online faq recherche accueil

Il y a 169 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur
 Sujet :

"La décharge de Le_Juste N°83 ":Sexe, alcool et rock and roll

n°5220711
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2007 à 02:10:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
tsss ^^  
N'empêche, faut que diacred vienne parler de ses histoires de coeur (cul ?  :hmm: ) pour que des anciens repointent leur tête ici  :d

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
"Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire"
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Jack Kerouac
mood
Publicité JudgeHype .com
Posté le 18-05-2007 à 02:10:41  profilanswer

n°5220713
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 18-05-2007 à 02:12:34  profilanswer

Heureusement que je suis là :indiff:

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5220716
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 18-05-2007 à 02:16:06  profilanswer

Mais, y'a quelque de potable à utiliser à 14 ans? :(

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5220720
Diacred
Posté le 18-05-2007 à 02:21:44  profilanswer

On peut faire beaucoups de choses à 14 ans/ avec une fille de 14 ans.

Si j'ai bien compris ta question.

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5220723
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 18-05-2007 à 02:28:21  profilanswer

Non mais je veux dire, sans te critiquer toi spécialement hein !, quel est l'interêt de fouler l'entrée d'une fille de 14 ans, alors que tu en as deux de plus?
Et puis, un autre point aussi, elle a une assurance physique qui te donne envie d'elle à 14 ans? Sérieusement? (Sans moqueries.)

---------------
Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal.
n°5220727
Diacred
Posté le 18-05-2007 à 02:32:39  profilanswer

Sérieusement, quand j'ai décidé de sortir avec elle, enfin, quand on à décidé de sortir ensemble, je n'ai même pas réfléchi une seule seconde au fait qu'elle ait 14 ans.
J'ai fréquenté 6 mois une personne de 14 ans qui en faisait 16-17 donc la différence je la faisais mal.
Mais là j'ai bien vu la différence de mentalité qu'il y a entre elle et moi et elle et la connasse par exemple.

Mais j'ai pas envie de la plaquer pour aller en chercher une plus vieiller pour autant.
Surtout que si je la plaque, les chances pour que je retrouves une autre personne sont proches de 0 \o/ Et le célibat ne me dis rien :]

---------------
n°5220728
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 18-05-2007 à 02:35:06  profilanswer

ha c'est un peut la roue de secour en gros :/

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
IG: Bouffeuse de salade ==>survivante legendaire et double protectrice :love:
ma sukka trade list
n°5220729
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 18-05-2007 à 02:35:38  profilanswer

oni, tu es demandé sur la cave :O

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5220730
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 18-05-2007 à 02:36:20  profilanswer

Ah mais ! Je ne parle pas de l'amour hein, je conteste pas.
M'enfin, ce que je dit est aussi conditionné par mon âge et mes sentiments, perso j'ai débuté vers 16-17 ans, mais j'ai toujours eu à coeur d'aller vers l'expérience (plus agée donc).

Mais bon, 14 ans quant même :/ (Pour les biolos, c'est combien l'âge ou tout est finit de former? :( )

---------------
n°5220731
Diacred
Posté le 18-05-2007 à 02:38:48  profilanswer

oni_meno_kyo a écrit :

ha c'est un peut la roue de secour en gros :/

Pas vraiment non ~~
Qu'est ce qui te fais dire? :hmm:

J'ai simplement dit qu'Elsa avait 14 ans aussi donc que j'avais un moment pensé que Laura serais aussi experienced que elle. Et que du coup j'y avais même pas fait gaffe.
Mais j'ai jamais eu l'intention de sortir avec elle avant qu'elle ne me le demande et je ne la considère pas comme une roue de secours ~~

@Lid: Moi je débute à 16 ans une carrière de pédophile :miam:

Message édité par Diacred le 18-05-2007 à 02:39:41

---------------
n°5220733
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 18-05-2007 à 02:42:17  profilanswer

C'est bien ça que je pensais ! :miam:
J'ai pas eu besoin de le dire :ack:

---------------
n°5220734
Diacred
Posté le 18-05-2007 à 02:46:27  profilanswer

Ce qui est original à l'âge que j'ai c'est que les gens plus vieux te font "Oui, quand tu seras majeur" alors que les jeunes tu dois toi même leur dire ( ou plutôt tu serais censé leur dire ) "Oui quand tu seras plus grand(e)" x]
Vive la majorité pour certains trucs quoi.

La vie est mal faite :]

---------------
n°5220735
Lid_Infect​ed
King of teh road
Posté le 18-05-2007 à 02:52:56  profilanswer

Mais non, mais je veux dire quant t'as 16 ans, tu veux toucher des formes, voir des bons trucs, et t'as un sacré esprit perver (qui ne va que se developper par la suite d'ailleurs), et donc je vois mal l'interêt que l'on peut porter à une fille de 14 ans. Pour elle c'est sûrement important comme truc quant même, et puis les formes tout ça, pour une fille qui vient de comprendre comment marche ses régles c'est bof non?

Et j'ai pas dit "quand tu seras majeur" j'ai juste le respect des catégories :o (Un poid moyen ne va pas se battre chez les poids plume ok? Par contre, il peut toujours essayer d'attraper un poid lourd ok? (comparaison pourrie? :ack: ?))

---------------
n°5220736
Warpoint
Tron, I had it :'(
Posté le 18-05-2007 à 02:57:46  profilanswer

Lid_Infected a écrit :

Mais bon, 14 ans quant même :/ (Pour les biolos, c'est combien l'âge ou tout est finit de former? :( )

21 ans pour les gars :D et 19 pour les fills :o, enfin ça s'arrête environ par là pour les croissances escuelles :ack:

Sinon la puberté ça change suivant les personnes :o

La majorité sexuelle par contre c'ets 15 ans pour les filles, et pour les gars c'est 16 ans (haaan Diacrou tu fait du détournement),  

---------------
Une soirée de farm : 0.43 cents  
Un puzzle Leman Russ : 35€  
Dawn of War : Dark Crusade : 39€  
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5220738
Diacred
Posté le 18-05-2007 à 02:59:32  profilanswer

Non mais j'ai pas parlé de toi là quand je disais "Quand tu seras majeur", je pense à deux-trois autres personnes qui m'ont sorti ça st'année x]

Oui, c'est vrai, étant un jeune pervers :miam:, je veux toucher des formes toussa toussa. Sméchant de m'en prendre à une fille de 14 ans, mais bon, enfin voilà quoi. Et puis c'est pas si facile que ça de trouver quelqu'un d'autre de plus agées toussa toussa de toute façon ^^
M'enfin, aucune envie de la lacher et puis c'est pas ce qu'on me demande là, je m'égare :ack:

Bref, je lui porte l'interêt que je porterais à une copine, peu importe son âge quoi ( enfin, pas la même chose qu'une personne de 20 ans mais bon ~~ ) et en même temps c'est vrai que ça donne une impression que toit t'es le grand "frère" ( :pouah: :pouah: :pouah: ) qui doit protéger :ack:

Edit: Bon pas que j'ai cours dans exactement 5h30 mais si donc je vais aller dormir 2-3 heures cette nuit quand même.
Faut compter que j'ai pas dormi 5 heures la nuit d'avant donc bon ~~ x]
Bonne nuit, à demain :bisou:

Message édité par Diacred le 18-05-2007 à 03:04:43

---------------
n°5220739
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2007 à 03:03:53  profilanswer

mouahaha, c'est encore ferme à cette âge là dit toi ça  :grin:

Message édité par makouzine le 18-05-2007 à 03:04:00

---------------
[:makouzine:1][:makouzine:2][:makouzine:3][:makouzine:4]  Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ...  
 Dostoïevski
A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ?
Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort.
Jack Kerouac
n°5220762
dragonya
reine des bourrins
Posté le 18-05-2007 à 09:03:43  profilanswer

Bonjour le décharge :bisou: à vous tous  

http://dragonya.free.fr/smileys/journalcaf%e9.gif
Merci Skaine pour le p'tit dèj. :bisou:

---------------
[:dragonya:2] La vie est une tartine de merde on en mange un peu tous les jours [:dragonya:1]
n°5220826
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 18-05-2007 à 12:02:41  profilanswer

plop la dech :hello:

---------------
[:oni_meno_kyo:4][:oni_meno_kyo:1][:oni_meno_kyo:2][:oni_meno_kyo:3] :drink1: Pikole Klan :drink1:
ma sukka trade list
n°5220839
Vieux Grog​ro
En passant par la lorraine...
Posté le 18-05-2007 à 12:18:30  profilanswer

n°5220847
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 18-05-2007 à 12:24:48  profilanswer

Citation :

Date de naissance :   14/12/1949

c'est vrai ca? :ack:

:hello: ici

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5220851
Vieux Grog​ro
Posté le 18-05-2007 à 12:27:33  profilanswer

n°5220877
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 18-05-2007 à 12:59:10  profilanswer

daydeuh say le mal :o

---------------
ma sukka trade list
n°5220893
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 18-05-2007 à 13:32:56  profilanswer

bonjour
c mon passage journalier :(
en espoe que mon pere reparera vite l'ordi

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5220929
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2007 à 14:21:26  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

oui [:vieux grogro:9]  

dédeuh c'est pour tout le monde

j ne croyais pas que tu étais aussi vieux dit moi  :d

---------------
 Dostoïevski
Jack Kerouac
n°5220932
Vieux Grog​ro
Posté le 18-05-2007 à 14:27:18  profilanswer

n°5220935
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2007 à 14:28:49  profilanswer

Vieux Grogro a écrit :

de toutes façons Grogro va arrêter des deux passke sa santé mentale est un peu fragile pour continuer [:vieux grogro:9]

hum, tu auras oublier que tu veux arrêter demain donc c'est bon  :whistle:  

---------------
 Dostoïevski
Jack Kerouac
n°5220936
Vieux Grog​ro
Posté le 18-05-2007 à 14:30:20  profilanswer

n°5220943
makouzine
Laisse Madeleine ... ©
Posté le 18-05-2007 à 14:41:47  profilanswer

5 min pour quoi ?
Pour oublier ?  :razz:

---------------
 Dostoïevski
Jack Kerouac
n°5220945
Warpoint
Posté le 18-05-2007 à 14:45:33  profilanswer

"De quoi?"

:ack:

---------------
La THC qui philosophe sur le plaisir et l'instinct de reproduction : ça n'a pas de prix...  © GdS
n°5220955
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 18-05-2007 à 15:07:17  profilanswer

yopeTTe

quelqu'un a la wii ici ? :D

j'ai besoin de conseils pour un jeu

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // ---> Ma trade liste :D <--- / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
n°5220964
Vieux Grog​ro
Posté le 18-05-2007 à 15:19:39  profilanswer

n°5220975
Nightmare_​35
Posté le 18-05-2007 à 15:41:23  profilanswer

Plop !

J'ai pas la Wii non plus xD
Diacred tu nous raconte la suite de tes débauches quand ? ^^

n°5220979
Warpoint
Posté le 18-05-2007 à 15:57:16  profilanswer

apalawii non plus :o

---------------
n°5220988
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-05-2007 à 16:15:55  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:

---------------
[:scarvounet][:scarvounet:1][:scarvounet:2][:scarvounet:3]
sign' made by Junkie :bisou: [:mr_glopinous][:boutchou][:mr_glopinous]
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
"Mes déconnections sont plus professionnelles"®Garion :lol:
n°5221008
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 18-05-2007 à 17:16:56  profilanswer

salut scarvounet :hello:

---------------
ma sukka trade list
n°5221017
luto
Dindon de banquise ©Witch
Posté le 18-05-2007 à 17:27:54  profilanswer

alawii ici :ack:
mais que 2 jeux^^

---------------
[:luto:8][:luto:9][:kalou]
:love: Poème de Mektoubero :love: :love: Poème de Bilou :love:  
n°5221018
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 18-05-2007 à 17:28:48  profilanswer

mon frere a la wii mais j'y joue jamais je prefere GW :evil:

---------------
ma sukka trade list
n°5221022
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-05-2007 à 17:29:43  profilanswer

oni_meno_kyo a écrit :

salut scarvounet :hello:

Salut Oni  :hello:  

J'ai envie de faire l'amour sa t'intéresse ?  :lol:

---------------
:bisou: à tout les hypes et au membre de jh avec lesquels je flood et je joue. :bisou: aux dames . Merci à tous .
n°5221026
oni_meno_k​yo
eternel insatisfait
Posté le 18-05-2007 à 17:35:28  profilanswer

Scarvounet a écrit :

Salut Oni  :hello:  

J'ai envie de faire l'amour sa t'intéresse ?  :lol:

heu ... nan  :D

---------------
ma sukka trade list
n°5221028
Scarvounet
Lanceur de gsm agréé
Posté le 18-05-2007 à 17:40:39  profilanswer

Pfff je vais demander à skaine lui ou moins il se laissera faire lui  :kaola:   :lol:

---------------
n°5221033
Simpson
profil : L0vEuR Fl0ODEUR
Posté le 18-05-2007 à 17:56:12  profilanswer

okay pas grand monde ki la alrs :ack: jesite a prendre zelda :o

---------------
Dieu de la gratte :love: // yeah sarko bourray // ---> Ma trade liste :D <--- / Non mon fils , le cunnilingus n'est pas un nuage :ack:
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse