| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Demain, c'est le bordel, Que faire contre ça ? |
|---|---|
Nuage Profil : Modérateur | Reprise du message précédent :
Oui un peu plus déja. |
Naz Censurez moi. | Si tu veux, c'est parti de Boberi qui cite un salaire de cheminot, et sur moi qui enchaine sur le fait que c'est le salaire d'un ingénieur avec un peu d'XP. Faut pas chercher plus loin --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
TiDom Profil : Super-héros |
Quelqu'un a donc une idée plus précise sur ces chiffres avec des sources de confiance, car dans les médias on compare plein de choses qui n'ont pas lieu de l'être et je ne m'y retrouve plus...
Message édité par TiDom le 22-11-2007 à 10:29:54 --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
Naz Censurez moi. | Ah, tu trouves que 200 millions d'€ c'est rien toi ? --------------- ![]() ![]()
DeBriS Rest In Peace | Dans le désordre et sans avoir lu les pages :
--------------- Always look on the bright side of life... ![]() ![]()
Debris & TaiGeR TradeList |
Naz Censurez moi. | Ouais enfin, si on veut remonter la pente, faudra bien gratter à coup de millions par ci par là. Les 80 milliards ils proviennent pas d'un morceau unique. --------------- ![]() ![]()
TiDom Profil : Super-héros | @ Debris : merci --------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
TiDom Profil : Super-héros |
--------------- ------------------------ Mihi colenda est virtus. ------------------------ |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 22-11-2007 à 11:30:06 |
Naz Censurez moi. | Ce qui prouve bien que les grèves sont stupides Sinon, reprise du traffic demain ? Message édité par Naz le 22-11-2007 à 11:36:47 --------------- ![]() ![]()
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | On revend l'Alsace aux Allemands.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
may² hack n' slash | Non on leur donne juste la RATP et la SNCF |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Oé enfin, les Allemands ils ont bien bouffé niveau grève avec la Deutsche Bahn aussi --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
may² hack n' slash |
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Boberi Squic ! | CDC@naz: la grève continue à Lyon ^^^^^^ --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Naz Censurez moi. | Vu que je vais à Lyon, si elle continue pas en Alsace ça me dérange pas trop ^^^^^^^
^^^^^^^^^ Message édité par Naz le 22-11-2007 à 13:22:52 --------------- ![]() ![]()
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Naaaan, mais vous avez rien pigé !
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Boah, à mach 2, dans un oeil, c'est possib' --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lord Kellmar Einheri | Ils ont pourtant de solides connaissances en explosifs pour réduire en gravier n'importe quel caillou |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Reçu de Kub', un SMS, à l'instant:
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | grmpf --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
alexis kaldery membre fantôme |
--------------- Newgrounds : Ma source de musique electronique (dance, trance, techno...) gratuite et originale. |
Touffu en Vadrouille |
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
may² hack n' slash | Euh pour info, le panier devant, c'est pour y mettre des pierres. Dès qu'un autre usager de la route va trop loin, sanction immédiate, une pierre, je vous jure faites le, on se sent beaucoup plus léger après l'avoir fait Message édité par may² le 22-11-2007 à 23:13:50 |
aarizia Deceitful Waitress | Pas pratique, il faut porter des bretelles ... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ok, donc Aa aussi est lancée dans la séquence Blague de mayrde. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
may² hack n' slash | En plus, j'ai pas compris.
Message cité 1 fois Message édité par may² le 23-11-2007 à 00:32:09 |
jilbi Holy En'Djinn ! | on dit führer . pour le coup, je sais meme pas si je l'ecrit bien xD Bon, le trafic repred, OUAIS \o/ j'ai pu dormir 3/4 d'heure de plus Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 23-11-2007 à 08:23:20 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
cOlOti Double posteur :evil: | je me suis fait voler mon velo hier soir devant ma fac (enfin devant le suaps, la ou on fait du sport) ca me fait vraiment tres mal au cul. Ce qui est sur maintenant c'est que si y'a encore des greves de transport je commence a etre a cour de solution pour aller en cours... |
jilbi Holy En'Djinn ! | organise un blocage --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
wawe Born To Raise Hell !! | Prochain truc pour faire chier le monde : blocage des bornes Velib' --------------- ![]() ![]() ![]()
|
cOlOti Double posteur :evil: | nan par contre le velo que javais eu a mon anniv ya un an et qui a couté 8xx euro c'est un poil penible tout de même... |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Nan, moi je voulais aller dégonfler les 4 pneus de tous les grévistes de la boite où je suis, histoire de leur montrer ce que c'est qu'être bloqué quand tu veux te déplacer. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |