| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Diablo sur calculette... |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | 8 postes de toi sur la meme page lol Message édité par molusque le 01-10-2006 à 22:28:51 --------------- My Trade List |
Hark Paradoxe vivant | Sur la TI>89
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
molusque Sous le soleil, Exactement ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Moi j'ai la TI89 Titanium --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
--------------- My Trade List |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais t'es un ouf les TI ça rox --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
valor Viva la revoluçion ! | j'peux avoir la traduction de ton message en page précédente, Kyppi ? --------------- No pasaran ! |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Message édité par molusque le 02-10-2006 à 18:03:50 --------------- My Trade List |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | mais c'est toi qui est navrant, la ti est plus performante, mais j'ai le droit de ne pas aimer sa présentation, je trouve les casio beaucoup plus simple d'utilisation et beaucoup plus pratique et pour ce que j'en fais . . . --------------- My Trade List |
Hark Paradoxe vivant | jcomprend rien au casio perso Message édité par Hark le 02-10-2006 à 19:42:34 --------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
merfolk Jedi retraité |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Jveux la même! --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et encore la titanium est plus bayle --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | http://tionline.free.fr/jeux_basic/aventure.htm
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | MDR les graphismes ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
pimpiki le sens de la vie ? |
--------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
diacred The Lines Are Back... © Julia | N'empêche, le topic, il est pas parti en crudités là? |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Sbon les crudités --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Enfin perso je sais même pas comment c'est concevable un bon jeu sur calto --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia | Moi j'ai pas réussi à le transferer sur ma TI [:ackdeblonde, mais de toute façon, donne pas très envie |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | J'avais vu un CS une fois,imagine la jouabilité ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Tetlis Profil : Modérateur | Bongeour vous |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Page : 1 2 Page Suivante |