| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Diablo sur calculette... |
valor Viva la revoluçion ! |
Eisenheit La Lune te regarde | Direction section LoD. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | merci beaucoup
Message édité par rise_lord_vader le 27-09-2006 à 13:15:21 |
may² hack n' slash | non mais je crois qu'il se moquait de toi ... un peu. |
rise_lord_vader May the Force be with you =) | eh bah, temps pi ^^ |
may² hack n' slash | http://diablo.judgehype.com/index. [...] is&an=2006
Message édité par may² le 27-09-2006 à 13:20:41 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Aucun rapport me semble.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
may² hack n' slash | La new que j'ai trouvé était sous diablo. |
Nuage Profil : Modérateur |
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Diablo sur calto ... Ca doit être à gerber --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Touffu en Vadrouille | Moins que des cours de philo sur le langage des abeilles --------------- L'Artiste est celui qui tend le bras vers l'horizon. ![]() ![]() ![]() ![]() |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Nan mais je veux dire déjà que sur pc les graphismes c'est pas trop ça,alors sur calculette ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
yatoub Shut up Donny ! |
--------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oh my god vous me faites peur là,ma prof c'est tout à fait le genre à vouloir faire ce genre d'expérience à la con --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Moi ma prof se contente de faire une chorégraphie à chaque fois qu'elle parle,arborant des magnifiques sourires de cheval --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | D'façon la philo ça seukse,j'en ai déjà marre --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais,mais dans ma classe y a 5 filles et elles comparent leurs trouvailles sur les racines grecques et latines tout en se racontant le dernier reportage d'hier après-midi sur arte --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Quand on l'aura,je te posterai ma photo de classe histoire que tu mesures l'ampleur de l'horreur --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Eisenheit La Lune te regarde |
--------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 29-09-2006 à 16:10:08 |
perenoel 08 36 65 65 65 | Et dire qu'il a choisi de faire voeu de chasteté |
Hark Paradoxe vivant | Detestons tetlis ensemble pour un monde meilleurs Message édité par Hark le 29-09-2006 à 15:09:41 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Eisenheit La Lune te regarde | C'est un Super Connard. --------------- Fais du feu à un homme et il aura chaud une journée. Fous le feu à un homme et il aura chaud jusqu'à la fin de ses jours. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Moi c'est le même esprit : 10 toute l'année, 16 au bac (coeff 6 c'est très appréciable surtout vu le contenu des cours tout au long de l'année ^^ ) |
cOlOti | c'est mou ou ça flood la ? xD
|
valor Viva la revoluçion ! | avec un nouveau perso !
--------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais sinon sur calto y a quoi comme jeux autres que les PuzzPacks ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Page : 1 2 Page Précédente |