online faq recherche accueil

La Taverne : TyrandeLegend, yatoub, Turin World of Warcraft : kikoosaymoa Les classes : jareth Trading : Europe Ladder/Tournoi : Gattuso_8 et 34 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

www.deezer.com

n°5269940
Naz
Censurez moi.
Posté le 18-09-2007 à 19:46:08  profilanswer

Un site racheté par Free qui vient de réouvrir.
Y a vraiment un gros paquet de musique et la qualité est pas mal du tout (mieux que radioblogclub je pense).

C'est par ici www.deezer.com !

---------------
[:nazgulknight][:nazgulknight:1][:nazgulknight:2]
Viens écouter ma playlist !
n°5269943
Threxar
Open Beta Us
Posté le 18-09-2007 à 19:48:19  profilanswer

Ouep, j'avais déjà vu ça mais j'ai pas approfondi... Je vais voir, merci ;)

EDIT: Le compte sert à quoi ? :hmm:

Message édité par Threxar le 18-09-2007 à 19:50:07

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Samwise Didier
Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman
n°5269944
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 18-09-2007 à 19:48:59  profilanswer

http://www.deezer.com/?urlIdSong=40849

Hmm.
Il manque beaucoup beaucoup de chansons. Mais ça envoie quand même.

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5269945
Malacath
REP Zell.
Posté le 18-09-2007 à 19:51:24  profilanswer

320kbps et taggé correctement pour les gros trucs ou ceux uploadé recemment je sais pas trop.
Sinon c'était du 64, 128kbps et pas taggé.

---------------
I switched from Windows based computers to Unix, encrypted everything on every piece of hardware, turned off all logging, changed my irc/email frequently, always connected through proxies when checking email and used dynamic IP addresses as much as possible. For instance, to boot up and logon to my main computer you need 10 different passwords to get through the various layers of encryption and security I have in place and no-one on earth is going to break those!
I feel quite secure and at the touch of a command I can format the whole lot and write zero’s to the data drives so no-one can ever retrieve data from them.
n°5269949
yannouh
GRD-TEAM
Posté le 18-09-2007 à 19:57:06  profilanswer

Merci naz, j'aime beaucoup et je connaissais pas, interface ++ !

---------------
GRD  guild->Topic d'acceuille :ack:Forum de la team Rejoignez nous ! :D Deezer ;)
Top 3 :Machine Head - Seasons wither 1 Trivium - A gunshot in the head of trepidation 2 Arch Enemy - I will live again 3

=>Trade Liste SCL de Turok & Yannouh V1.1 :ack:
n°5269961
CdE
Samaël a trouvé son maître.
Posté le 18-09-2007 à 20:09:31  profilanswer

Et on pouvait télécharger les MP3 déjà taggés directment sur le serveur y a 15 jours.

Et maintenant ils ont patché la faillleeeeeeeeeeeeeeee  :cry:  :cry:

n°5269965
Ice_Crysta​ls
Posté le 18-09-2007 à 20:21:32  profilanswer

Vraiment sympa :). Je connaissais pas :jap: merci et je trouve mieux que radio blog perso (cherché 2-3 trucs pas de réponsessur radio blog mais il y en a sur deezer, après c'est peut-être qu'un hasard mais bon...).

---------------
Ma TL scl 4 :) | KA site à voir de toute urgence ;) | Un joueur poli qui n’oublie pas ses dettes :lol:
:hello: Vous avez 498 nouveaux messages
n°5269966
Diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 18-09-2007 à 20:22:19  profilanswer

Il y a quand même beaucoup de titres :) je connaissais et je drapalise, ce site rox :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5269976
leybi
Bisounours (c)So
Posté le 18-09-2007 à 20:41:45  profilanswer

Sympa, je connaissais pas !

Dans le genre, mais zik gratuite, y'a Jamendo :
"Sur jamendo, les artistes autorisent tout le monde à télécharger et partager leur musique. C'est gratuit, légal et illimité.
Certains vous plaisent ? Payez-les directement ou parlez d'eux autour de vous.
Bienvenue dans le monde de la musique libre.
"

Et aussi Opsound, sorte de projet de musique libre, avec pas mal de groupe/artistes, dont des franchement pas mal (genre tryad)

---------------
Time is done; The sun has gone. It's too late; Eternity has come.
Dr. Steel - Back And Forth :: Infected Mushroom - Heavyweight :: Punish Yourself - Rock'n'Roll Machine :: Dj Shadow - Blood On The Motorway
UNKLE - Burn My Shadow :: Kyuss - Space Cadet :: Juno Reactor - Song For The Ancestors
n°5270000
Aghnaar
Praise my Flesh !
Posté le 18-09-2007 à 21:21:59  profilanswer

Franchement bien ce site, le must c'est qu'on peux uploader la musique qu'on a sur son PC pour la laisser sur leur serveurs !

Par contre on est pas a l'abri des gars qui mettent n'importe quoi comme tags :/ (j'viens d'en trouver sur lordi par exemple, bon y'a un topic pour reporter ça, mais c'est pas super pratique)

Citation :

EDIT: Le compte sert à quoi ? :hmm:

Uploader des titres ;)

Message édité par Aghnaar le 18-09-2007 à 22:20:22

---------------
The machine Girl -  Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ?
[~Now listening~]
«Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou»

Aller à :
Ajouter une réponse