| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°83 ":Sexe, alcool et rock and roll |
|---|---|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | Reprise du message précédent : --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro EPIC TRONIFIED FAILURE§§§ | haha pauvre lapin^^
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
tanht lapin for ever | ouaip je m'ettez payer un peut de stuff j'avez eu lem um a mes forge... par rapport a mes 3 necro je pense que avec se que j'ai eu au forge j'y et pas trop perdue a par du temp et des lvl... ( lem lem um au final des forge et une pul drop au cs ) --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ben ca va encore c'est pas non plus de la run super super --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Nightmare_35 |
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | moi aussi le pc a part pour play a gw matter mes anime et flooder sur JH --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Nightmare_35 | Tu programmes avec quoi Scarv ? |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Bienvenue au à l'auberge du poolay fringant --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, on a vu pire et mieux :] --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Hein? Pour ça que ça va pas forcément très bien ^^ En plus hier soir j'ai bien bu et aujourd'hui je suis vaseux, surtout après les Free Hugs x] Je crois que je vais poster ça sur les souterrains x] Message édité par diacred le 28-05-2007 à 13:46:49 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
tanht lapin for ever | bonne nuit --------------- Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nenuit le sivet --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
valor Viva la revoluçion ! | a 14 ans, t'espere quand meme pas qu'elle va te faire "la totale", sale petit voyou d'vicieux ^^ ? --------------- No pasaran ! |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! | Valor à raison, attends 15, avant c'est plus emmerdant judiciairement Message cité 1 fois Message édité par Gardien des Secrets le 17-05-2007 à 23:35:43 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | nan mais comme c'est la diacred y veu tout, tout de suite --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Oui, je sais, moi non plus je risques pas de la voir très souvent...
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Je suis pas majeur et donc pas allowed à aller dans tes clubs intéressants GdS @War: Mais Justement, le problème c'est qu'Elsa avait 14 ans donc moi ça me paraît limite naturel ~~ Message cité 2 fois Message édité par diacred le 18-05-2007 à 00:21:48 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Cartilage? --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
shoop Pestouillette :o |
C'est l'effet feux de l'amour ça. Pis d'abord cette décharge c'est The succursale of the Confessionnal. D'abord²
--------------- "Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..." |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | si tu veu vraiment tire un coup trouve toi une meuf en teuf mais la oublie surtout pas la capote sinon des le lendemain fil a l'hopital pour fair tout les test possible et imaginable --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Touffu en Vadrouille |