| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Livres Diablo |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Le 2nd c'est "Le sentier de la damnation" Message édité par Aghnaar le 19-01-2008 à 14:07:30 --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Utharion | Ok, j'ai édité mon message initial : "The black road" est "La voie de la damnation".
--------------- |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Aucune idée a vrai dire, j'ai que les 3 premiers en français, je savais même pas que y'en avais d'autres --------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
Amnexty Profil : NeX | ... un peu hors-sujet, ils sont bien ?
--------------- Beyond Skill, Above Ability, and Outside of Excellence there’s Heart. Heart is what separates the Great from the Good. Heart is what gives you strength when you have none left. Heart is Truth... Tradelist d'Amnexty & co. |
_Prometheus_ The Pathfinder. | J'ai trouvé les 3 premiers Diablo particulièrment sympa en effet. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | perso je regrette pas du tout mon achat, et pour Sin war tu les as achetés ou utha ? --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
jeremdu03 Vive didi |
Utharion | Ben je cherche justement à tous les acheter (en vo, pour moi).
--------------- |
fabuleux x < 0 => bonne attitude | Need en fr --------------- † Fan Du ROI HEENOK † ![]() ![]() ![]() merci à Garlyc & Prik pour la Sign Notre Liste de Trade SCL 4 T'entends ?
Ne fais JAMAIS aujourd'hui ce que tu peux faire demain Wartflesh -> Futur Cultiste WAR ! /!\ Vite la béta de WAR a repris /!\ |
jeremyl | pareil, je voudrais bien voir a quoi sa ressemble l'histoire --------------- Ma nouvelle TL scl les FR de GoGo |
alibabos Aliprod™ | Salut,
--------------- Diablo.leforum.eu Overviews des maps de Sanctuary Skins des armures D2&LoD |
darathor Mage vampire |
Le 3e est nettement mieux que le 2e en effet, en tous cas moi j'ai bien aimé.
|
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( |
|
champi68 StepManiac ?! |
Message cité 1 fois Message édité par champi68 le 22-01-2008 à 20:52:21 --------------- Stepmania > * |
jeremdu03 Vive didi |
--------------- Ma trade list HCL |
_Prometheus_ The Pathfinder. |
--------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
darathor Mage vampire |
Disons qu'il a traduit "private" par "privé" dans un contexte où il veut dire en gros "soldat de base"... Quand je l'ai lu je savais pas que ce mot avait ce sens en anglais mais ça m'a pas empêché de constater que ça clochait traduit comme ça... Et c'est pas comme si c'était une erreur ponctuelle, c'est au moins une fois toutes les 5-10 pages, donc ça dénote quand même d'un puissant manque de sérieux de la part d'un traducteur professionnel. Message cité 1 fois Message édité par darathor le 24-01-2008 à 19:45:27 |
Psychopompos Touchez pas à mon avatar ! :-( |
|
Utharion | Pareil pour les bouquins Warcraft : "shaman" au lieu de "chaman", tantôt "Deathwing", "Voldemort" (...), "Aile de mort"... --------------- |
jeremdu03 Vive didi | Je réitère ma question est-ce que ces bouquins se trouvent en librairie ?? Message édité par jeremdu03 le 27-01-2008 à 09:23:33 --------------- Ma trade list HCL |
Aghnaar Praise my Flesh ! | Je les ai tous acheté en libraire, mis a part les deux derniers de la triologie warcraft parce que c'était pendant la période de sortie (achetés sur Amazon a l'époque).
--------------- The machine Girl - Looks like ALL the NPC got a nerf ! LOL - What're u buying ? [~Now listening~] «Quand Microsoft sortira un truc qui ne plante pas, ce sera surement un clou» |
darathor Mage vampire |
C'est un peut différent, ça c'est surtout une incohérence entre les différentes traductions. C'est très désagréable et démontre le peu de considération porté à l'œuvre et au lecteur mais ce n'est pas une erreur de traduction comme celle que j'ai relevée plus haut et qui elle relève de l'incompétence du traducteur.
|