| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [RIP] Notre dernier Joker |
toniotito A new day begins | Voila ce matin est mort Heath Leger : une star australienne montante ces derniers temps notament depuis l'excellent Brockeback Mountain.
Message édité par toniotito le 24-01-2008 à 01:08:20 --------------- "That's the problem with people like you, George. You want results, but you never want to get your hands dirty. I'd start rolling up your sleeves." Jack Bauer , day 2 |
cOlOti Double posteur :evil: | Sinon y'a ma grand mere qui est morte la semaine derniere (pour de vrai en plus) |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
jaymz_be Natural born pindler | RIP à tout le monde....
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Garlyc toshoper ! | Je l'ais vu la première fois dans chevalier, puis patriot, dans film sympas...
--------------- Quand 900 ans tu auras, comme moi, moins en forme tu seras! ![]() ![]() ![]()
TRADE LIST DES PNJ SCL Les Mercos / M’avina / Les Skills ama / Les Armes Soso / Les Soso Orbe-Foudre.
|
Scarvounet Lanceur de gsm agréé |
Chokochekky |
--------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
jaymz_be Natural born pindler |
--------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
Chokochekky | Si tu te sens agressé directement, c'est que tu as quelque chose à te reprocher ? --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Pauvre acteur peut être mort d'une overdose...Moué... --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Chokochekky | On a retrouvé des somnifères, pas de le cocaïne hein. Faut pas tout confondre non plus --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |
cali | Why so serious? :-( --------------- |
jaymz_be Natural born pindler | @choko : la suite par mp stp --------------- Ma liste de trade ladder For those about to die, we shall loot you... |
cOlOti Double posteur :evil: |
|
playboy mommy Riot poof |
|
Chokochekky | Oui, mais quand on dit overdose on pense - camé, vilain garçon riche, tout ça --------------- Topic du HIP-HOP " Tu vas pas allonger une femme sur ton lit pour allez dormir sur le canapé après. |