| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Détournement video - cinématique Diablo II |
alibabos Aliprod™ |
Diablo II - La vraie histoire
Ofc c'est en mattant les superbes détournements de Mozinor que j'ai voulu tenter le coup donc forcément il se peut qu'il y a ait quelques petits clein do'eil (respectueux) de ci de là. N'hésitez pas à "noter" cette vidéo ici : http://www.dailymotion.com/group/4 [...] i-histoire Ou passez sur le groupe Diablo World : http://www.dailymotion.com/group/42431 Enjoy ! Message édité par alibabos le 23-03-2007 à 09:47:50 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | n'imp' --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | Gg, beau détournement, Ya juste la voix du type en capuche qui est trop grosse/grave.
Message édité par Daven le 23-03-2007 à 02:40:04 --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
lio70 Sorteur / Videur |
--------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
alibabos Aliprod™ | Marfy pour vos commentaires les amiches --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Teller Canard fada | Roooh la vache tu commences à nous faire des trucs vraiment top ali --------------- Tu joues à Diablo II et tu n'est pas inscrit sur DLF ? C'est par ici que ça se passe : diablo.leforum.eu |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | un bon gros bravo a toi ali --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Tl HCL des jumelles Moi dans 30 ans |
vl4d two beer or not two beer. | Le passage de "Highway to Hell" est cré cré bien placé --------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
ToTo07 C is a sharp tool | OH MON DIEU --------------- MULTI-PAF'S : 1 constance qui veut gagner des bonbons i love this video plus court TT : 19 secondes, merci ******* ^^ Mon mod pour d2 : v1.11[ABANDONNE] OLOLOLOL²² TeTlis flood KolleKtor La loi de Murphy, c'est l'Histoire de ma vie |
nechros | Pas mal du tout, mais c'est quoi le titre la petite chansonnette irlandaise à la taverne? |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | (C'est vrai que les crédits manquent à la fin...) --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
alibabos Aliprod™ |
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
luto Fat Peng |
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Ilfanster NwCo | Pas mal jme suis marré |
chapitre23 I'm a free man | Bravo Ali Message édité par chapitre23 le 23-03-2007 à 19:04:21 --------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
alibabos Aliprod™ | Marfy @chapitre23 : Mais c'est quoi ton pseudo sur DM ...? "Leparain" c'est toi ? Message édité par alibabos le 23-03-2007 à 19:06:42 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
zibiolo Gatu Hunter (floodeur associé) |
--------------- (¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯) ![]() ![]() ![]()
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz Troll de l'année: TeTlis ● Les skins des armures en VF ● lawl ● botten Anna© ● OHMAGAD, Collector ● liste de trade SCNL/SCL ● Gatu hunters ● The IWYFS Memorial ● Gayrome petit©Witch ● |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | Sympathique Alibabos ^^ --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | excellent, une de tes meilleures vidéos ali --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Hark Paradoxe vivant | Un peu d'accord avec Papanowel, a par pour le "normal que les flic m'ao ramasser" et la phrase redontante
Vraiment tres bon, digne des mozinor j'oserai dire Message édité par Hark le 23-03-2007 à 19:55:22 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
cOlOti Double posteur :evil: | J'ai riz(cantoné |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Joli bien fait --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Belzeth Bwaaah! | Woaah! J'ai adoré Ali! --------------- Petite Sirène <3 - Let's Buy Hapiness |
alibabos Aliprod™ | Bah c'est cool, si ça vous a fait sourire/rire j'suis content --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Aginsha | J'adore --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
alibabos Aliprod™ | Non avec Audacity et un vieux micro-casque... Après je ne sais pas trop quel autre logiciel gratuit je pourais utiliser pour monter du son et de l'image sur plusieurs pistes Message cité 1 fois Message édité par alibabos le 24-03-2007 à 09:42:53 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Aginsha | Moi non plus --------------- || Aginsha's Trade List SCNL || GATU Hunter SCNL || || |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Euh ... je l'entends rien dire moi
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ | Ouep je l'ai appellé le rodeur pour nommer les fichiers lors du montage
Message édité par alibabos le 24-03-2007 à 12:15:45 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Ben la cinématique de fin de D2 ... après l'acte 4. --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
alibabos Aliprod™ | Ah bah ouais c'est bien lui --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Page : 1 2 Page Précédente |