| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Diams "jeune demoiselle" Un autre version, plus "mec", t'as vu. |
valor Viva la revoluçion ! | Donc vala, lors d'un horrible trajet en voiture, ma chere soeur m'a fait subir le dernier tube de notre amie a tous, notre pote, Diam's !
Message cité 2 fois Message édité par valor le 19-05-2006 à 13:48:03 --------------- No pasaran ! |
Publicité JudgeHype .com | Posté le 18-05-2006 à 18:35:28 ![]() ![]()
|
Diacred The Lines Are Back... © Julia |
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | Diam's ou "comment réinstaurer le bucher" --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | T'as oublié la ponctuation --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
valor Viva la revoluçion ! | Nan, les onomatopés, on les garde pour le "live" --------------- No pasaran ! |
joran nain géant | t'es un poète Valor --------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Et les paroles il les apprend à base d'images ? --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Tetlis Profil : Modérateur | Fait gaffe valor, Booba va venir te péter la gueule avec ses cousins ... tu lui as piqué son prochain tube ... Et sa boite de prod te foutra un avocat au cul pour plagiat |
Le redempteur | On dit pas "t'as vu", mais "tavu" déjà.
Message cité 1 fois Message édité par Le redempteur le 18-05-2006 à 18:57:13 |
Flolou Less is More | Manque plus que la musique --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
MadMac Fou, parmis les Fous |
--------------- "C'est quoi ces zigotos qui gigotent dans tous les sens ?" : belle-maman devant mon barb et quelques déchus Refaire du beau avec du defiguré -- Liste des MUGGS en HCL s5 |
Flolou Less is More | @valor: 1/ je connais pas la chanson originale ('tain qu'est ce que je rate...)
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
valor Viva la revoluçion ! | Floflou : Message cité 2 fois Message édité par valor le 18-05-2006 à 19:02:32 --------------- No pasaran ! |
Message édité par L'enfant des dieux le 18-05-2006 à 19:03:02 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
ver de vase Obi-Wan Kenobi | Je vois bien le clip tourné dans le 77 à "leaurseau-le coteau" avec des flinges et des tunées ratées,jore "la banlieue veugra zyva" --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
KaiN Back For Good ? | bof si vous voulez VRAIMENT ecouter de la merde essayez: TTC - Girlfriend
|
Flolou Less is More |
--------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
valor Viva la revoluçion ! | Ver de vase :
--------------- No pasaran ! |
Message édité par L'enfant des dieux le 18-05-2006 à 19:06:18 --------------- ![]() ![]() ![]()
Bobynausore Profil: heure | Je préfère tes chansons que tes poèmes --------------- Trade List Les statistiques c'est comme le bikini,ça donne une idée mais ça cache l'essentiel Les moches font très bien l'amour...Les belles,j'ai jamais eu l'occasion de savoir... |
Couillu In Flamer | Clair valor chante nous ca tu peut pas t'arreter apres avoir écris ca --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Grubnatz Je suis une laitue verte. |
|
Boberi Squic ! | Excellente la chanson, surtout quand on à vu le clip |
Ditch_tdv Tron, I has it. | Joli poème Valor! Toujours autant doué!
--------------- J'ai laissé vagabonder mon esprit et il n'est jamais revenu ![]() ![]() ![]() Merci a Dia et Dia
Homme ou métal il faut frapper avec force pour façonner à son gré |
straw hat |
--------------- Undead Warrior 70 : Warcrime (Main char) Human Warlock 70 : Mellody (pre-bc char) WoW arrêté le 18/02/08. |
--------------- ![]() ![]() ![]()
ver de vase Obi-Wan Kenobi | A la limite on pourrait le rétrécir d'une tête --------------- ![]() ![]() ![]() "Tant va la cruche à l'eau qu'à la fin y'a plus d'eau" Réussissez vos guides/TL commune SCL La pensée Valorienne est l'unique voie |
Bellandy A cat is fine too. | Aller valor faut que tu le fasses, moi j'aurais bien fait ca mais avec ma voix d'elfe dopée a l'helium ca passerait pas Message édité par Bellandy le 18-05-2006 à 19:29:27 |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
jilbi Adeptus Mechanicrousse ! © | Booba, booba, le petit ourson...
--------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aurox On the road to Zion | roxx --------------- Ma Liste de Trade en softcore no-ladder Guide : Le paladin chargeur en PvP 18 Guide : La Bowazone en PvP 29 |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur | Il a déjà répondu, sa religion lui interdit ^^ --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Page Précédente |