online faq recherche accueil

Il y a 57 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Découverte d'une planète habitable

n°5207448
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-04-2007 à 13:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
"Alors c'est Zxorgsx qui arrive avec son pardre'd tout arfeuztez et qui fait :
-y'a mon Fhtagn de jrodburgqui a shtroumpfé"

C'est assez draule, ça ? :D ?

n°5207452
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 26-04-2007 à 13:23:56  profilanswer

Mouhaha, qu'elle est subtile :lol:

[:perenoel:5]

Message édité par perenoel le 26-04-2007 à 13:24:08

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5207455
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 26-04-2007 à 13:30:49  profilanswer

Rien compris :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle
n°5207457
Kuroneko
[∞]
Posté le 26-04-2007 à 13:33:04  profilanswer

celle là est plus connue:

"°l_)- (_o-"_^ )_( -_) (° o_ /),   °\_ )-(o) -> )/ l_° "\  ?

l/O- )> ,-  !!"  :lol:

[...]

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°5207459
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 26-04-2007 à 13:35:43  profilanswer

Haha j'adore [:abcdbond:2]

Hum, bon.

---------------
"Fools who long for the day of the Lord, What will the day of the Lord mean to you? It will be darkness, not light. It will be as when a man runs from a lion, and a bear meets him. The day of the Lord is indeed darkness, not light. A day of gloom with no dawn." JOEL 5.18.
n°5207462
Kuroneko
[∞]
Posté le 26-04-2007 à 13:38:11  profilanswer

une autre une autre!

:indiff:

---------------
"...a terrible tree of thorns rose five kilometers high into a blood-red sky.  Human figures writhed on the many branches and spikes: the closer form recognizably human and in pain, the farther ones dwarfed by distance until they resembled clusters of pale grapes...  The dunes were frozen and distorted as if they had been blasted and glazed into glass; the boulders and cliff faces also had flowed and frozen like glaciers of pale stone.  There was no atmosphere—the sky was black with the pitiless clarity of airless moons everywhere.  The sun was not Hyperion's; the light was not of human experience."
Le Hardcore Apwal® ~ Happy Tree Friends ~ guide Hero Editor, by moi (:
n°5207468
meatsim
syndicat des peons
Posté le 26-04-2007 à 13:57:26  profilanswer

Citation :

J'avais aussi lu que l'ammonique était un candidat sympa et liquide pour faire office d'eau dans un potentiel monde vivant différent du notre.

Autant boire sa propre pisse :miam: . quoi que dans "dune" ils y ont déja pensé  :sweat:  faudra peut etre qu'on s'y mette un jour histoire de se préparer, je dis ça je dis rien hein   :o    

Il nous reste un moyen d'y aller rapidement, la téléportation ! Mais des publications scientifiques ont démontré qu'il y avait un risque d'ouvrir la porte des enfers, et se faisant, de libérer des hordes de créatures type cyberdémon dans notre univers  :o   je pense qu'on devrait attendre un peu ....   :o  

Perso je trouve que c'est une bonne nouvelle l'histoire de cette planète "habitable en théorie", on sera plus la quand les gars mettront un pied dessus mais ça laisse une part à l'imagination et donc la créativité  :jap:

---------------
clan hfc
 [:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1][:nodice:1]
n°5207476
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-04-2007 à 14:13:36  profilanswer

le probleme avec la teleportation, c'est pas plutot d'ordre moral?
l'histoire de desintegration, reconstruction, qui induit une forme de suicide..

en tout cas c'est pas demain qu'on pourra balancer nos ordures ailleurs..
va falloir garder sarko et le pen :/
[/overtroll]

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5207478
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Profil : Modérateur
Posté le 26-04-2007 à 14:16:48  profilanswer

oui, va t en d'ailleurs...

---------------
Hope is the first step on the road to disappointment.

May the Emperor forgive you, for we will not.

n°5207483
meatsim
syndicat des peons
Posté le 26-04-2007 à 14:29:53  profilanswer

Citation :

le probleme avec la teleportation, c'est pas plutot d'ordre moral?  
l'histoire de desintegration, reconstruction, qui induit une forme de suicide..  

Tu as peur de ne pas aller au paradis ?  :lol:  Perso je hais les durées de voyage, je me désintègrerais/reconstruirais volontier si on pouvais faire Lille/Tokyo en 5 minutes !  :love:

---------------
clan hfc
n°5207490
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 26-04-2007 à 14:47:51  profilanswer

Sur la question de la teleportation, le probleme c'etait pas que , a l'heure actuelle, on ne "teleportait" rien mais on faisait plutot une copie de l'original, non ?  
(Pros de la physique demande au parloir :D)

---------------
la meilleure des radios
-------------------------------------
Les galipeurs c'est pas garanti !!
n°5207495
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 26-04-2007 à 14:58:19  profilanswer

Ben ca dépend ce que t'appelle téléportation.

Ca peut etre un truc magique ou tu rentre dedans et tu es envoyé mystérieusement a un autre endroit

Ca peut etre une machine qui fait une copie exacte de toi, pour la reformer a l'identique avec lesbons ingredients de l'autre côté. Ceci nécessitant une destruction de l'original

---------------

n°5207497
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 26-04-2007 à 15:09:26  profilanswer

Et donc formerait un clone "parfait", mais ce ne serait pas nous.

Bref, la magie, c'est quand meme un tantinet plus fiable :o

---------------
n°5207498
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 26-04-2007 à 15:12:54  profilanswer

Moi je parlais de la realite physique .. c'est a dire ce sur quoi le magazine "La Recherche" avait fait sa Une il y a 2 ans maintenant .. tain faudrait que je retrouve l'article moua ...

---------------
la meilleure des radios
n°5207499
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-04-2007 à 15:14:14  profilanswer

ptain, je savais qu'on avait fait le mauvais choix au Moyen-âge entre Magie et Technologie...

Dans la recherche, ils avaient fait de la téléportation de photon et d'information, mais rien qui n'ait une masse, je crois...

Message édité par Pochi le 26-04-2007 à 15:15:38

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5207501
meatsim
syndicat des peons
Posté le 26-04-2007 à 15:18:39  profilanswer

bah dans les trucs de SF c'est décrit comme des machines qui analysent ta structure moléculaire, qui crée un vortex (genre trou noir) qui rapprochent ainsi 2 points de l'univers (avec une distorsion spatio temporelle). forcément tu pars en charpie la dedans et pis la machine de l'autre coté récupère les atomes et les reconstitue selon sa première analyse.

en gros c'est comme si tu passe dans un mixer, on transporte le tout dans un endroit éloigné, on rescotch les petits bouts et après on fait des  massages cardiaques pour essayer de te reveiller ! :idea:

---------------
clan hfc
n°5207502
perenoel
Et ta soeur?
Posté le 26-04-2007 à 15:23:57  profilanswer

Mouais, téléport ça coute que 22 en mana au niveau un et c'est vachement plus efficace :o

Ptet qu'on devrait inventer les téléporteurs de sandwich: quand on a pas envie de s'embeter à prendre son sanwich le matin, on pose son téléporteur sur celui du collègue dans le bureau d'à coté [:perenoel:1] on le récupère ni vu ni connu :D

@Pochi: FAUX, les photons ont une masse, c'est pour ça qu'ils sont attirés par les trous noirs! [:malacath:5]
(pour ma défense:
1/ j'ai fait mon TPE là dessus en 1è avec une manip moisie de laser à travers de l'alcool xD
2/ Les trous noirs seraient des abérations mathématiques :D).

---------------
n°5207506
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 26-04-2007 à 15:30:41  profilanswer

Pitite recherche sur Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9portation ---> dossier sur la teleportation

---------------
la meilleure des radios
n°5207508
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-04-2007 à 15:34:36  profilanswer

@Pereno :
Merde tu viens de remettre en cause mes années de prépa... tant pis...
Y 'a bien des profs de physiques qui m'ont dit que la force de coriolis influencait le sens de rotation de l'écoulement de l'eau dans ton évier...

Sinon question :
Ca se trouve les Terriens sont des anciens habitants de cette planète, et que ces "extra-terrestres" (qui sont en fait donc des futurs terriens) avaient envoyé ici des bactéries il y a des milliards d'années pour que ces bactéries soient à l'origine de la vie sur notre Terre?

---------------
Il y aura toujours dans la foule un crétin qui, sous prétexte qu'il ne comprend pas, décrétera qu'il n'y a rien à comprendre.
n°5207510
msb_sancho
WoW Addict
Posté le 26-04-2007 à 15:36:28  profilanswer

OMAGAD on a trouve dieu !!!!

---------------
la meilleure des radios
n°5207523
spid
Blah.
Posté le 26-04-2007 à 16:06:46  profilanswer

Pochi a écrit :

Sinon question :  
Ca se trouve les Terriens sont des anciens habitants de cette planète, et que ces "extra-terrestres" (qui sont en fait donc des futurs terriens) avaient envoyé ici des bactéries il y a des milliards d'années pour que ces bactéries soient à l'origine de la vie sur notre Terre?

Que la vie ai apparu sur Terre ou qu'elle est été "importée" (hypothèse hautement improbable en vue de l'état de nos connaissances actuelles) ne résout pas la question de son apparition depuis la matière inerte... ça ne fait que déplacer le "problème".

Message cité 1 fois
Message édité par spid le 26-04-2007 à 16:07:18

---------------
                                   _/_/    _/_/_/  _/   _/_/_/
                              _/_/        _/  _/   _/   _/   _/
                                 _/_/   _/_/_/   _/   _/   _/
                              _/_/     _/        _/   _/_/_/
n°5207526
joran
nain géant
Posté le 26-04-2007 à 16:09:55  profilanswer

perenoel a écrit :

@Pochi: FAUX, les photons ont une masse, c'est pour ça qu'ils sont attirés par les trous noirs! [:malacath:5]
(pour ma défense:
1/ j'ai fait mon TPE là dessus en 1è avec une manip moisie de laser à travers de l'alcool xD

mais genre :o
un photon qui rentre dans un trou noir ne peut pas en sortir, indépendement de sa masse étant donné la deformation de l'espace temps autour du trou (il lui faudrait parcourir une "distance" infinie pour en sortir, même quand tu te balade à c s'pas trivial.)

---------------
In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes.
n°5207527
KuBi4K
Cleanse, Purge, KILL !
Posté le 26-04-2007 à 16:11:45  profilanswer

qca me fait penser que j'ai relu "une breve histoire du temps" recemment

---------------

n°5207528
The Miracl​e
I was not, then I came to be.
Posté le 26-04-2007 à 16:13:13  profilanswer

Oué, très bon bouquin de Hawking.

Ca me fait rire tous ces gens qui étalent leur science quand on parle de physique toussa :ack:

Vous vexez pas hein :ack:²

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
[TradeList] The Miracle
n°5207532
jilbi
Holy En'Djinn !
Posté le 26-04-2007 à 16:25:40  profilanswer

meatsim a écrit :

Il nous reste un moyen d'y aller rapidement, la téléportation ! Mais des publications scientifiques ont démontré qu'il y avait un risque d'ouvrir la porte des enfers, et se faisant, de libérer des hordes de créatures type cyberdémon dans notre univers  :o   je pense qu'on devrait attendre un peu ....   :o  

ça me rappelle un film ça :D (Event Horizon)

---------------
The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine!
-guide : zealmancer / drakulmancer  / avengemancer  / loi du talion  
[:jilbi][:jilbi:7][:jilbi:8][:jilbi:9]
n°5207570
Pochi
Objection!!!
Posté le 26-04-2007 à 17:14:34  profilanswer

spid a écrit :

Que la vie ai apparu sur Terre ou qu'elle est été "importée" (hypothèse hautement improbable en vue de l'état de nos connaissances actuelles) ne résout pas la question de son apparition depuis la matière inerte... ça ne fait que déplacer le "problème".

Quelle question de l'apparition de la vie depuis la matière inerte? ça a été posé comme question?
Nan, moi, je voulais juste dire que, dans ce cas, il y avait déjà de la vie sur Gliese 581 C, s'tou...

---------------
n°5207574
meatsim
syndicat des peons
Posté le 26-04-2007 à 17:27:21  profilanswer

Citation :

lauul, tout ce qui n'est pas encore compris est stigmatisé d'abérations ? sbien les humains qui disent ça   :D  

mmmh msb_sancho, ton lien viens de me faire comprendre pourquoi guigolum parlait de "suicide" domo aligato !  :jap: . Perso je suis convaincu (jusqu'a qu'on me prouve le contraire) que l'esprit n'est que de la chimie,des molécules, certes influencé par l'envirronement ( mutation au sens génétique, etc etc ...) mais de la chimie quand même et que si téléportation il y avait, on conservait "l'esprit" même avec destruction du corps initial, mais la je m'égare un peu dans le HS.....

Citation :

ça me rappelle un film ça :D (Event Horizon)

j'ai pas cherché si loin  :lol:  

Citation :

Sinon question :

et ils se seraient sacrifiés pour sauver leur planète en transferrant tous leur esprit dans le "soul cube" ? parcque ça expliquerait pas mal de chose ! :miam:

Message édité par meatsim le 26-04-2007 à 17:27:57

---------------
clan hfc
n°5207579
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2007 à 17:39:06  profilanswer

Ouais, vive la téléportation !!!!!!

On te scanne, on te désintègre et on te reconstitue dans une autre machine pendant que les données ont voyagé à vitesse lumière.

lumineux de simplicité.

Et la machine qui te reconstitue, on l'envoie là-bas comment ? :irony:

Message édité par Touffu le 26-04-2007 à 17:39:15

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5207580
Leybi
Bisounours (c)So
Posté le 26-04-2007 à 17:43:17  profilanswer

Par la téléportation, pardi.

---------------
Tards Awards !
n°5207581
gifiri
Maître des poires
Posté le 26-04-2007 à 17:45:15  profilanswer

Mais un trou noir quand on entre dedans y s'passe quoi?? :??: :hmm: :ack:

Message cité 1 fois
Message édité par gifiri le 26-04-2007 à 17:46:25

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
Si t'as faim mange une pomme pas une poire    
:hot:Les poires Say le bien !!!:hot:  
-Touche pas au grisby, salope!|©Maître Folace--Francis Blanche  
n°5207584
Incube_
L'historique de mes sanctions.
Posté le 26-04-2007 à 18:00:16  profilanswer

gifiri a écrit :

Mais un trou noir quand on entre dedans y s'passe quoi?? :??: :hmm: :ack:

http://www.youtube.com/watch?v=3OmpnfL5PCw

---------------
Merci à Threxar pour mon avatar.
[:aaltar:7] Mii ; nouveau main en cours de stuffage.
Cindy Sanders Papillon de Lumiere Clip Remix Circoncision
n°5207585
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2007 à 18:01:08  profilanswer

Tu crèves :)

Un "trou noir" st'une planète cré cré concentrée ;)

Enfin...une planète avec la masse de plusieurs dizaines de fois le soleil :p et concentrée dans en gros une boule d'une dizaine de kilomètres de diamètre.

Et la gravité fait que tu crèves comme une mayrde ^^

---------------

n°5207590
gifiri
Maître des poires
Posté le 26-04-2007 à 18:05:54  profilanswer

Ah ok,  
Merci je voulais juste savoir pourquoi on crevait quand on entrait dedans :ack:
Ba merci!

PS:j'avais mal formuler ma questions  ;)  

---------------
[:gifiri:6][:gifiri:7][:gifiri:8][:gifiri:9] Merci à Eol pour les smilies et pour la vign'
n°5207592
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2007 à 18:08:09  profilanswer

Ben tu crèves pas for-cé-ment....Enfin, ca dépend si tu te ses capable de survivre si ton corps pèse dans la dizaine de milliards de tonnes :irony:

---------------

n°5207593
gifiri
Maître des poires
Posté le 26-04-2007 à 18:09:30  profilanswer

Ouais,
c'est plutôt difficile :ack:

---------------
n°5207594
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2007 à 18:11:37  profilanswer

Sangoku y peut le faire :ack:

---------------

n°5207595
gifiri
Maître des poires
Posté le 26-04-2007 à 18:12:48  profilanswer

Genre :o
Gogeta peut le faire ok mais pas sangoku même pas en super sayen 4 :o  
:ack:

/HS

---------------
n°5207596
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2007 à 18:13:46  profilanswer

Quel hs ? on est en plein dans le sujet :ack:

---------------

n°5207599
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 26-04-2007 à 18:14:56  profilanswer

Touffu a écrit :

Tu crèves :)

Un "trou noir" st'une planète cré cré concentrée ;)

Je crois pas que ça soit une planète forcément. C'est juste un objet qui a un putain de champ gravitationnel, pas forcément une planète.

Ca peut aussi etre une toile qui s'est effondrée sur elle même.

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
n°5207602
Touffu
en Vadrouille
Posté le 26-04-2007 à 18:16:55  profilanswer

Je schématise.

C'est juste une grosse quantité de matière très concentrée.

Et c'est très rarement une planète vu que ca a le poids de plusieurs étoiles ^^

Message édité par Touffu le 26-04-2007 à 18:17:15

---------------

n°5207605
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 26-04-2007 à 18:19:14  profilanswer

Bah oué, c'est bien pour ça que je le fais remarquer.

Message édité par Riddick le 26-04-2007 à 19:11:33

---------------
(@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant
(@Grumly) :p
(@spid) ca veut rien dire ta phrase
(@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme
 Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse