| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°83 ":Sexe, alcool et rock and roll |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Je vais assouvir les désires de chaque un.......et pour fêter ma première décharge Message édité par Scarvounet le 19-05-2007 à 10:10:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
Nightmare_35 | Bon bah prems |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Vive moa Eh bah, j'ai pas écrit second pour pas etre pwner, mais faut croire que je l'ai pas été... Message édité par SpyHunter le 14-05-2007 à 23:04:09 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | merci bien scarvounet de ne pas m'avoir oublier --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | j'ai toujours soif --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Nightmare_35 |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Les hollows ne sont pas que renforcés, il obtiennent aussi le Zanpakutoh et deviennent donc shinigamis. Par contre, si on veut continuer cette conversation, on devrait aller sue le topikivabien. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Excellent, tu es aussi crédible que skaine quand il dit qu'il travail Message édité par Scarvounet le 14-05-2007 à 23:09:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Nightmare_35 | Il est où ce topic ? |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Ou que Constance quan il dit qu'il n'est pas un bot @Night: Le sushis bar Message cité 1 fois Message édité par SpyHunter le 14-05-2007 à 23:10:24 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Nightmare_35 |
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mais je sais jamais ou ca va etre avant de partir --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Il vont te tapper seulement si tu parle de grenadier. Content qu'il te plaise, je l'ai fait faire sur mesure. Message édité par SpyHunter le 14-05-2007 à 23:27:06 --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
--------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben en general deja rien que moi qui est les info teuf de la region en general je fait 300 borne aller retour pour aller en teuf --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | tiens je suis allé a un truc du style avec des collègues lété dernier, une fete dans un bunker xD Message édité par zibiolo le 14-05-2007 à 23:38:37 --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | d'ailleur trop degouter d'avoir loupper le tekos du premier mai --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Moi je trouve ça c** que certains doivent prendre tout ça pour s'amuser Edit: Je vous dis bonne nuit , dormez bien les enfants et toi Oni va pas encore coucher trop tard hennn Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 15-05-2007 à 00:17:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben la je suis parti pour dormir vers 7-8h du mat j'ai oublier mes medocs ce soir >< --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
BlueBlood Sang de monstre | gz les dechets --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
BlueBlood Sang de monstre | squoi animositer ? --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List Of M'in Gorad/Metal_Doofy(fl)/BlueBlood] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | stune fote --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | pittit dej' :
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Bonjour tout le monde Voila le petit déjeuné: -Pain au chocolat,croissant,brioches,baguette,tartine Voila bonne journée à tout le monde Il auront deux petit déjeuné cette foi Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 15-05-2007 à 07:41:53 --------------- ![]() ![]() ![]()
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
diacred The Lines Are Back... © Julia | Le lien vers l'ancienne décharge? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
skaine | ralalal les ptits jeunes --------------- le topic du poker |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge Message édité par dragonya le 15-05-2007 à 09:07:49 --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
tanht lapin for ever | rofl vous aurier pu m'attendre pour la new --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| |
Page Précédente |