| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Détournement video - cinématique Diablo II |
alibabos Aliprod™ | C'est surtout le décalage avec la vidéo originale qui est sensé etre fun, après je comprend tout à fait que l'accent mis sur l'alcoolisme de Marius ne fasse pas rire tout le monde. M'enfin je trouvait ça fun de partir de l'idée que la pierre d'âme ait été perdue par un ivrogne à mille lieux des histoires mystiques des anges et démons Globalement je suis content de voir que ça a fait sourire la plupart de ceux qui l'ont vu. Faire franchement rire, ou plaire à 100% des gens, c'est une toute autre histoire... Message édité par alibabos le 27-03-2007 à 09:12:56 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer | tient merci ali je viens de me rendre compte que j'ai zappé plein de cinématiques de D2... jamais vu l'auberge --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Touffu en Vadrouille | Très bien.
--------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
alibabos Aliprod™ | Adobe Premiere est hors de prix et probablement trop évolué pour ce que je veux en faire, en revanche il y a virtual dub et after effects qui semblent pas mal mais drôlement chiants à prendre en main... d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver un bon tuto en fr sur Vdub je suis preneur. Bref, je pense que je vais faire un second essai plus tard quand j'aurais trouvé l'inspiration sur telle ou telle vidéo ^^ C'est franchement fun à faire. J'imagine le mal que se donnent les gens qui font les doublages de film ou encore le temps et le talent d'un Mozinor pour arriver à caler chaque phrase avec l'image et en plus avec des super textes ! Enfin pour ceux qui ont envie de revoir les cinématiques de Diablo 2 sachez qu'elles sont toutes disponibles dans le groupe Dailymotion "Diablo World" et voici l'url des cinématiques : http://www.dailymotion.com/group/4 [...] 9matique/1 Message édité par alibabos le 27-03-2007 à 09:15:58 --------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
The Miracle Trapped inside this Octavarium | C'est bien sympa ^^
--------------- To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens. Trade List Ladder 5 |
alibabos Aliprod™ | Pas un détournement mais un autre genre de délire sur Diablo, voici une pub diffusée à la TV nord américaine en 2000 :
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Daven Ban comme un chien. Thx Jh | On sais enfin qui se tappe l'amazone ^^' --------------- [Daven] [TL D2C SCL] LoD ? Vini, Vidi, Parti |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | You've got a PM --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kwizatz TB_is the only way ! | Petit moment de détente en rentrant du boulot ça fait plaisir je te rejoins totalement dans le trip des intrigues mystiques des démons etc... foutu en l'air par un ivrogne qui ne comprend pas ce qu'on lui veut ^^ D'une certaine façon ça fait penser à Gollum qui veut juste récupérer son anneau et retourner dans ses grottes tranquilles bouffer quelques poissons et gobelins au hasard de ses rencontres ^^ Message édité par kwizatz le 29-03-2007 à 20:23:17 --------------- ![]() ![]() ![]()
1er post du kwiz [Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store |
Page : 1 2 Page Suivante |