| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Après les moments difficiles, comment se remonter le moral? |
vince-ldc You first. | Je me mets en shirt et je fais de la course de fond durant 1h30 puis je m'allonge sur l'herbe --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Neji Hyuga The Dreamer by Peacy | Moi c'est la musique aussi.
--------------- "My name is Cloud, I have a sword. I fight cactuars, because I'm bored. I like to ride, on Chocobos. It's better than, having afros. And when I go, into a Inn, 15 seconds, it's day again! And I will use, a phoenix down, so when I die, I will not frown. Because I am Cloud, my hair defies all gravity, and I can't have too many potions, or I might get cavities! If I can't slice you, then that's okay! I use my magic, anyway. And I will defeat, that Sephiroth, because he's not, David Lee Roth! The Omega Kawaii Cloud Song |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Je fais du sport, lis un bon bouquin et regarde un bon petit film. J'aime prendre des douches froides aussi (juste apres le sport). En général soit c'est une activité qui me calme (lecture film etc) soit qui évacue mes nerfs (sport ex : sac de frappe, sparring etc) --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Teller Canard fada | Coup de cafard, dans l'ordre :
--------------- D.L.F |
Shoggy Oui | Amis, musique, et Femme(s) |
Teller Canard fada |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Shoggy Oui | D'ou le (s) Message édité par Shoggy le 26-06-2008 à 11:47:00 |
gaara93 Jeune padawan :ack: | Liens mort shoggy --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Couillu In Flamer | J'ecoute du In Flames! --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist hype GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Atimo Mageek's Team ! | je geek encore plus que d'habitude |
Fu-Fighter Le fufi | Je plussoie Atimo. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Csejthe Serial Loot Picker | Dormir. Pourquoi ?
Message cité 2 fois Message édité par Csejthe le 26-06-2008 à 14:46:23 --------------- Tradelist SCL |
gaara93 Jeune padawan :ack: |
Message cité 1 fois Message édité par gaara93 le 26-06-2008 à 14:51:43 --------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur | Une solution: François Pérusse. --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) | Ou le gaz, au choix. |
vince-ldc You first. | Un besoin de gens qui vous baisent ? --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Fu-Fighter Le fufi | Mais ca, c'est la solution finale. --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
devil-katana Heresy | Excès en tout genre
--------------- Sur Conseil des Ombres : Yamaël - Valium - Elleirys ________________________________________________________ Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte? |
CdE ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) |
Message cité 1 fois Message édité par CdE le 26-06-2008 à 15:09:06 |
pvp.master Hallelujah motherfuckers. | Je sors avec des amis,
--------------- Ma trade list SCL I know it's the last day on earth... We'll be toghether while the planet dies... |
vince-ldc You first. |
--------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
Psychopompos Mode "Boulet" ON |
--------------- With the lights out it's less dangerous / Here we are now, entertain us / I feel stupid and contagious / Here we are now, entertain us Viendez sur BDTrash lire "le meilleur du pire de la BD". |
Csejthe Serial Loot Picker |
Message cité 1 fois Message édité par Csejthe le 26-06-2008 à 19:36:06 --------------- Tradelist SCL |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Csejthe Serial Loot Picker | Mais j'aborde ici le cas extrême : la détresse. Ce moment où tout parait s'effondrer, où nous nous effondrons.
--------------- Tradelist SCL |
--------------- ![]() ![]() ![]() Merci @ Esteban (¯`• ._.•» AsSaSsInS OwN «•._. •´¯) La boiboite des assassin
|
Csejthe Serial Loot Picker | Les évènements ne sont pas nécessairement extérieurs, au contraire. Message édité par Csejthe le 26-06-2008 à 19:45:42 --------------- Tradelist SCL |
guigolum noone can stop us now | auto headshot. tes potes de cs t'envieront! edit: tu peux pas generaliser et avoir une solution générique: l'embrassade ne marchera par pour un manchot par exemple, et dire à un gars qui vient de perdre ses yeux qu'il en verra d'autres, c'est d'un gout douteux. Message cité 1 fois Message édité par guigolum le 26-06-2008 à 20:21:49 --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
Haaxie Son d'hormi accoustique. | Regarder des vidéo de wow, surtout rogues, avec des bonnes zics.
--------------- ... et pis s'en va. Entre toi et moi, il n'y aura jamais que { |
Fu-Fighter Le fufi | Ouais mais comment un manchot peut il lancer la vidéo, un aveugle la regarder, ou bien un sourd écouter la musique ? Non, tu peux pas appliquer ça à tout le monde ... --------------- Ma chatte s'appelle Foufoune. Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres |
Page : 1 2 Page Précédente |