| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Découverte d'une planète habitable |
|---|---|
Pochi Objection!!! | Reprise du message précédent :
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
--------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
The Miracle I was not, then I came to be. | Et le silicium est isoélectronique au C, donc même réactivité.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bah ça pourrait être complètement différent de ce qu'on connaît.
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
luto :fou: :fou: :fou: :fou: |
Witchblade [ms]Membre Maudit® |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
nattefrost Appelez-moi julien...... | salut --------------- tablatures metal by perenoel |
Brawne Blonde à l'intérieur :o) |
ou du désinfectant, à ce niveau la le papier suffit plus (ou alors du papier de verre!) arf j'me suis faite eu par le changement de page Message édité par Brawne le 25-04-2007 à 16:48:48 --------------- Supportrice officielle de Furykane Passez sur le nouveau site!
|
spid Blah. | Plop,
--------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
Pochi Objection!!! | Plip
--------------- Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre. |
The Miracle I was not, then I came to be. | Faudrait que je change le titre en 'potentiellement éventuellement peut être on sait jamais' habitable ... Sinon y'a encore des gens ici qui vont penser que je veux dire que demain on y habite. Message édité par The Miracle le 25-04-2007 à 19:50:14 --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
spid Blah. |
Message édité par spid le 25-04-2007 à 20:16:00 --------------- _/_/ _/_/_/ _/ _/_/_/ _/_/ _/ _/ _/ _/ _/ _/_/ _/_/_/ _/ _/ _/ _/_/ _/ _/ _/_/_/ |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | Mendeleiev, Joran et Papa, Mendeleiev. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
oncle ben Gentiment je t'immole |
Message édité par oncle ben le 25-04-2007 à 21:52:10 |
Touffu en Vadrouille |
jilbi Holy En'Djinn ! | c'est pas la solution aux voyages spatiales ça. Doit forcement y avoir un moyen de contourner les limites de vitesses. Le saut dimentionel, hyperespace, warp, que sais je ! on a encore tellement de trouc à decouvrir en physique --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Leybi Stalker | Un wormhole |
Dragondav's | ca fait loin quand même --------------- la difference entre un oiseau et un homme politique, c'est que des fois, un oiseau s'arrete de voler TL Sc ladder 5 : simpson et moi |
Gardien des Secrets Right in da jibblies ! |
Message édité par Gardien des Secrets le 26-04-2007 à 05:59:27 --------------- - "I am Castellan Prestre de Roche Vauban the sixth, heir to the lands of Burgovah on the planet Joura, scion of the House of Vauban. Cross blades with me if you wish to die foul Daemon. - I have no such impressive titles, human. I am called Honsou. Half-breed, mongrel, filth, scum. I will cross blade with you." |
jilbi Holy En'Djinn ! | on a deja pas de quoi y aller, donc un exterminatus.... , d'où le "plus tard" --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kuroneko [∞] |
--------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
The Miracle I was not, then I came to be. | Bof, le pétrole, à part polluer et entraîner des guerres, ça sert à que dalle --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
The Miracle I was not, then I came to be. | On appelle ça de l'humour --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Naz Censurez moi. | C'est pas drôle comme humour. --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
The Miracle I was not, then I came to be. | J'ai pas prétendu que ce serait draule --------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. [TradeList] The Miracle. Thanks @ Seton pour son aide inestimable à dropper des torches pourraves en UT |
Kuroneko [∞] | Alors c'etait pas de l'humour --------------- ~ In girum imus nocte et consumimur igni ~ |
Lord Kellmar Einheri | "Alors c'est Zxorgsx qui arrive avec son pardre'd tout arfeuztez et qui fait :
|