'embauche/écrire un cv/lettre de motivation/rendre un devoir de philo pleins de ce genres de fautes tant mieux pour toi mais je pense que les gens qui le liront te prendront pas des masses au sérieux.

mais putain jy suis pas encore... et fais pas chier merde.

edit : et jsuis pas en cours de français ou autres , la tu vois jsuis devant mon ordi pour me décontracté :o et j'ai pas envie de me faire chier a bien écrire juste pour toi tu vois.

Message cité 1 fois
Message édité par Simpson le 12-05-2008 à 18:38:11

---------------
n°5364787
luto
Fat Peng
Posté le 12-05-2008 à 18:35:30  profilanswer

n°5364789
Neji Hyuga
The Dreamer by Peacy
Posté le 12-05-2008 à 18:41:55  profilanswer

Hi§

---------------
John Lennon
n°5364849
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 12-05-2008 à 19:52:27  profilanswer

Simpson a écrit :

mais putain jy suis pas encore... et fais pas chier merde.

edit : et jsuis pas en cours de français ou autres , la tu vois jsuis devant mon ordi pour me décontracté :o et j'ai pas envie de me faire chier a bien écrire juste pour toi tu vois.

que de grossiertés  :indiff:

comme dit plus haut, tu fais ce que tu veux mais une fois que t'as des habitudes c'est difficile de les perdre et moi je te dis Juste que si moi ça me fait tilter t'imagines bien que qql un qui va lire ça en te jugeant bah il va pas te juger bien s'tout.

Et ta réaction elle fait que t'enfoncer je te signale qu'ici on est sur un forum où on est sensé écrire français et l'écrire correctement si t'emmerde tout le monde parce que tu n'as pas envie de t'y plier je vois même pas ce que t'as à faire ici.

Après, ma remarque était pas méchante ; personnellement j'apprécie qu'on relève mes fautes ça me permet de les corriger. Donc je vois pas trop ce qui fait que tu t'enflammes comme ça.

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
n°5364937
Simpson
Posté le 12-05-2008 à 22:28:24  profilanswer

Jm'en fou completement de ce que les autres pensent de moi hein :ack:

makouzine a écrit :

Après, ma remarque était pas méchante ; personnellement j'apprécie qu'on relève mes fautes ça me permet de les corriger. Donc je vois pas trop ce qui fait que tu t'enflammes comme ça.

bas moi j'apprécie pas [:malacath]

Message édité par Simpson le 12-05-2008 à 22:28:32

---------------
n°5364938
Hypolythe
Vive LoO... et moi en passant
Posté le 12-05-2008 à 22:28:36  profilanswer

DEIFIONS LE JUSTE !!! :ouimaitre:

'soir ici :ack:

---------------
Serial flooder :ouch: Flood : la définition

La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie.
n°5365071
Urukann
Vampire Senator
Posté le 13-05-2008 à 11:25:37  profilanswer

Un Juste pour les gouverner tous :o

Bonjour ici :P  

Même pas de p'tit dèj ? Oo

---------------
n°5365072
skaine
Posté le 13-05-2008 à 11:26:57  profilanswer

bonjour la dech

---------------
le topic du poker :o

n°5365103
Le_Phoenix
Ogame : uni 45
Posté le 13-05-2008 à 12:18:43  profilanswer

:hello: la décharge

---------------
A chaque problème, sa solution
Un sourire redonne confiance, goût de vivre et remonte le moral à ceux dans une mauvaise période alors offres-en car vous pouvez contribuer a effacer des douleurs par un simple geste. :):):)
n°5365118
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 13-05-2008 à 13:02:10  profilanswer

Salut tout le monde :hello:

Ho purée, je dois étudier :'(  

Les examens c'est bientôt  :cry:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5365132
Hypolythe
Posté le 13-05-2008 à 13:34:46  profilanswer

Tiens le p'tit déj est arrivé ? :evil:

---------------

n°5365136
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 13-05-2008 à 13:38:47  profilanswer

C'était à Urukann de le préparer :evil:

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5365138
Hypolythe
Posté le 13-05-2008 à 13:44:30  profilanswer

bah ouais mais il à plus de bras donc il attend bien sagement qu'on lui serve. :D

---------------

n°5365158
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 13-05-2008 à 14:51:04  profilanswer

Il peut prendre un peu de mon gland si il veut :D

---------------
n°5365175
Simpson
Posté le 13-05-2008 à 15:45:17  profilanswer

Fin de journée. :D

Et grève des profs Jeudi donc je n'y vais pas :D

---------------
n°5365178
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 13-05-2008 à 15:55:32  profilanswer

Cool :)  

J'ai blocus la semaine prochaine :'(

---------------
n°5365180
Simpson
Posté le 13-05-2008 à 16:03:06  profilanswer

Bah pour ceux qui n'ont pas envie de bosser c'est bien mais pour ceux qui ont envie.. bof bof ^^

biensur si ya exams en fin d'année...

---------------
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse