| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : La Décharge de Le_Juste n°90 : Adorons Le_Juste! |
|---|---|
Fu-Fighter Le fufi | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. L'antre du fufi : en ce moment, joueur de D2 ou pas, aidez moi à y réaliser mon interview ! |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | 2h de Français le Samedi matin , ca devrait pas exister --------------- Dieu de la gratte |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy |
--------------- « Il était une fois trois petits garçons nommés John, George et Paul, de leur nom de baptême. Ils décidèrent de se mettre ensemble parce qu'ils étaient du genre à se mettre ensemble. Quand ils furent ensemble, ils se demandèrent pour quoi faire, après tout. Alors il leur poussa tout à coup des guitares et ils formèrent du bruit. Au début, cela n'intéressait personne. » John Lennon |
Urukann Vampire Senator | Je faisais des exos de maths --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | ouais mais tu seuckse toi --------------- Dieu de la gratte |
makouzine Laisse Madeleine ... © | Salut la déch'
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | et jcrois pas qu'on est les seuls ici --------------- Dieu de la gratte |
luto Fat Peng |
Urukann Vampire Senator | Coucou la dèch' --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
skaine |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
--------------- Dieu de la gratte |
luto Fat Peng | jonbour ! --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Urukann Vampire Senator | Le français c'est bien ! Il faut lire plein de bouquins les enfants sinon le méchant makouzine va vous manger tout cru --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
luto Fat Peng | je préfere le pingouin
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Urukann Vampire Senator | Jeux vidéos ça raukse quand même --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR |
Message cité 1 fois Message édité par Simpson le 12-05-2008 à 18:38:11 --------------- Dieu de la gratte |
luto Fat Peng | OUGA GAOU²²²² --------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Jm'en fou completement de ce que les autres pensent de moi hein
Message édité par Simpson le 12-05-2008 à 22:28:32 --------------- Dieu de la gratte |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | DEIFIONS LE JUSTE !!! --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Urukann Vampire Senator | Un Juste pour les gouverner tous --------------- The path of the righteous man is beset on all sides by the inequities of the selfish and the tyranny of evil men. Blessed is he, who in the name of charity and good will, shepherds the weak through the valley of darkness, for he is truly his brother's keeper and the finder of lost children. And I will strike down upon thee with great vengeance and furious anger those who would attempt to poison and destroy my brothers. And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon thee. Foobar2000 ça raukse du paunay fringuant |
skaine |
Le_Phoenix Ogame : uni 45 |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | Tiens le p'tit déj est arrivé ? --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Hypolythe Vive LoO... et moi en passant | bah ouais mais il à plus de bras donc il attend bien sagement qu'on lui serve. --------------- Serial flooder La vie ne vaut rien... mais rien ne vaut la vie. |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Fin de journée. --------------- Dieu de la gratte |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | Bah pour ceux qui n'ont pas envie de bosser c'est bien mais pour ceux qui ont envie.. bof bof ^^
--------------- Dieu de la gratte |