| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bof. (déjà entendu) |
Fandor Ståna! | Ouais mais dans la section thèmes il subsiste des topics avec des sujets intéressants... Donc pourquoi pas une section "poubelle à flood", an'effet... Message édité par Fandor le 21-07-2006 à 14:38:50 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Vul sur Conquer 2.0... | carrément --------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
stil Naïb |
Tetram j'm'en foot... | Pour ca y'a l'etoile jaune...
|
Vul sur Conquer 2.0... |
--------------- Pire qu'une pierre dans la chaussure est un grain de sable dans la capote ![]() ![]() ![]() ©bonoboo Massacre à Überland... R.I.P : Teh Teknik .•´¯`•._ .•´¯`•.Conquer Online 2.0•´¯`•._.•´¯`•. |
FaZeR BP style | En même temps le sushi bar est dans les 2 premieres pages, je lutte pas trop ^^ |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je suis totalement pour, le flood permanent de la taverne est insuportable. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Tantor A un casque sur les oreilles |
--------------- ![]() ![]() ![]() Account HCL : *Tan_tor LightningBolt Mule de luxe Lvl 8 | Courte_Pipe Assassin Kick/Trap lvl 79 Gourou_Bignoles Nécro Invoc level 72 | La_Chagasse Javazone lvl 84 |
Lord Kellmar Einheri | c'était un peu le but de la section "thème", à la base Message cité 1 fois Message édité par Lord Kellmar le 21-07-2006 à 23:36:36 |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
Message édité par Bellandy le 22-07-2006 à 04:40:52 --------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
diacred The Lines Are Back... © Julia | la taverne c'est fait pour le flood un peu aussi non? |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
FaZeR BP style | Bellandy MODO!!!
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. | Ah non les sautes d'humeur de Bellandy sont totallement incompatibles avec le poste de modérateur. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-07-2006 à 19:03:19 --------------- |
FaZeR BP style |
|
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
D'après ton profil t'es née en l'an 0, alors t'es pas si jeune que ça --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
FaZeR BP style | 2006 ans ?
|
Mr Vandemar Procrastinateur. |
--------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Grubnatz Je suis une laitue verte. | C'est vraiment pas malin de flooder comme un porc sur un topic censé être un coup de gueule contre le flood qui détruit la taverne de l'interieur. --------------- |
FaZeR BP style | Bah chaques personnes va reporte un topic qu'il n'aime pas et ca va partir en du n'importe quoi.
|
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 22-07-2006 à 19:27:45 --------------- |
FaZeR BP style | Mais déjà tu veux fermer quel topic par exemple ? |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
Message édité par Grubnatz le 22-07-2006 à 19:58:44 --------------- |
valor Viva la revoluçion ! | la seconde me parait bien, perso, et trois sous-sections, ca fait chier --------------- No pasaran ! |
Mr Vandemar Procrastinateur. | Je pencherais bien pour la troisieme solution perso. --------------- Last.Fm | Comics strips Lapin | BADASS inc. |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | La troisième solution parait quend même la meilleure. --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
Page Précédente |