| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : Demain, c'est le bordel, Que faire contre ça ? |
|---|---|
lapalisse Profil : Modérateur | Reprise du message précédent : --------------- Le Seigneur des Nazgûls pénétra à cheval dans la ville. Grande forme noire détachée sur les feux qui brillaient derrière elle, sa stature devenait immense menace de désespoir. Le Seigneur des Nazgûls passa ainsi sous la voûte que nul ennemi n'avait jamais franchie, et tous fuirent devant sa face. Google est le seul endroit où tu puisses taper Chuck Norris |
jilbi Holy En'Djinn ! |
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Je veux pas verser dans le godwin , mais concernant l'immigration, dire que le durcissement (bidon si tu veux réelement mon avis, c'est du pipi de chat ces mesures) des conditions d'entrée pour les immigrés restreint l'immigration qualifiée c'est un mensonge honteux.
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ouahou je viens de lire les derniers posts.
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 18-10-2007 à 13:49:03 |
Kaspatou Professeur des écoles. | Les gens préfèrent qu'il y ait grève des péages par exemple, même si les revendications sont nazes. --------------- Le topic des échecs || Liste de trade sc avec Zdm, Tera, Uma, Barby et Carou || La TL des Lotus en HC (avec Neji |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Retour de fac, on était une cinquantaine ( sur 800 ) et un prof là, un absent.
--------------- My Trade List |
gorgeprofonde Trukiheal :ack: | Je vais devoir aller en td la....
--------------- Tu peux me dire ce qu'on fait dans ce flim bob? |
Izard In love | @ gorgeprofonde, oui le périf roule tres bien suaf au sud est en extérieur.
|
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Périif : logiquement oui, ce matin, le trafic était à la normale à 9h30. --------------- My Trade List |
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
cOlOti Double posteur :evil: | Nan, a l'inverse CDE nous prouve que lui en tant que personne de gauche est forcément pour les greves... |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message édité par CdE le 18-10-2007 à 14:30:23 |
krieket |
Nan pas les éboueurs pitié.
Tu es sur quel modèle ? Généralement c'est 7h24*5=37h = 35h+12rtt l'année.
|
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Lol gros +1 à CdE sur la nature du topic en général et le "VOUS, vous auriez eu à 99.5% EXACTEMENT" ... Message cité 1 fois Message édité par Le-Bref le 18-10-2007 à 15:17:53 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Izard In love | @krieket : normallement, on me demande de faire 38h10, je sais pas pourquoi mais comme je fais beaucoup d'heure en plus, et que je suis pas payé pour (bien sur |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
Ca me sidère ça, en quoi faire chier tout le pays ne gênerait pas les "mecs de gauches" ? E/ Une phrase célèbre qui résume toute ma pensée : " La gauche n'a pas le monopole du cœur " E²/ 55 % d'opinions défavorables ( sondage Le Figaro paru hier ) Message édité par molusque le 18-10-2007 à 15:20:32 --------------- My Trade List |
Tyredas |
--------------- Tyredas |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | @ MOOMO : ouais y a aussi la droite chrétienne et charitable, celle des bonnes oeuvres. Message édité par Le-Bref le 18-10-2007 à 15:19:47 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 18-10-2007 à 15:45:04 |
Le-Bref Artiste du hack'n'slash ^^ | Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Message édité par Le-Bref le 18-10-2007 à 15:58:49 --------------- Connais-toi toi même. Ma TL ladder 4 : http://forum.judgehype.com/judgehy [...] htm#t77946 |
Izard In love | je suis pas d'accord may, |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Yeehaw, les lignes 14 (ofc) et 1 fonctionnaient, donc j'ai pu, en couplant avec le vélib et la marche à pied, me déplacer comme je voulais. Bon okay le resto u et la bibliothèque de la fac étaient fermés, et le département "Langues étrangères" de la BNF aussi, mais bon... J'aurai découvert Paris en surface --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
cOlOti Double posteur :evil: | "Demain c'est le bordel, Que faire contre ça ?"
|
dede0091 | Ce matin dans la une de nos quotidiens, c'étais le divorce des Sarkozy en première page... Alors que la vrai information de la journée c'est ce jeudi noir, osef du couple de sarkozy Ok dans Paris-Match ou quoi mais pas dans le parisiens ou/et libé |
Nuage Profil : Modérateur | A titre informatif, au moins à la SNCF, c'est rebellote demain http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 133,0.html .
|
Tyredas | Si si, la ratp aussi sur le RER et la plupart des lignes de metro.
Message édité par Tyredas le 18-10-2007 à 17:28:15 --------------- Tyredas |
Orome Jte niaue q lq kqlqsh!!!!! | Ouais, super!
--------------- Y'a des jours où faut pas me faire chier, et y a des jours tout les jours! - Ma tradelist avec la horde(finie) - Piùma, c'est bien écoutézan!
|
jilbi Holy En'Djinn ! | ben tiens, comme c'est etonnant ~~ --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air |
Message édité par Barbyturic le 18-10-2007 à 18:51:47 --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
la tremoille Ami | Ah ah ça a été un beau bordel au bahu aujourd'hui vu que y avait aucun surveillant et un quart des profs...mais la principale a ouvert le bahu cette buse --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
ditch_tdv Tron, I has it. | Je me permet de reposter vu qu'a priori personne n'a vu mon post --------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
Hark Paradoxe vivant | AU niveau de la greve demain --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
icsor bot de forumProfil : Modérateur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par icsor le 18-10-2007 à 19:27:34 --------------- Mes actualités: notre trade liste hcl à Gros nounours et moi et mon saloon à moi, où l'organisation de partie de didi en hc selon moi Mes petites histoires: mon arrivé dans le saloon, ma nommination comme chef du saloon la gagnante est tata So, la maman du vampire ![]() |
Naz Censurez moi. | J'ai lu avec attention ce topic et y a une question que je me pose ! Si j'ai bien compris, les gens font grève parce qu'on va toucher aux régimes spéciaux de retraite du genre RATP, EDF toussa toussa ? Alors j'arrive pas trop à comprendre ce que l'état vient foutre là avec ses modifications, ils en retireront pas de thunes si ? Vu que je m'y connais autant en politique que les Américains en géographie, j'aimerais qu'on m'éclaire. Message cité 2 fois Message édité par Naz le 18-10-2007 à 19:40:26 --------------- ![]() ![]()
Viens écouter ma playlist ! (Maj le 11/06/08) |
ditch_tdv Tron, I has it. |
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Ouais, mais non.
--------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
la tremoille Ami | Bah comment on va partir en vacances si ya plus de trains? --------------- http://ducdeguise.free.fr le site du duc de Guise http://ducdeguise.skyblog.com le duc de Guise expliqué aux wesh |
jilbi Holy En'Djinn ! | idem, j'ai l'anniv de ma niece le 28, et j'ai deja pris mon billet NON REMBOURSABLE xD --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |