| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : "La décharge de Le_Juste N°83 ":Sexe, alcool et rock and roll |
|---|---|
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-05-2007 à 02:10:41 ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Heureusement que je suis là --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | On peut faire beaucoups de choses à 14 ans/ avec une fille de 14 ans.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Sérieusement, quand j'ai décidé de sortir avec elle, enfin, quand on à décidé de sortir ensemble, je n'ai même pas réfléchi une seule seconde au fait qu'elle ait 14 ans.
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | ha c'est un peut la roue de secour en gros --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | oni, tu es demandé sur la cave --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
J'ai simplement dit qu'Elsa avait 14 ans aussi donc que j'avais un moment pensé que Laura serais aussi experienced que elle. Et que du coup j'y avais même pas fait gaffe. @Lid: Moi je débute à 16 ans une carrière de pédophile Message édité par Diacred le 18-05-2007 à 02:39:41 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Ce qui est original à l'âge que j'ai c'est que les gens plus vieux te font "Oui, quand tu seras majeur" alors que les jeunes tu dois toi même leur dire ( ou plutôt tu serais censé leur dire ) "Oui quand tu seras plus grand(e)" x]
Warpoint Tron, I had it :'( |
--------------- Une soirée de farm : 0.43 cents Un puzzle Leman Russ : 35€ Dawn of War : Dark Crusade : 39€ La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix... © GdS |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | Non mais j'ai pas parlé de toi là quand je disais "Quand tu seras majeur", je pense à deux-trois autres personnes qui m'ont sorti ça st'année x] Oui, c'est vrai, étant un jeune pervers Bref, je lui porte l'interêt que je porterais à une copine, peu importe son âge quoi ( enfin, pas la même chose qu'une personne de 20 ans mais bon ~~ ) et en même temps c'est vrai que ça donne une impression que toit t'es le grand "frère" ( Edit: Bon pas que j'ai cours dans exactement 5h30 mais si donc je vais aller dormir 2-3 heures cette nuit quand même. Message édité par Diacred le 18-05-2007 à 03:04:43 --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
dragonya reine des bourrins | Bonjour le décharge --------------- La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours
|
oni_meno_kyo eternel insatisfait | plop la dech --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... |
--------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | oui --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
merci à eol & Flolou pour les smileys de grogro (pages 162-163-166-170) Owned en série (pages 2020-2021)/le noobadin, venez écrire/Jack's lament/Vive le football !/Le topic de la poésie, écrivez en vers et non en prose |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | daydeuh say le mal --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Dindon de banquise ©Witch | bonjour
--------------- ![]() ![]()
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | de toutes façons Grogro va arrêter des deux passke sa santé mentale est un peu fragile pour continuer --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Jack Kerouac |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | mais non
Message édité par Vieux Grogro le 18-05-2007 à 14:30:31 --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | yopeTTe
--------------- Dieu de la gratte |
Vieux Grogro En passant par la lorraine... | Grogro l'a pas désolé --------------- ![]() ![]() (lien à actualiser à tous les changements de décharge.)
Nightmare_35 | Plop !
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | salut scarvounet --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
luto Dindon de banquise ©Witch |
oni_meno_kyo eternel insatisfait | mon frere a la wii mais j'y joue jamais je prefere GW --------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
--------------- ![]() ![]() ![]()
sign' made by Junkie ![]() ![]()
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion |
oni_meno_kyo eternel insatisfait |
--------------- ![]() ![]() ![]() IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice ma sukka trade list |
Simpson profil : L0vEuR Fl0ODEUR | okay pas grand monde ki la alrs --------------- Dieu de la gratte |