online faq recherche accueil

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

"La décharge de Le_Juste N°83 ":Sexe, alcool et rock and roll

n°5220439
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 17-05-2007 à 19:44:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
ben au pire la touche tu peut l'enlever du clavier ;)

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°5220443
Vieux Grog​ro
EPIC TRONIFIED FAILURE§§§
Posté le 17-05-2007 à 19:48:54  profilanswer

n°5220463
tanht
lapin for ever
Posté le 17-05-2007 à 20:07:28  profilanswer

ouaip je m'ettez payer un peut de stuff j'avez eu lem um a mes forge... par rapport a mes 3 necro je pense que avec se que j'ai eu au forge j'y et pas trop perdue a par du temp et des lvl... ( lem lem um au final des forge et une pul drop au cs )

---------------
Ma trade liste scl || Mes forgerun ||La trade liste d'alex|| devenez mon élève
n°5220474
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 17-05-2007 à 20:14:31  profilanswer

ben ca va encore c'est pas non plus de la run super super :ack:

a part la um a peut degouter quand meme :ack:

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
ma sukka trade list
n°5220475
Nightmare_​35
Posté le 17-05-2007 à 20:15:17  profilanswer

:hello:

Moi jsuis sous windows et comme j'ai pas essayé d'autre OS je me plains pas non plus :ack:
(meme si des fois ya des bugs pourris :o)

n°5220480
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-05-2007 à 20:20:59  profilanswer

Moi idem, windows va très bien pas besoin de changer pour se que j'en fait  :p

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5220491
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 17-05-2007 à 20:35:00  profilanswer

moi aussi le pc a part pour play a gw matter mes anime et flooder sur JH :ack:

ben j'en fait pas grand chose d'autre :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°5220492
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-05-2007 à 20:36:24  profilanswer

Moi idem , sauf que je dois programmer sur pc  :D

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5220499
Nightmare_​35
Posté le 17-05-2007 à 20:40:46  profilanswer

Tu programmes avec quoi Scarv ?

n°5220510
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-05-2007 à 20:49:27  profilanswer

Foxpro ,  python , php

---------------
n°5220520
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 17-05-2007 à 20:59:45  profilanswer

Bienvenue au à l'auberge du poolay fringant :ack:
Ca va par ici?

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5220559
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 17-05-2007 à 21:54:15  profilanswer

pas trop mal et toi ?  :p

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5220570
diacred
Posté le 17-05-2007 à 22:10:37  profilanswer

Oui, on a vu pire et mieux :]

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5220587
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-05-2007 à 22:40:21  profilanswer

Bah oublie tout tes problèmes et prend un nouveau départ  diacred  ;)

---------------
n°5220594
diacred
Posté le 17-05-2007 à 22:55:10  profilanswer

Hein?
Mais Elsa et Théophile sont passés, les problèmes c'est avec la nouvelle.
Ca fait un changement radicale de passer d'une chaudasse relativement experimenté à une petite de 14 ans relativement pure et innoncente qui n'y connais pas grand chose à part avoir passé 5 ans avec un mec à ( ( en gros ) ne faire que ) rouler des pelles.
Donc moi le changement entre les deux m'a fait l'effet d'une douche froide hier soir quand j'ai vu qu'elle avait limite peur de dormir avec moi et qu'elle ne répond même pas au simples caresses/baisés ( sauf roulage de pelles :ack: ). Donc il va falloir que je sois doux et patient et comme en plus je vois très peu souvent ( même pas une fois par semaine ), bin... ~~
Un peu lourd quoi x]
Mais c'est vrai qu'elle à quand même que 14 ans, mais je suis pas habitué à ça, j'en attend trop d'une fille avec qui je sors depuis même pas une semaine ~~ Très mauvaise influence d'Elsa avec qui à partir du moment ou tu franchissais son palier c'était parti direct au quart de tout quoi :sweat:

Pour ça que ça va pas forcément très bien ^^
Mais celà dit je suis quand même hyper content d'être avec elle donc ça va très bien aussi, même si je la vois trop peu ^^

En plus hier soir j'ai bien bu et aujourd'hui je suis vaseux, surtout après les Free Hugs x]

Je crois que je vais poster ça sur les souterrains x]

Message édité par diacred le 28-05-2007 à 13:46:49

---------------
n°5220610
tanht
lapin for ever
Posté le 17-05-2007 à 23:19:19  profilanswer

n°5220613
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 17-05-2007 à 23:24:53  profilanswer

nenuit le sivet

---------------
ma sukka trade list
n°5220614
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 17-05-2007 à 23:27:18  profilanswer

Bonne nuit  :hello:  

---------------
n°5220617
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 17-05-2007 à 23:33:56  profilanswer

a 14 ans, t'espere quand meme pas qu'elle va te faire "la totale", sale petit voyou d'vicieux ^^ ?

---------------
No pasaran !
n°5220618
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 17-05-2007 à 23:35:32  profilanswer

Valor à raison, attends 15, avant c'est plus emmerdant judiciairement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gardien des Secrets le 17-05-2007 à 23:35:43

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5220619
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 17-05-2007 à 23:38:18  profilanswer

nan mais comme c'est la diacred y veu tout, tout de suite :ack:

plus tu attend meilleur c'est :)

enfin pas trop non plus ;)

---------------
ma sukka trade list
n°5220621
shoop
Pestouillette :o
Posté le 17-05-2007 à 23:40:47  profilanswer

Sans vouloir te décourager dianichou, j'avais des copines au collège qui ont commencé à sortir avec un mec à 13-14 ans et qu'ont couché qu'à 16 (avec le même, ou pas :ack: ).
Good luck ceci dit :D

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5220624
diacred
Posté le 17-05-2007 à 23:52:21  profilanswer

valor a écrit :

a 14 ans, t'espere quand meme pas qu'elle va te faire "la totale", sale petit voyou d'vicieux ^^ ?

Et alors? Slaanesh iz da only way.

Gardien des Secrets a écrit :

Valor à raison, attends 15, avant c'est plus emmerdant judiciairement :o

C'est vrai, mais bon, j'ai que ça à faire de patienter un an quoi :ack:

shoop a écrit :

Sans vouloir te décourager dianichou, j'avais des copines au collège qui ont commencé à sortir avec un mec à 13-14 ans et qu'ont couché qu'à 16 (avec le même, ou pas :ack: ).
Good luck ceci dit :D

Ouais, ça me courage ça x]

Truc que je viens de remarquer, c'est que quelque sois le topic, dès que je lance les feux de l'amour, même les gens qu'il est inhabituel de rencontrer sur le topic interviennent. Je rox :')

---------------
n°5220628
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-05-2007 à 00:03:14  profilanswer

Bah tu as le temps , regarde moi avec ma copine , je la vois presque pas , elle est veut aller tout doucement.
Pas facile l'amour  :o

Edit : Moi je vous dis bonne nuit :hello:

Message édité par Scarvounet le 18-05-2007 à 00:06:09

---------------
n°5220631
diacred
Posté le 18-05-2007 à 00:07:31  profilanswer

Oui, je sais, moi non plus je risques pas de la voir très souvent...
Mais c'est un tout autre rythme à adopter.
Un peu comme si tu avais été à 3 paquets de clope par jour et pouf' d'un coup tu passe à 1 demi-paquet par semaine. Enfin, c'est l'effet que ça me fait, il faut une réadaptation à ce nouveau rythme de "vie" :/ ~~

---------------
n°5220636
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 18-05-2007 à 00:16:14  profilanswer

Screw her :o
Trouve toi quelques chose de plus orienté " drogue dur" :]

---------------
- "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon.
- I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you."
n°5220638
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 18-05-2007 à 00:18:52  profilanswer

En même 14 ans c'est un petit peu jeune pour commencer les trucs escuel nan? :ack: Toi t'en as 16 tu te rends pas compte, mais elle est ach'ment jeune :o

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5220639
diacred
Posté le 18-05-2007 à 00:20:14  profilanswer

Je suis pas majeur et donc pas allowed à aller dans tes clubs intéressants GdS :o
Et puis je vois mal comment tu peux voir qui est une "drogue dur" ou pas simplement en regardant l'extérieur \o/ Ca demande trop de temps. Je veux Si' Yann moi.

@War: Mais Justement, le problème c'est qu'Elsa avait 14 ans donc moi ça me paraît limite naturel ~~
Et puis y a pas d'âge pour le sexe. Moi je dis commencer à 6 ans c'est le must. :]

Message cité 2 fois
Message édité par diacred le 18-05-2007 à 00:21:48

---------------
n°5220640
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 18-05-2007 à 00:22:06  profilanswer

diacred a écrit :

Je veux Si' Yann moi.

Ca va pas être possible là :o

---------------
n°5220644
Warpoint
Posté le 18-05-2007 à 00:24:06  profilanswer

diacred a écrit :

Et puis y a pas d'âge pour le sexe. Moi je dis commencer à 6 ans c'est le must. :]

Cartilage FTW :o

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5220655
diacred
Posté le 18-05-2007 à 00:30:56  profilanswer

Cartilage? :hmm:

@GdS: Radin !

---------------
n°5220668
Si'yann
ion négatif
Posté le 18-05-2007 à 00:37:54  profilanswer

Hey !  [:si'yann:4]

---------------
"Yes, sir, I know the enginseer is annoyed, but we had to open the machine casing...yes, but we would have lost the Chimera if we didn't jury rig it...what ?...demands penance ? Front line you say ? Throne... Well, if the Emperor commands..."
n°5220678
Warpoint
Posté le 18-05-2007 à 00:55:45  profilanswer

diacred a écrit :

Cartilage? :hmm:

Os élastique :ack:

Tu peux déformer les pitis nenfants c'est pas graves il se remettent comme y faut après :ack:

---------------
n°5220679
shoop
Pestouillette :o
Posté le 18-05-2007 à 00:56:51  profilanswer

diacred a écrit :

Truc que je viens de remarquer, c'est que quelque sois le topic, dès que je lance les feux de l'amour, même les gens qu'il est inhabituel de rencontrer sur le topic interviennent. Je rox :')

C'est l'effet feux de l'amour ça. Pis d'abord cette décharge c'est The succursale of the Confessionnal. D'abord²

Et d'abord^3, franchement, à 14 ans, 90% des filles pensent pas au sexe. Ou quand elles y pensent ça leur fait limite peur.
Soit tu en choisis une plus vieille, soit tu patientes :razz:

---------------
"Right and wrong are not the product of a consensus. Trying to make a virtue of mob rule is nonsense. Rational moral choices cannot be achieved this way..."
n°5220690
diacred
Posté le 18-05-2007 à 01:13:46  profilanswer

Warpoint a écrit :

Os élastique :ack:

Tu peux déformer les pitis nenfants c'est pas graves il se remettent comme y faut après :ack:

Désolé, je suis mort de rire :lol:

@Shoop: Oui, t'as raison, tout le monde n'est pas comme moi :whistle: , un vieux pervers obsayday :ack: ~~

---------------
n°5220691
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 18-05-2007 à 01:21:16  profilanswer

si tu veu vraiment tire un coup trouve toi une meuf en teuf mais la oublie surtout pas la capote sinon des le lendemain fil a l'hopital pour fair tout les test possible et imaginable :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°5220694
Gardien de​s Secrets
Right in da jibblies !
Posté le 18-05-2007 à 01:24:22  profilanswer

diacred a écrit :

@Shoop: Oui, t'as raison, tout le monde n'est pas comme moi :whistle: , un vieux pervers obsayday :ack: ~~

Jeune. Jeune pervers obsédé, le vieux pervers dégueulasse ici, c'est moi.
[:tantor:5]

---------------
n°5220696
diacred
Posté le 18-05-2007 à 01:30:42  profilanswer

oni_meno_kyo a écrit :

si tu veu vraiment tire un coup trouve toi une meuf en teuf mais la oublie surtout pas la capote sinon des le lendemain fil a l'hopital pour fair tout les test possible et imaginable :evil:

Ou un mec :o
Et puis bon, non, c'est pas exactement ça que je recherches :ack:

---------------
n°5220699
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2007 à 01:44:55  profilanswer

diacred a écrit :

ou pas  :grin:

Warpoint a écrit :

En même 14 ans c'est un petit peu jeune pour commencer les trucs escuel nan? :ack: Toi t'en as 16 tu te rends pas compte, mais elle est ach'ment jeune :o

bah lui aussi celà dit (enfin pas achement, mais en dessous de la moyenne je crois  :hmm: )

diacred a écrit :

@Shoop: Oui, t'as raison, tout le monde n'est pas comme moi :whistle: , un vieux jeune pervers obsayday :ack: ~~

[:tantor]

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Kerouac
n°5220702
Touffu
en Vadrouille
Posté le 18-05-2007 à 01:59:29  profilanswer

n°5220711
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2007 à 02:10:41  profilanswer

tsss ^^  
N'empêche, faut que diacred vienne parler de ses histoires de coeur (cul ?  :hmm: ) pour que des anciens repointent leur tête ici  :d

---------------
 Dostoïevski
Kerouac
 Page :  1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse