| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Demain, c'est le bordel, Que faire contre ça ? |
|---|---|
Ilfanster NwCo | Reprise du message précédent : On a un problème de compréhension. Définition de la grève : Cessation collective, volontaire et concertée du travail (généralement avec préavis et pour une durée déterminée) par des salariés qui cherchent ainsi à contraindre leur employeur à satisfaire leurs revendications professionnelles. Alors je suis pas énormément renseigné sur la grève actuelle, si les médecins en "grève" assurent seulement un service minimum et que les patients s'en voient affectés dans la durée d'attente, ok. Car là il y a un impact sur la population et donc sur l'opinion public, facteur crucial du principe de grève comme l'a expliqué barby. Si la seule chose qui change au niveau de l'hopital c'est l'apparition d'une banderole "Médecins en grève"/"Roselyne m'a tuer" (je cite ceux que je vois
Pour ce que tu dis icsor, ça peut être une bonne idée de ne pas faire payer son service (ça s'est déjà fait pour les services de transport par chez moi, à Montpellier). Et dans le cas des médecins ça aiderait la sécu au moins Message cité 1 fois Message édité par Ilfanster le 17-10-2007 à 21:51:25 |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
--------------- My Trade List |
icsor bot de forumProfil : Modérateur |
Message édité par icsor le 17-10-2007 à 21:54:54 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Ilfanster NwCo | Là est bien ma question que je reformule : les médecins (actuellement hein) assurent-ils un service minimum ou décorent-ils simplement leur hopitaux avec des jolies banderoles colorées ? |
NothingElseMatter | J'ai pas tout lu, mais c'est marrant de voir que personne ne peut défendre une cause qui le touche directement.
|
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fandor Ståna! | Pour répondre à la question, demain je vais aller bosser en vélo (le mien, Vélib' j'ai pas trop d'espoir)... En espérant trouver un coin sûr pour pas me le faire défoncer/voler pendant la journée... Sinon globalement je suis de l'avis de Kub', pourritures communistes! PS: dede par pitié fais un effort sur l'orthographe, c'est dur là... Message édité par Fandor le 17-10-2007 à 23:06:08 --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ |
Encore un malheureux persecute pas les grevistes ? Message édité par Le-Bref le 17-10-2007 à 23:40:15 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 17-10-2007 à 23:57:43 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Saboter les fichiers, foutre le bordel ? Ben les luttes sociales ne se font pas sans casse, donc pourquoi pas ? (mais c'est illégal) Sinon j'avais pas vu certains messages mais gros +1 pour l'idée : monter les gens contre la grève = but des médias. C'est comme ça systématiquement depuis quelques années. Il y a juste à espèrer que ceux qui sont contre sont vraiment du bon côté, cad celui des petits protégés qui n'ont pas à s'en faire, parce que si vous faites partie des galériens à la rame et en train de défendre son bout de gras personnel c'est politiquement dramatique. Un riche on ne peut de toute façon pas le faire changer d'avis, il sait trop bien où sont ses intérêts, mais un pauvre, un moyen-pauvre c'est autre chose : il ne voit pas où sont ses intérêts, il travaille pour ses ennemis. Message cité 4 fois Message édité par Le-Bref le 18-10-2007 à 00:23:38 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: |
Message édité par gorgeprofonde le 18-10-2007 à 00:38:41 --------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Boberi Squic ! |
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Bah tu peux charger les grévistes sabre au clair comme ça s'est fait du temps de l'enfance de tes vieux grands parents : mais là tu seras d'accord hein ? Vive l'Ordre ! --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Boberi Squic ! | Bh non c'était juste pour montrer à quel point on peut exagerer.
--------------- Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup. Posté le 12-02-2008 à 00:03:22 by Touffu Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^ |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | XD --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Lord Kellmar Einheri |
Ça me semble un peu gros. Les mecs ils n'ont pas besoin de voir aux info le pourquoi du comment les vendeurs d'oeufs carrés font grève et vont bloquer les transports pour se rendre compte que ça va les faire yech |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
jilbi Holy En'Djinn ! |
Message édité par jilbi le 18-10-2007 à 01:03:15 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
sprites vocaloid Sprites | bon ben repos forcé demain ...
--------------- supporté par ses supporters |ack4ever | Francestats | vous voulez sauver un requin? mangez un japonais tatave en chef de la III.5 |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Dites donc que vous n'aimiez pas les coco et les grèvistes soit (dans le cas d'espèce je n'ai aucun amour pour les premiers et je n'apprécie pas ceux qui ont appelé à la grève pour aujourd'hui). Mais des qualificatifs péjoratifs comme "sales" par exemple, on s'en passerait !!! La liberté d'opinion demeure dans ce pays, et quand je vois aussi ce genre de propos, je m'inquiète.
--------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Kaspatou Professeur des écoles. |
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Simulacre | Ah oé tiens, j'ai oublié de développer la casse. --------------- Posté le 30-06-2007 à 13|43 par Valor : Tu n'es pas, au sens ou on l'entend, une fille. Tu as les qualités des filles (nichons, toossa) mais t'as pas les défauts, qui ont été remplacé par des qualités de mecs (sympa, toossa). T'es un prototype, t'es la seule, tant pis pour les autres. Posté le 27-07-07 à 14|22 par Frozen' : Tu sais bien que j'suis ton frozenounet compagnon de beuverie. Posté le 02-08-07 à 22|54 par CdE : T'es un meilleur ami avec des seins. ; ) Posté le 14-01-2008 à 11|12 par Perenoel : C'est le pouvoir magique de Simu. Elle sait faire des trucs que les humains normaux n'arrivent pas à exécuter meme avec le meilleur entrainement du monde. |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Moi, ça m'a bien fait suer ce matin!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
Kaspatou Professeur des écoles. | Dans ceux qui font la grêve, c'est comme souvent tu en as qui ont franchement des raisons de merde et d'autres qui ont des bonnes raisons.
--------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Et tu fais quoi comme boulot ? --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Kaspatou Professeur des écoles. | Moi?
Message édité par Kaspatou le 18-10-2007 à 10:55:43 --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
Aerin Plus Quasimodo que Casanova. | Orome, ton post s'est intercalé entre deux @Resdstar: j'ai failli y passer aussi Message édité par Aerin le 18-10-2007 à 10:56:50 --------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Lameth My kingdom for a kiss... |
Message édité par Lameth le 18-10-2007 à 11:29:16 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
lapalisse Profil : Modérateur | conducteur de métro ayant l'air d'être un métier pénible (au journal de France 2 hier y'avait un reportage à nous faire verser une larme sur ces fameux grévistes et a priori faire les 3x8 pour un sédentaire sncf c'est Pénible. (apparement les ouvriers qui font les 3x8 en cataphorèse ne connaissent pas leur bonheur).)
--------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |