online faq recherche accueil

Il y a 95 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Votre note

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Détournement video - cinématique Diablo II

n°5188859
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 24-03-2007 à 17:22:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon voilà il faut bien que quelqu'un fasse un success combo break.

J'ai regardé jusqu'à la fin, mais c'est pas l'envie de couper avant qui manquait celà-dit.

Enfin voilà, j'ai du mal à voir le potentiel comique qu'il y a à mettre des situations à base d'alcool dans la bouche de personnages sans but aucun quoi, pas de jeux de mots, pas d'humour, pas de références comiques.

Cela dit, Bigard me donne des envies de suicide, et Jamel me donne envie d'aller aux toilettes, donc bon, le simple fait que je n'aie pas aimé devrait t'assurer un franc succès auprès de la majorité, j'imagine.

/me retourne écouter Desproges et Devos

n°5188862
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 24-03-2007 à 17:31:19  profilanswer

Sans être aussi extreme que CDE j'avoue ne pas avoir trouvé de dimension comique à cette vidéo. A la limite le "Putain la lumiere" car c'est typiquement ce que je dis dans une situation comme ça si un connard va ouvrir les volets alors que je comate encore :p

Mais le reste je vois pas trop l'intérêt :/

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
n°5189556
alibabos
Aliprod™
Posté le 26-03-2007 à 12:33:25  profilanswer

C'est surtout le décalage avec la vidéo originale qui est sensé etre fun, après je comprend tout à fait que l'accent mis sur l'alcoolisme de Marius ne fasse pas rire tout le monde. M'enfin je trouvait ça fun de partir de l'idée que la pierre d'âme ait été perdue par un ivrogne à mille lieux des histoires mystiques des anges et démons :D
Vous savez, j'ai surtout fait cette video pour m'amuser et essayer l'exercice du detournement, malheureusement je n'ai ni le talent comique de Desproges ou Devos et encore moins leur plume ^^

Globalement je suis content de voir que ça a fait sourire la plupart de ceux qui l'ont vu. Faire franchement rire, ou plaire à 100% des gens, c'est une toute autre histoire...

Message édité par alibabos le 27-03-2007 à 09:12:56

---------------
Diablo.leforum.eu
Overviews des maps de Sanctuary
Skins des armures D2&LoD
n°5189734
Couillu
In Flamer
Posté le 26-03-2007 à 19:24:12  profilanswer

tient merci ali je viens de me rendre compte que j'ai zappé plein de cinématiques de D2... jamais vu l'auberge :ack:

sinon le detrounement en lui meme est sympas :)

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5189939
arbos
Twink = bobo à l'ego
Posté le 26-03-2007 à 23:17:41  profilanswer

J'ai aimé, c'est grave docteur ?

---------------
Je suis à coté de la plaque, à moins que ce ne soit la plaque qui soit à coté de moi

Malassa, lvl44 , à passé la crise de la quarantaine de lvl

n°5189977
Touffu
en Vadrouille
Posté le 27-03-2007 à 00:03:11  profilanswer

Très bien.

Trrrès bien :)

Je préfère aussi l'humour plus subtil et le dialogue tourne un peu en rond, mais ca reste très bien :)

---------------
 L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon.

[:touffu][:touffu:1][:touffu:2][:touffu:3]
n°5190026
Shoggy
Oui
Posté le 27-03-2007 à 07:22:28  profilanswer

@ CDE : Ce qui me fait rire c'est pas tant c'qu'il dit, mais c'qu'il dit par rapport à ce qu'il devrait dire. Bon enfin tu vois :ack:
C'est vrai que c'est un humour à mille lieux de Desproges ou Devos, rien à voir en fait.

Je trouve que c'est un bon début, ca m'a bien fait tripper. J'ai trouvé que ca s'essouflait un peu sur la fin, ca tournait un peu en rond.

Mozinor n'a pas eu l'éclair divin il fait ca toute la journée pour arriver à pondre des merveilles, donc il n'y a plus qu'à, hein Ali !

Et equipe toi un peu plus un programme histoire de pas être limité niveau technique (Premiere ? Acid Pro 5 ?)

GG ;)

n°5190041
alibabos
Aliprod™
Posté le 27-03-2007 à 08:30:12  profilanswer

Adobe Premiere est hors de prix et probablement trop évolué pour ce que je veux en faire, en revanche il y a virtual dub et after effects qui semblent pas mal mais drôlement chiants à prendre en main... d'ailleurs si quelqu'un sait où trouver un bon tuto en fr sur Vdub je suis preneur.
After effect doit etre sous licence je crois :/

Bref, je pense que je vais faire un second essai plus tard quand j'aurais trouvé l'inspiration sur telle ou telle vidéo ^^ C'est franchement fun à faire. J'imagine le mal que se donnent les gens qui font les doublages de film ou encore le temps et le talent d'un Mozinor pour arriver à caler chaque phrase avec l'image et en plus avec des super textes ! :eek: Aucune comparaison possible entre mes bout d'essai et ces pointures du genre !

Enfin pour ceux qui ont envie de revoir les cinématiques de Diablo 2 sachez qu'elles sont toutes disponibles dans le groupe Dailymotion "Diablo World" et voici l'url des cinématiques : http://www.dailymotion.com/group/4 [...] 9matique/1
(Merci à Nico_LMR pour ce contenu :jap: )

Message édité par alibabos le 27-03-2007 à 09:15:58

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5190650
Shoggy
Oui
Posté le 28-03-2007 à 12:45:59  profilanswer

Premiere, ca se trouve... (et after effects n'est pas du tout du tout gratuit... !)

Plutot easy d'accès en plus. En tout cas Audacity : A la poubelle. Une horreur, surtout quand tu gouttes à l'ergonomie d'ACID.

Pleins de bises et bonne continuation ^^

n°5190682
The Miracl​e
Trapped inside this Octavarium
Posté le 28-03-2007 à 13:36:38  profilanswer

C'est bien sympa ^^

Petit moment de détente au boulot :ack:

---------------
To become is just like falling asleep, you never know exactly when it happens.
Trade List Ladder 5
n°5191323
alibabos
Aliprod™
Posté le 29-03-2007 à 17:07:34  profilanswer

Pas un détournement mais un autre genre de délire sur Diablo, voici une pub diffusée à la TV nord américaine en 2000 :

SWF file

J'ai trouvé ça assez délirant comme pub :love:

---------------
Diablo.leforum.eu
Skins des armures D2&LoD
n°5191345
Couillu
In Flamer
Posté le 29-03-2007 à 18:14:02  profilanswer

:lol: terrible la pub! ^^

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°5191383
Daven
Ban comme un chien. Thx Jh
Posté le 29-03-2007 à 19:29:46  profilanswer

On sais enfin qui se tappe l'amazone ^^'

---------------
[Daven] [TL D2C SCL]
LoD ? Vini, Vidi, Parti :ack:
n°5191402
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 29-03-2007 à 20:08:49  profilanswer

You've got a PM :p

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5191405
kwizatz
TB_is the only way !
Posté le 29-03-2007 à 20:23:09  profilanswer

Petit moment de détente en rentrant du boulot ça fait plaisir ;)

je te rejoins totalement dans le trip des intrigues mystiques des démons etc... foutu en l'air par un ivrogne qui ne comprend pas ce qu'on lui veut ^^

D'une certaine façon ça fait penser à Gollum qui veut juste récupérer son anneau et retourner dans ses grottes tranquilles bouffer quelques poissons et gobelins au hasard de ses rencontres ^^

Message édité par kwizatz le 29-03-2007 à 20:23:17

---------------
[:kwizatz:6][:kwizatz:7][:kwizatz:8][:kwizatz:9]
1er post du kwiz
[Kwizatz et Zoreil] [Liste de Trade] Team Boulet's Store
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse