| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°83 ":Sexe, alcool et rock and roll |
|---|---|
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Reprise du message précédent : --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nenuit tanht --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SmokaDezign Teh dude |
--------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! | "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© Yea, though I walk through the valley of the shadow of death, I will fear no evil; For you are with me; Your rod and Your staff, they confort me. |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut les Petits --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) | Plouf ici --------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | ha moi je retrouve plus un smiley --------------- ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | hello la dech
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
tanht lapin for ever | ta des vacance toi aprés? --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
dragonya reine des bourrins | Bonjour la décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
dragonya reine des bourrins | Si je suis maman de deux grandes filles (bientôt 25 et 23 ans) --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
tanht lapin for ever | bonne faite dragonya ^^ --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
dragonya reine des bourrins | "fête"
--------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
--------------- ![]() ![]()
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop la dech --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
tanht lapin for ever | oui fete je suis crevé j'ai travailler de 7h du matin a 5h du soir --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Plop vous autres
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
dragonya reine des bourrins | Merci à vous tous c'est très gentil --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
tanht lapin for ever | si tu me donne ton adresse je peut t'envoyer un colis avec un zoulie cadeau --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
tanht lapin for ever | bonne nuit skaine et all jvé dodo aussi --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
Le_Juste Diablotin glandouilleur | salut ici --------------- FAQ à Zeitoun je me suis remis à Didi, nul n'est parfait |
ThunderLord Welcome back, 47. | Jour Juste, salut les enfants, bonne nuit TL --------------- Membre du Kollektif http://lepetitmondedaudrey.alloforum.com "Un meurtre, ce n'est jamais qu'un suicide extraverti" |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | oni vous dit bonne nuit --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro vous en remercie --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
--------------- ![]() ![]()
|
tanht lapin for ever | hello ici
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | déjà c'est Grogro pas GrosGros
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | roflette fini les notes enfin --------------- Dieu de la gratte |