| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Demain, c'est le bordel, Que faire contre ça ? |
Hark Paradoxe vivant | EDIT de Nuage: T'as du bol, t'as posté tes insultes juste avant mon message. Du coup, j'édite juste. Chanceux va. Message édité par Nuage le 17-10-2007 à 17:23:48 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Hark Paradoxe vivant | Effectivement je touche du bois moi :s Message édité par Hark le 17-10-2007 à 17:24:39 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
zereltan | Sans donner d'avis pour ou contre, quelqun sait-il ce qu'il en est pour vendredi ? Ca risque de se prolonger ou non ? |
dede0091 | Aucune idée... Mais si ils ne trouvent pas d'accord je pense que ça va continuer... Ptete pas vendredi mais plus tars et plus longtemps ! |
may² hack n' slash | Perso, je m'en fous, ma retraite, ça fait longtemps que je me suis assis dessus. Faut pas rêver, l'espérance de vie augmente, la charge des actifs occupés sur retraités baissent, on rentre de plus en plus tard dans la vie active (quand on y arrive) ... --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Sbizz J'ai vraiment une vie de merde | Les grèves c'est cool, ça nous permet de pas avoir de cours. |
may² hack n' slash | D'ailleurs, je suis pour qu'on appose sur les paquets de cigarettes "fumer, ça fera des meilleures retraites pour les autres" Message édité par may² le 17-10-2007 à 17:38:00 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
dede0091 | Oui mais Nuage, si tu intedit les grève ayan un impacte sur d'autre entreprise, la RATP n'a plus son DROIT de grève, ce qui pose un problème... Le fait de faire grève, de manifester est un DROIT ! Sbizz, cette grève touche très peu les enseignants Message cité 2 fois Message édité par dede0091 le 17-10-2007 à 17:36:07 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
Boberi Yersinia Bobis | Je vois vraiment pas ce que tu comptes faire.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 17-10-2007 à 17:40:03 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Nuage Profil : Modérateur |
Non.
|
dede0091 | May², Le service minimun c'est 30% des services il me semble. Pour faire ces 30% la RATP a besoin d'environ de 90% de son personnel. La RATP ne peut donc pas conscilier le droit de grève et le service minimun. Nuange, Ils pensent peut-être aussi que c'est innaceptable qu'ils doivent travailler si vieux, s'ils avaient des regimes spéciaux c'est bien normal C'est bête qu'il n'y est aucune personne de la RATP Sur ce forum, du moins d'après ce que je sais et voit. Message cité 3 fois Message édité par dede0091 le 17-10-2007 à 17:43:03 |
may² hack n' slash | Personne n'a obligé personne a signé à la RATP. --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Boberi Yersinia Bobis |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. The Land of chocolatePosté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
may² hack n' slash |
--------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
Nuage Profil : Modérateur |
Donc, c'est une gréve politique. Ils sont contre la réforme des régimes spéciaux. Super. Mais on s'en moque un peu, en soit, qu'ils soient contre.
|
Boberi Yersinia Bobis | Bha je vois pas là.
CdE Samaël a trouvé son maître. | Il n'y a pas que le métro concerné dans les régimes spéciaux visés.
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 17-10-2007 à 17:49:39 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 17-10-2007 à 17:51:34 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Troll`2k4 :ackgeant: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
may² hack n' slash | euh Troll'2k4, je te signale que c'est dangereux de conduire un TGV parfois tu peux rencontrer des sangliers sur la voie et si t'as le réflexe de tourner à temps et bah bah, t'as du sanglier partout sur par brise. Ce qui t'oblige à mettre les essuis glace et ça, ça fait une tâche en plus. Message cité 1 fois Message édité par may² le 17-10-2007 à 17:54:34 --------------- Hellgate : London - Guilde Reflet des ombres maymay - marksman - lvl 50 - Sydonai tipote - blademaster - lvl 47 - Sydonai |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Page Précédente |