| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°83 ":Sexe, alcool et rock and roll |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | petit déjeuner :
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop la nouvelle décharge !
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
gifiri Maître des poires | Mais j'imagine que même si c'est pas du Grogro c'est aussi --------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
tanht lapin for ever |
--------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
gifiri Maître des poires | plop
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire -Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | HI
--------------- ![]() ![]()
|
gifiri Maître des poires |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Salut tout le monde
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | salut la compagni --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé | Sallut Oni Message cité 1 fois Message édité par Scarvounet le 16-05-2007 à 13:52:25 --------------- ![]() ![]() ![]()
tanht lapin for ever | pour moi non --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben si mais la comme j'ai dit je suis au chommage techynique j'ai plus de chantier j'attend que mon patron m'apelle
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | 2/3 plutot --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
T'aime pas le sexe ? Sachant que ne pas aimer la vodka et le métal est une forte preuve de mauvais goût edit : mess pour jp ^^ Message cité 1 fois Message édité par makouzine le 16-05-2007 à 14:39:40 --------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ouai mais ca on le savais deja luto --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: | je suis arrivé à la decharge n°76 et les anciens sont parti apres la 76 --------------- ![]() ![]()
|
jeanpatris (floodeur associé)Codek?! | nan, a bas le metal --------------- Les Récits du Poulay&Co. (¯`· ._.·» Volaille OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
Vive les Own Quand on vous dit qu'il faut dormir... |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]()
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Je ne tiens vraiment pas à m'incruster davantage (j'ai déjà dépassé mon quota annuel de posts sur ce topic) mais vous m'avez l'air de vous entendre parfaitement Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 16-05-2007 à 16:24:35 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | Grogro trouve amusant que deux personnes telles kypper et makouzine hésitent à se qualifier d'anciens (respectivement 16 et 26k de messages Message cité 1 fois Message édité par Vieux Grogro le 16-05-2007 à 16:34:28 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)