| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Demain, c'est le bordel, Que faire contre ça ? |
|---|---|
Ilfanster NwCo | Reprise du message précédent : |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Troll`2k4 :ackgeant:: | Oui enfin c'est bien de cet avantage dont on parle actuellement. Et un des arguments récurrents des pro grévistes c'est: "ils ont choisi ce boulot pour l'age de la retraite" ce qui me fait doucement rigoler, la dernière préocupation d'un jeune de 20ans ca doit bien être sa retraite. --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Avec Ségolène Royal il n'y aurait eu aucun problème.
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
jilbi Holy En'Djinn ! | c't'ironique ? --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 21-11-2007 à 21:33:13 |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
|
xgloomyx Eh ouais, je sais ... | JE ne fait que passer pour dire :
--------------- ♫♪♫♪♫ LE FORUM DE LA MUSIQUE CLASSIQUE ♫♪♫♪♫ |
DeBriS Rest In Peace |
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Hargoth Mets-toi un zéro ! | Fiiiillllooon, tiiieeenns booon !
--------------- Tu vois c'qui s'passe Larry ? Tu vois c'qui s'passe quand on veut niquer les gens jusqu'au trognon ?! |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
Boberi Squic ! | Ha tu veux toucher 3K net ? --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Euh non, à (long) terme nettement plus que ça. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | j'connais des ingenieurs qui morflent severe pour pas beaucoup plus
--------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
oncle ben Gentiment je t'immole |
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | c'est bien sur pas un bon salaire mais bon les trains tout ça, poesie de l'invitation au voyage, ça compte aussi --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
linux Libre... comme Max | C'est enorme 3K euros pour un ingénieur qui commence a bosser non?
Message cité 1 fois Message édité par linux le 21-11-2007 à 22:25:01 ---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
Boberi Squic ! |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | depend de quelle ecole il sort et voila tout
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | si tu mets au point la F1 Renault de l'année prochaine il n'est pas impossible que ton salaire et autres gratifications soient satisfaisants edit : ce que j'veux dire c'est que c'est fou le nombre d'ingenieurs gros diplôme qui font pas un boulot d'ing Message édité par Le-Bref le 21-11-2007 à 22:18:33 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
DeBriS Rest In Peace | Ca dépend aussi pas mal de la structrue dans laquelle tu bosses (grand compte ou PME). --------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
linux Libre... comme Max |
---------------
Ver erat aeternum, placidique tepentibus auris Mulcebant Zephyri natossine semine flores. |
aarizia Deceitful Waitress | Et n'oublions pas que pour la libéralisation du trafic des voyageurs, la France n’applique pour le moment que le strict minimum imposé par les directives européennes. Ce minimum consiste à reconnaître aux regroupements internationaux un droit d’accès et de transit dans les Etats où sont établies les entreprises ferroviaires qui les constituent, et un droit de transit dans les autres Etats membres pour le transport international.
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
Message cité 1 fois Message édité par Troll`2k4 le 21-11-2007 à 23:28:07 --------------- Moo-ooh,I'm a cow
Yoyo le fada Bleh Bleh Bleh !!! |
--------------- J'ai découvert le secret de l'immortalité en HC : un perso qu'on joue pas est un perso qui L'intérêt du Hardcore est de simplement jouer: Jouer, plaisir, rip, jouer, rip, plaisir, rip, râler, jouer, plaisir... |
may² hack n' slash | Tiens, ça m'a bien fait marrer ça :
|
Naz Censurez moi. | CdE : Je parlais en net bien sûr Message édité par Naz le 22-11-2007 à 09:01:47 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
jilbi Holy En'Djinn ! | euh, 2400 net, ça fait pas du 32k annuel brut hein Message édité par jilbi le 22-11-2007 à 08:59:47 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Naz Censurez moi. | J'ai arrondi. 32K brut annuel, ça fait 2700 net, j'ai viré 24%. Après jconnais pas le pourcentage exact à virer. edit : Ah ouais, ça fait 2K net Message cité 1 fois Message édité par Naz le 22-11-2007 à 09:02:10 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) Trois morceaux d'Ephemeride en écoute. Venez jeter une oreille ! |
Nuage Profil : Modérateur |
Oui un peu plus déja. |