| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Demain, c'est le bordel, Que faire contre ça ? |
|---|---|
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Reprise du message précédent :
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Juste un truc.
Message cité 1 fois Message édité par ver de vase le 17-10-2007 à 18:50:23 --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Demain mes cours on carrément été annulés en vue de la grève des transports. Bon j'vais quand même me démerder pour aller à la fac (Velib powa) pour faire mon taf. Donc sur le plan personnel, à part un peu de travail personnel supplémentaire, ça va pas me tuer non plus.
--------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Si le but d'une grève c'est juste de causer des ennuis alors elle est vouée à l'échec.
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
dede0091 | C'est pas parceque 60% des gens sont d'accord qu'il faut oublié les 40 autres |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | C'est quand même ce qu'on appelle la majorité, il me semble que c'est ça qui fonctionne dans la plupart des cas en France. --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Non, en effet il ne faut pas oublier les autres, mais toutefois nous sommes en démocratie, et dans ce cas le mode d'expression demeure quand même avant tout la discussion et l'échange. Mais je comprends en effet que les autres veuillent gueuler. Toutefois à mon sens, c'est offrir sa tête au bourreau que d'agir avec aussi peu de discernement pour un sujet qui n'en vaut pas la peine.
arbos le dk est une transfo :o | En tout cas cela m'empechera d'aller en formation car il y a zéro TER et pas de transport viable pour le lieu où je doit me rendre --------------- Tetsuryu |
Shining Baka N°26: Stalker. |
--------------- |
dede0091 | Shining, laisse sbizz, il a poster une fois ça suffit ^^ plus personne relève ces bêtises maintenant ou très briévement ^^ |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Les grèves en France, j'en ai déjà parlé.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
valor Viva la revoluçion ! | caaaalme, mon kub, caaaalme
--------------- No pasaran ! |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Bah le problème, c'est qu'en démocratie, une grève contre une décision gouvernementale se répercute immanquablement sur le peuple. Or que je sache nous appartenons tous à cet ensemble.
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
dede0091 | Et le texte sur le service minimun est très vague, il ne dit rien de congret... C'est aussi un peu ça son problème ! |
Boberi Squic ! | Kub a résumé ma pensée --------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ Un mec qui se plaint tout le temps. |
krieket | Déjà que j'ai l'impression que c'est grêve tout les jours dans le bus et le métro aux heures de pointes ... Message édité par krieket le 17-10-2007 à 19:54:05 |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Les gens issus des classes populaires défendent leurs droits, leur maigre statut social par des grèves, des manifestations (les riches, les puissants font confiance à l'Etat pour la défense de leurs intérêts personnels). --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | C'est démago ce que tu dis.
--------------- My Trade List |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh le paquet fiscal, honnêtement pour ma part, je trouve que c'est une horreur quand on part du principe que la consommation d'un riche c'est peanuts au niveau des recettes d'un pays. C'est un cadeau politique, point, et qui à mon sens est aussi dogmatique que les 35 heures.
la horde franc | Je vais faire un raisonnement extrême, un peu farfelu mais c'est ma spécialité.
--------------- ancienne taupe reconvertie en pseudo normalien Envie d'un pala en d2c? Venez par ici Notre tl lod et la d2c. |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
Edit: désolé pour les lettres manquantes, mon clavier est archi-pourri Message édité par Aerin le 17-10-2007 à 21:10:09 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Troll`2k4 :ackgeant:: |
--------------- Moo-ooh,I'm a cow
Tout pouvoir excessif meurt par son excès même. - Casimir Delavigne |
ShaeZu Somewhere over the rainbow | Si j'ai bien compris l'histoire, il y aura grève demain en France parce que certains métiers sont soumis à des régimes spéciaux et donc les bénéficiaires disposent d'avantages portant sur l'âge de la retraite et sur la durée de cotisation et que votre gouvernement veut supprimer ces régimes et donc mettre ces métiers au même niveau que les autres?
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
@Shaezu oui, globalement, c'est ça Message cité 1 fois Message édité par molusque le 17-10-2007 à 21:13:23 --------------- My Trade List |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Bonjour,
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Ilfanster NwCo | Je rebondirai sur seulement un point Icsor.
|
crazymary | on a le droit de mentionner les millions d'euros en liquides qu'ont touchés les dirigeants des syndicats ou non?
--------------- ![]() ![]() ![]()
- Trade list -- Sure Shot - - Ziggy PoP - |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Fermé pour cause de grève. Super ! @Crazy : Pour l'instant, on ne sait pas à qui a profité les millions, mais ce n'est pas uniquement pour les secrétaires généraux des syndicaux, ça c'est sure. Message cité 1 fois Message édité par molusque le 17-10-2007 à 21:38:50 --------------- My Trade List |
Ilfanster NwCo | Je parle clairement pas de ça.
|
crazymary |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Bah tu veux appeler ça comment ? Ils ne manifestent pas, ils font grève mais assure le service @crazy : c'est uniquement pour les syndicats crées sous la loi de 1884 je crois ( date à vérifier ) Message édité par molusque le 17-10-2007 à 21:44:04 --------------- My Trade List |
crazymary | 188x je crois, et c'est le cas de 99% des syndicats importants
Shining Baka N°26: Stalker. |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
--------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Ilfanster NwCo | mù mù^mù ùm ^m On a un problème de compréhension. Définition de la grève : Cessation collective, volontaire et concertée du travail (généralement avec préavis et pour une durée déterminée) par des salariés qui cherchent ainsi à contraindre leur employeur à satisfaire leurs revendications professionnelles. Alors je suis pas énormément renseigné sur la grève actuelle, si les médecins en "grève" assurent seulement un service minimum et que les patients s'en voient affectés dans la durée d'attente, ok. Car là il y a un impact sur la population et donc sur l'opinion public, facteur crucial du principe de grève comme l'a expliqué barby. Si la seule chose qui change au niveau de l'hopital c'est l'apparition d'une banderole "Médecins en grève"/"Roselyne m'a tuer" (je cite ceux que je vois
Pour ce que tu dis icsor, ça peut être une bonne idée de ne pas faire payer son service (ça s'est déjà fait pour les services de transport par chez moi, à Montpellier). Et dans le cas des médecins ça aiderait la sécu au moins Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 17-10-2007 à 21:51:25 |