online faq recherche accueil

Il y a 148 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Après les moments difficiles, comment se remonter le moral?

n°5383098
Fu-Fighter
Le fufi
Posté le 26-06-2008 à 21:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais mais comment un manchot peut il lancer la vidéo, un aveugle la regarder, ou bien un sourd écouter la musique ? Non, tu peux pas appliquer ça à tout le monde ...

---------------
Ma chatte s'appelle Foufoune. :o
Perte d'équipement suite à plusieurs cadavres
n°5383102
Ilfanster
NwCo
Posté le 26-06-2008 à 21:46:22  profilanswer

guigolum a écrit :

tu peux pas generaliser et avoir une solution générique: l'embrassade ne marchera par pour un manchot par exemple, et dire à un gars qui vient de perdre ses yeux qu'il en verra d'autres, c'est d'un gout douteux.

Excellent :lol:

n°5383106
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2008 à 21:59:59  profilanswer

Moi je dis que y a que les faibles pour avoir une baisse de morale !

Par THOR par ODIN !

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
 Non mais Boberi est...spécial, faut pas chercher ^^
Un mec qui se plaint tout le temps.
n°5383110
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 26-06-2008 à 22:07:17  profilanswer

Boberi a écrit :

Moi je dis que y a que les faibles pour avoir une baisse de morale !

Par THOR par ODIN !

C'est sur que toi, vu que t'es au plus bas, tu risques pas la baisse.

n°5383112
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2008 à 22:10:12  profilanswer

CdE a écrit :

C'est sur que toi, vu que t'es au plus bas, tu risques pas la baisse.

T'aurais quand même pu trouver mieux comme vanne que ce truc archi bateaux. :(

---------------
Malgré le passage à l’euro, quand on regarde bien, le pouvoir d’achat a même augmenté ces derniers temps ; simplement, il y a trop de choses à acheter désormais et on ne peut pas tout avoir dans la vie et c'est bien là le problème car les gens veulent tout et tout de suite ! Allez viens boire un petit coup.  Posté le 12-02-2008 à 00:03:22  by Touffu
n°5383116
CdE
๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏) ๏̯͡๏)
Posté le 26-06-2008 à 22:13:32  profilanswer

Boberi a écrit :

T'aurais quand même pu trouver mieux comme vanne que ce truc archi bateaux. :(

Ben on avait dit pas les parents pas les vêtements.

n°5383117
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 26-06-2008 à 22:14:34  profilanswer

Boberi a écrit :

Par THOR par ODIN !

Pars un peu plus loin, aussi, qu'on t'entende moins :]

n°5383118
Boberi
Squic !
Posté le 26-06-2008 à 22:16:43  profilanswer

Lord Kellmar a écrit :

Pars un peu plus loin, aussi, qu'on t'entende moins :]

Ça par exemple ce topic part en vrille !

---------------
n°5383126
guigolum
noone can stop us now
Posté le 26-06-2008 à 22:32:14  profilanswer

Boberi a écrit :

Par THOR par ODIN !

*siffle fenrir*

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5383141
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 26-06-2008 à 23:53:13  profilanswer

pvp.master a écrit :

Un truc que je peux pas par contre c'est boir seul, comme ca...

T'es jamais seul, tu peux parler avec la bouteille !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5383142
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-06-2008 à 00:11:38  profilanswer

ouais, mais elle repond pas.

sauf si tu souffles dedans. mais c'est assez limité, niveau vocabulaire..

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5383149
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 27-06-2008 à 00:33:28  profilanswer

C'est clair que si a chaque fois que tu lui pose une question, elle réponds "pfff", tu vas vite te dire qu'elle est pas de bon conseil  :whistle:

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5383192
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 27-06-2008 à 03:09:34  profilanswer

guigolum a écrit :

ouais, mais elle repond pas.

T'as pas assez bu !

---------------
Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz :hmm: - Posté le 29-o8-2oo7 à 14|26|05 par Incubeee_ : Oui, mais pour moi tu seras toujours Arcueid :o - Posté le o4-12-2oo6 à 21|55|41 par Simulacre : Ne t'inquiète pas, je te défoncerai tôt ou tard. : ) - Posté le 13-o4-2oo6 à o1|o8|37 par Bellandy : Sinon tu habites chez tes parents ? - Posté le 31-12-2oo5 à 21|3o|37 par Loline : mais mais Kyppy, tu n'as pas une grande vie sexuelle :heink: - Posté le o5-o8-2oo4 à 17|47|18 par Zack : J'ai l'impression d'être le seul à pas vraiment connaître Kypper... o_O
n°5383193
SpyHunter
DESU DESU DESU DESU DESU DESU
Posté le 27-06-2008 à 03:56:45  profilanswer

Le meilleur moment quand on est bourré, c'est le moment où on se mets à débattre.
Ce qui est dommage, c'est que c'est souvent le meuble qui gagne le débat.

---------------
[:spyhunter:4][:spyhunter:5][:spyhunter:6][:spyhunter:8]  
L'amour de la liberté-:D-Ma TL-:D- La seule voie c'est la mienne... - Le sapin a des boules
J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles
n°5383215
guigolum
noone can stop us now
Posté le 27-06-2008 à 09:55:20  profilanswer

ou la cuvette des chiottes, si t'as pas assez bu !

---------------
n°5383727
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 28-06-2008 à 20:21:24  profilanswer

Sortir en boite, et réserver avec le comité d'entreprise des places pour le concert de Metallica à 47 euros :p

---------------
La question à se poser serait je pense, Quand on continue à se gratter les testicules, est-ce vraiment parce que ça gratte ou est-ce parce que cela nous fait plaisir?
n°5383764
ioakanan
Posté le 28-06-2008 à 21:38:51  profilanswer

Tu apprends à faire des noeuds coulants, ca peut etre utile...

---------------
:love: ma liste de trade en mode solo :love: | le no-life ^^ | le mode solo, ca roxx | Le guide du Firedin | Guide de la java poison pvm | Mes bannières regroupées | THE archéo de feu :love: | Topikollecktor | Gandy et la grandeur des charmes...
Gandalf: "bin la prochaine fois, 25 ans de TT :evil: de :lol:" Il est dangereux...
La culture, c'est comme les parachutes: quand on en a pas, on s'écrase
n°5383787
kypper_667
Im'avalounède, lol.
Posté le 28-06-2008 à 23:52:20  profilanswer

Taliesen a écrit :

Sortir en boite, et réserver avec le comité d'entreprise des places pour le concert de Metallica à 47 euros :p

QUOI QUOI QUOI FILS DE TEPU ALLEZ PARLE CRACHE LE MORCEAU :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
n°5383938
Farvel
BLACK METAL KAMPF
Posté le 29-06-2008 à 19:29:12  profilanswer

Un bon gros spliff/musique/pc/guitare/basse.

Atimo a écrit :

je geek encore plus que d'habitude :o

Plussein

kypper_667 a écrit :

QUOI QUOI QUOI FILS DE TEPU ALLEZ PARLE CRACHE LE MORCEAU :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

:mdr25:

---------------
[:farvel][:farvel:1][:farvel:2][:farvel:3]
Nightwish, les vrais lyrics :x ~ Immortal - Black Metal ~ Dimmu Borgir - The Sacrilegious Scorn ~ Cannibal Corpse - Hammer Smashed Face ~ COB à Tuska ! ~ Children Of Bodom - Blooddrunk ~ Arch Enemy - Revolution Begins
Farvel 4 : Friends And Family !
n°5383939
Taliesen
Say it's possible...
Posté le 29-06-2008 à 19:39:59  profilanswer

kypper_667 a écrit :

CE de Toyota à Onnaing, y vendent les places à prix réduit :D mais y'en a plus beaucoup...

---------------
n°5383946
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 29-06-2008 à 20:12:12  profilanswer

Moi dans ces situations j'écoute des musiques déprimantes (genre du brel ou du mano solo), c'est grave docteur ? ^^

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5384083
Coolness
FEAR MAH PUPPIES !
Posté le 30-06-2008 à 15:28:03  profilanswer

Moi je noie mes soucis dans les MMORPG en pensant me recréer une autre vie que celle que j'ai dans ce jeu pourri qu'on appelle IRL et je suis très content.

Après quand je suis fort en jeu je marche dans la rue, genre "Bonhomme"  !

Message édité par Coolness le 30-06-2008 à 15:28:31

---------------
Posté le 29-09-2008 à 21:47:09 par Tya : Si la lopette possédait ce gène manquant, sache qu'elle te ferait plein de bébés par derrière avec du verre pilé. Bisoux mon gros. Tya, ma victime chérie.
n°5384400
playboy mo​mmy
Riot poof
Posté le 01-07-2008 à 12:48:28  profilanswer

Kstyx a écrit :

Moi dans ces situations j'écoute des musiques déprimantes (genre du brel ou du mano solo), c'est grave docteur ? ^^

Oué, mais l'étape d'après, c'est quoi ?

- Moi, j'ai un petit morceau de bonheur en couches. Ça aide pas mal, ça fait marrer, ça fait des câlins, ça fait sentir que tu es la personne la plus importante au monde ! C'est très chouette.
- Je fais des câlins à mon chéri.
- Sinon, j'appelle/vois mes copines et copains et on dit du mal/on se raconte des conneries/On se prépare des petits plats trop bons et on passe la soirée ensemble, on écoute des vieux tubes des années 80 (on joue à la Wii aussi).
- J'appelle mes parents pour me faire plaindre.  
Voilà.

---------------
You don't deny your man the ass, you give it to him ! Because once he knows he can have that, he ain't gonna want that shit anymore !
n°5384425
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 01-07-2008 à 14:14:20  profilanswer

playboy mommy a écrit :

Oué, mais l'étape d'après, c'est quoi ?

Bah rien de particulier, apès ça va mieux ^^
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait du bien d'écouter ces chansons. Peut être parceque ça me fait relativiser mes propres petits problèmes.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]
Ma petite liste de trade D2, mon dieu j'ai rechuté >_<
n°5384437
shoop
Pestouillette :o
Posté le 01-07-2008 à 15:09:56  profilanswer

Quand ça va pas et que je suis seule :
 - j'écoute le truc le plus violent que j'arrive à dégotter dans ma discothèque
 - et/ou je me trouve un bouquin et je m'y plonge pour ne plus penser
Quand ça va pas et que je ne suis pas seule :
 - je raconte tout à mon chéri. Le fait d'essayer de lui expliquer ce qui ne va pas me permet de rationaliser un max. Et de mettre le doigt sur ce qui VRAIMENT me pose un problème, plutôt que de me complaire dans une déprime floue et mal définie.  

Je sais pas pour vous, mais quand je commence à déprimer vraiment (hors chagrin d'amour hein), c'est une accumulation de trop de soucis qui, pris séparément ne sont pas grand chose, mais qui tous ensemble m'envoient au fond du gouffre. D'où l'intérêt de hiérarchiser les soucis et de rationaliser le tout.

n°5384555
Csejthe
Serial Loot Picker
Posté le 01-07-2008 à 22:18:46  profilanswer

Kstyx a écrit :

Bah rien de particulier, apès ça va mieux ^^
Je ne sais pas pourquoi mais ça me fait du bien d'écouter ces chansons. Peut être parceque ça me fait relativiser mes propres petits problèmes.

L'effet de catharsis hein ?...
C'est aussi ce que je fais, et Dieu sait que dans le type de musique que j'écoute, il y a légion de morceaux de ce type, mais... Il y a une sorte de complaisance dans le malheur, enrichissante, comme une espèce de lumière salvatrice sortant d'un gros trou de merde. "Je souffre, mais je suis debout".

Message édité par Csejthe le 01-07-2008 à 22:19:28

---------------
Tradelist SCL
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse