| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Demain, c'est le bordel, Que faire contre ça ? |
|---|---|
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
cOlOti Double posteur :evil: | oui oui jusqu'a mercredi prochain... Quand 4 personnes ont le pouvoir de donner une semaine de vacance a 4000 personnes ca fait peur. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
cOlOti Double posteur :evil: | ou pas.
Message cité 1 fois Message édité par cOlOti le 21-11-2007 à 14:13:55 |
krieket |
Message cité 1 fois Message édité par krieket le 21-11-2007 à 14:15:25 |
Touffu en Vadrouille | Ben le chiffre 2600 je le sors du message de la page d'avant du gars qui "assume" faire chier les autres --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Ilfanster NwCo |
Message édité par Ilfanster le 21-11-2007 à 14:19:37 |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
cOlOti Double posteur :evil: |
Message édité par cOlOti le 21-11-2007 à 14:25:10 |
may² hack n' slash |
|
Boberi Squic ! |
lapalisse Profil : Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par lapalisse le 21-11-2007 à 14:26:14 --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Boberi Squic ! |
cOlOti Double posteur :evil: | Pas compris le sens de ton message |
may² hack n' slash |
Message cité 2 fois Message édité par may² le 21-11-2007 à 14:34:28 |
Boberi Squic ! |
ioakanan Yohohohoho |
--------------- Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase |
Naz Censurez moi. |
--------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
eltargrim Je pense donc je fuis. |
|
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Touffu en Vadrouille | Ca se limite là, quoi, ils foutent rien, ils ont pas de diplôme, ils travaillent beaucoup moins dur que la plmupart des gens pour un bien plus gros salaire, et ils gueulent.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash |
|
krieket | Mais je t'ai répondu aussi qu'ils ont eû des propositions mais leur seul mot d'ordre = "on ne négociera rien" (sudrail) Message édité par krieket le 21-11-2007 à 15:32:12 |
newb | @may²: je suis complètement d'accord, je réagissai juste au post d'aarizia au dessus du mien. --------------- It's never sure, it's never pure, it always hurts. Taelmanes, mage UD 70 40/0/21, Insane, Rashgarroth Dorya, Sadidette 164 sur Jiva, Dofus. Isolde, Iopette 105 sur Jiva, Dofus. |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Naz Censurez moi. |
J'y ai répondu, à ton autoquote. Ils travaillent peut être à des horaires de merde, mais ils bossent moins longtemps chaque semaine (je me base sur les 23h de Boberi). Je connais pas le diplôme à avoir, mais c'est sûrement pas du bac +5. Donc on résume : Bonus++ : un régime spécial qui n'a plus lieu d'être Bilan : Cette grève est un foutage de gueule. Si ils sont pas capables d'accepter un changement par solidarité, qu'ils aillent se pendre. La France, c'est le pays des gens qui râlent qu'il faut faire quelque chose, et qui râlent aussi quand on fait quelque chose. Message édité par Naz le 21-11-2007 à 16:47:52 --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Non mais je suis d'accord avec toi sur le fait que ces régimes spéciaux sont dépassés... La question que soulève mon post c'est : pourquoi leur enlever quelque chose qu'on leur avait promis lors de leur recrutement ? Pourquoi ne pas supprimer les régimes spéciaux progressivement comme je l'explique ? Message cité 2 fois Message édité par Ilfanster le 21-11-2007 à 16:50:19 |
cOlOti Double posteur :evil: | Bha je suis un peu d'accord avec toi Ilfanster sur ce point la, mais si tu attends que tous les travailleurs actuel qui ont signé pour ce contrat partent a la retraite bha t'en a pour 37ans et demi (ou 40 d'ailleurs) avant que la réforme rentre en vigeur |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Tout pareil que Naz.
|
krieket |
Equité, pour rappel on commence par ces régimes spéciaux et en 2008 on redefini les retraites pour le reste de la population (et on parlera pas de progressif non plus).
Message édité par krieket le 21-11-2007 à 18:22:31 |
eltargrim Je pense donc je fuis. | Hop hop hop, Mozinor qui met son grain de sel dans l'affaire : http://www.dailymotion.com/video/x [...] pecial_fun
|
Naz Censurez moi. |
Parce que si on attend, on ne fait que retarder le problème... C'est un peu ce qu'on fait depuis 20 ans quoi. Message édité par Naz le 21-11-2007 à 19:31:53 --------------- ![]() ![]()
Ilfanster NwCo | Je parle pas d'attendre, mais d'agir progressivement, ya une nuance. Fin bon tant pis |