| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Demain, c'est le bordel, Que faire contre ça ? |
|---|---|
Naz Censurez moi. | Reprise du message précédent : Sinon jveux bien un lien sur ce projet de réforme des universités. En gros, ils veulent faire comme aux USA ? Message cité 2 fois Message édité par Naz le 20-11-2007 à 13:32:44 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
jilbi Holy En'Djinn ! | bof, ça change pas trop, le concours d'entrée il y est deja, c'est juste qu'il est decalé d'un an Message édité par jilbi le 20-11-2007 à 13:43:02 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
Message cité 1 fois Message édité par Boberi le 20-11-2007 à 13:46:21 --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Naz Censurez moi. | M'enfin si, en gros, c'est comme aux US, je trouve ça pas si mal.
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Ehfull |
|
Touffu en Vadrouille |
Message cité 1 fois Message édité par Touffu le 20-11-2007 à 13:50:11 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ben, si ça peut sélectionner les branleurs qui ont Message cité 1 fois Message édité par KuBi4K le 20-11-2007 à 13:50:32 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Touffu en Vadrouille | Ben tu sais, c'est pas ceux qui ont eu très bien au bac qui sont en train de les bloquer les unis...
Message édité par Touffu le 20-11-2007 à 13:52:35 --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | @touffu: mouais, meme si je suis pour cette reforme, j'aurai preferé autre chose comem source que la droite univ edit: bon par contre, c'est chaud à comprendre Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 20-11-2007 à 14:04:34 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | C'est chaud mec, juste chaud. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Ehfull |
|
cOlOti | OUais j'avou le lien vers l'uni, y'a plus neutre comme epxlication de la loi ^^ |
jilbi Holy En'Djinn ! | Ben oui c'est ce que t'as trouvé allons y, je quote, vu que j'ai pas pu aller au taf aujourd'hui, ça m'occupera article L952-6-1
l’article 20
"L. 612-6": pas dans la loi (edited), en retard les mecs. Soit dit en passant, ça serait à cause d'un eventuel examen d'entrée en master. Euh, bac+5 c'est plusla glande de premiere année hein, donc oui à un exam d'entré ~~ D'apres ce que je lis sur le lien foireux que je donne ( foireux car il ne quote meme pas la loi, vu qu'un simple crtl+F ne donne pas ce qu'ils pretendent citer
je vois rien d'autre Message édité par jilbi le 20-11-2007 à 15:44:30 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Naz Censurez moi. | Hmm ? --------------- ![]() ![]()
jilbi Holy En'Djinn ! | edité
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Vaut mieux expliquer ça au gouvernement et à la SNCF qu'aux usagers. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Boberi Squic ! | Au moins si les glaces fondent on saura à cause de qui. --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Raison de plus de les brûler non? --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
jilbi Holy En'Djinn ! | de toute façon, vous en faites pas pour le rechauffement, ça va re-geler juste derriere --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
lapalisse Profil : Modérateur |
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 20-11-2007 à 22:29:18 |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
|
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Je suis pas sur de tout avoir compris, j'ai aucune idée de ce qu'est la cause de ces troubles, mais en lisant le texte du type, je me dit qu'ils ont pas totalement tort de faire la grève. Maintenant, faut me montrer l'envers de la médaille, sinon, mon opinion n'est pas impartiale. --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
jilbi Holy En'Djinn ! | *petite larme d'emotion apres la lecture du texte*
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Eh ben, tourné comme ça, ça donne déjà moins envie de donner des baffes en boucle au premier râleur qui me tombe sous la main....
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
TiDom Profil : Super-héros |
Ce qui me marque c'est le chiffre : 200 millions d'euros pour assurer leur 37,5 ans (que pour les cheminots ?)... c'est rien en fait Quelqu'un pourrait confirmer ce chiffre (avec sources bien sûr) ? Tout ça avec un coput par an bien sur... Message édité par TiDom le 21-11-2007 à 10:11:21 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Nuage Profil : Modérateur | Puisqu'on est dans la catégorie "reproductions de messages", un avis un peu, euh, contraire.
Les raisons de réformer, c'est ça. Les raisons pour lesquelles on a pas le choix, quel que soit l'angle sous lequel on regarde le binz, c'est ça. On a plus de thune. Plus du tout. Mais alors, du tout du tout.
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Putain mais même en Amérique du Sud, ils font plus ça !! --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | D'accord on n'a plus de thune, mais quitte à prendre des vraies mesures, autant le faire sur la véritable origine du mal et non seulement sur un élément périphérique. Le problème c'est que pour le moment, le gouvernement nous abreuve de "on verra", "ca viendra début 2008" etc ...
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | La véritable origine du mal ?
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Nuage Profil : Modérateur | En même temps, faut bien commencer quelque part. Régler le problème des bastions des syndicats avant de s'attaquer au gros du binz, ça me semble pas être l'optique la plus délirante du monde - et de toute manière, fallait bien s'en occuper un jour, des régimes spéciaux, alors autant le faire au début, comme ça ça sera fait. Mais effectivement, ce n'est qu'un élément somme toute assez mineur du problème. C'est toujours ça de pris (et encore, quand on voit les concessions que le gouvernement a déja fait, je me dit que ça va pas des masses changer des trucs), mais ce n'est qu'un infime début, je suis tout à fait d'accord. Quant aux réformes du régime général des retraites, du code du travail, de l'Etat, de la sécu, et autres amusements, beh, on verra quand on y sera. Niveaux gréves, on a rien vu, pour le moment, je pense... Vu l'ampleur du désastre qu'est ce pays aprés 20 ans de gestion toute pourrite, c'est effectivement pas en réformant uniquement les régimes spéciaux qu'on va arranger quoi que ce soit. Nuage. EDIT: Nan Kub, pas 50, sous MonGénéral ça allait a peu prés. Bon, par contre, depuis ~78, ok, c'est la panique. Merci à eux Message cité 1 fois Message édité par Nuage le 21-11-2007 à 11:00:51 |