online faq recherche accueil

Il y a 178 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Doona

n°5039255
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 25-07-2006 à 10:13:41  profilanswer

bonjour :hello:  

alors tout d'abord si vous n'en n'avez pas entendu parler, qu'es ce que Doona ?

http://img353.imageshack.us/img353/1097/doonalo0.gif

c'est un moteur de recherche humanitaire, qui, quand on fait une recheche, affiche une petite pub en haut de la page de recherche, et tout les gains sont dans un premier temps reversé dans des autres assoc (resto du coeur, toussa... ) et qui, si ca marche bien, fondera sa propre association.

enfin un moteur de recherche qui fera en sorte que, "au lieu que nos recherches permettent a quelquns de s'enrichir, va permettre a beaucoups de vivre mieux"

plus de précision ici

pour l'instant le moteur n'es pas encore tres efficace comparé a google mais ce n'est que le debut :)

page d'acceuil de Doona: ici          

blog de doona:               ici

voila je trouve ca genial, si quelques trucs tout a fait courant et repeté comme une recherche sur internet peut aider les gens qui n'ont pas notre chance, c'est tout benef :)

vala :) dite moi ce que vous en pensez :p  

---------------
hypocritement votre :)

Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... :whistle:                                              

n°5039257
JOSS
amis des taupes...
Posté le 25-07-2006 à 10:20:10  profilanswer

pub interdite :p

*me va faire un tour sur tes liens...*

n°5039260
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 25-07-2006 à 10:33:16  profilanswer

enfin bon c'est pas de la pub, c'est un concept nouveau qui va peut etre changer un peu les choses

je pensais bien d'en parler... :spamafote:

Message édité par pimpiki le 25-07-2006 à 10:33:25

---------------

n°5039261
molusque
Sous le soleil, Exactement !
Posté le 25-07-2006 à 10:36:40  profilanswer

c est une tres bonne idee, mais tant que le moteur de recherche ne sera pas aussi performant que google, yahoo and co, personne ne va s en servir . . .

n°5039267
may²
hack n' slash
Posté le 25-07-2006 à 10:51:49  profilanswer

mets ma page Diablo II en premier avec le mot clé Diablo II et je dirais que c'est très bien. Judgehype, il a pas besoin d'être premier :D

n°5039268
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 25-07-2006 à 10:53:39  profilanswer

ca depent, y'en a qui pensent que leurs petits confort personnel comme l'aboutissement d'une recherche en 2 sec chrono n'est pas aussi important  que des millier de gens crevants dans les rues de froid en hiver, de chaud en été, avec pas de quoi manger tous les jours

:)

edit for mays²: c'est pas moi qui gere ca dsl :p

Message édité par pimpiki le 25-07-2006 à 10:54:42

---------------

n°5039274
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-07-2006 à 11:03:54  profilanswer

Le logo sux du poulet par contre  :p

---------------
"[...] Something that I'm not in this world."
Didier Samwise
Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races
n°5039278
may²
hack n' slash
Posté le 25-07-2006 à 11:09:32  profilanswer

Citation :

edit for mays²: c'est pas moi qui gere ca dsl

c'est nul alors  :D

n°5039280
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 25-07-2006 à 11:12:34  profilanswer

tout a fait d'accord :D mais c'est pas le but d'en mettre plein la vue je pense :)

edit: Mays² t'a fait un site sur d2 ?? envois en mp je suis toujours curieux vu que je suis sur le php la... :D

Message édité par pimpiki le 25-07-2006 à 11:13:30

---------------

n°5039287
may²
hack n' slash
Posté le 25-07-2006 à 11:29:17  profilanswer

euh enfin site, c'est une page en fait.

http://perso.wanadoo.fr/maymay/diablo2.htm

n°5039345
lucifer kn​ight
Remember 20/12/06
Posté le 25-07-2006 à 12:33:10  profilanswer

bah c'est pas mal :p
bon la flemme j'ai testé qu' en cherchant didi mais ya une petite foto de chaque page trouvée c'est pas mal ça je trouve :)

---------------
Glam Club
Liste scl
I like to give emotions , in my way
n°5039352
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 25-07-2006 à 12:45:06  profilanswer

Rien nous prouve que les gains seront reversés. Des attrapes-c******* sous couvert d'humanitaire, il y en a des millions sur internet... Autant verser directement aux assos !!!

---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau

n°5039388
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 25-07-2006 à 12:58:45  profilanswer

vi mais la je pense vraiment pas que ca soit ca, pour la simple et bonne raison que les societes des moteurs de recherches qui se font un pognon fou ne s'en cache pas  :(  

et que tu dit "autant reverser' direct aux assoc, mais la tu vers rien, tu aides les assoc avec des cliques, c'est pas vraiment la meme chose

et puis avec ce raisonnement, les dons fais aux associations vont dans la poche de quelques arnaqueurs, et on ne fais plus rien en pensant comme ca   :na:

---------------

n°5039444
Boberi
Squic !
Posté le 25-07-2006 à 13:08:10  profilanswer

En tapant Boberi y'a un lien sur la Taverne et un autre sur une centrale electrique espagnole.

n°5039607
may²
hack n' slash
Posté le 25-07-2006 à 13:57:10  profilanswer

Citation :

Rien nous prouve que les gains seront reversés. Des attrapes-c******* sous couvert d'humanitaire, il y en a des millions sur internet... Autant verser directement aux assos !!!

Hum, oui mais si tu avais compris le concept, tu aurais compris que le visiteur, il ne donne rien.  

Ceci dit en passant, 2€ au CPM, c'est vraiment pas élevé.

n°5039626
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 25-07-2006 à 14:05:37  profilanswer

quelques infos...

http://assodoona.blogspot.com/

---------------
No pasaran !
n°5039639
may²
hack n' slash
Posté le 25-07-2006 à 14:09:50  profilanswer

non mais c'est bon, on les a déjà vu dans "sans aucun doute" en train de vendre des sacs de ciments à une petit mémé.

n°5039645
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2006 à 14:19:23  profilanswer

aarizia a écrit :

Mouuuai d'un coté allez filer du fric à une assos ... sauf si on veut une déduction sur les impos, c'est vraiment fait pour se donner bonne conscience ...  :whistle:  

M'enfin je dis ça moi je dis rien hein  :whistle:

Message édité par Tetlis le 25-07-2006 à 14:19:52
n°5039648
vince-ldc
You first.
Posté le 25-07-2006 à 14:21:46  profilanswer

quand j'ai lu le titre j'ai cru au départ que tu voulais parler des sandwichs dona, tu sais la pub la : donat donat, DONAT !! :ack:

HS/

Message édité par vince-ldc le 25-07-2006 à 14:22:06

---------------
"Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH :ack: -  " Je suis le Psy de vince, allo j'écoute ? " © Yero :ack: - Football ?  - Elfe des bois lvl 157 \o/ ! - fu :o © Hark - 24, January 2009, Coming Soon ! - Dire Straits rules !

n°5039659
may²
hack n' slash
Posté le 25-07-2006 à 14:28:04  profilanswer

Citation :

Mouuuai d'un coté allez filer du fric à une assos ... sauf si on veut une déduction sur les impos, c'est vraiment fait pour se donner bonne conscience ...

Ben moi, j'ai donné pour la piscine de Crozemarie et il l'a eu alors stop de dire n'importe quoi. Plus sérieusement, vous pourriez éviter les trolls surtout venant d'un modo, c'est pas gégé  :sarcastic:.

Message édité par may² le 25-07-2006 à 14:28:47
n°5039792
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 25-07-2006 à 15:47:03  profilanswer

may² a écrit :

Hum, oui mais si tu avais compris le concept, tu aurais compris que le visiteur, il ne donne rien.  

Ceci dit en passant, 2€ au CPM, c'est vraiment pas élevé.

T'inquiètes, j'avais compris... Il force le visiteur à cliquer sur un lien qui rapporte de l'argent au webmaster (cf pub sur JH...) qui nous assure qu'il reversera l'argent aux assos. Et le site, l'hébergement, il est payé comment ?  :p  

---------------

n°5039796
Constance
[ms]Modo Maudit®
Profil : Modérateur
Posté le 25-07-2006 à 15:49:53  profilanswer

aarizia a écrit :

Il force le visiteur à cliquer sur un lien qui rapporte de l'argent au webmaster[...]

Euh je vois pas où :ack:
A moins que ce soit dissimulé dans le bouton de recherche ... ou bloqué par NoScript/AdBlock :p

---------------
« L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus :ack: »
n°5039802
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-07-2006 à 15:52:45  profilanswer

Constance a écrit :

ou bloqué par NoScript/AdBlock :p

Aaaah, il en est fier, hein !  :p

---------------
Didier Samwise
n°5039804
may²
hack n' slash
Posté le 25-07-2006 à 15:53:26  profilanswer

de toutes façons, c'est du CPM donc la rémunération est à l'affichage et non au clic. Le site est hébergé chez free donc à priori gratuit.

Tu sais quand tu donnes à la Croix Rouge, tout ne va pas à des actions humanitaires, une partie de l'argent passe dans les couts de fonctionnement. Après si ça te plaît pas, ben tu peux toujours demandé le bilan en fin d'exercice.

Message cité 1 fois
Message édité par may² le 25-07-2006 à 16:02:15
n°5039876
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 25-07-2006 à 16:52:20  profilanswer

d'ou l'interet de m'envoyer directement du cash, tout passera dans ma poche. promis

---------------
No pasaran !
n°5039926
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 25-07-2006 à 18:07:08  profilanswer

valor avec sa secte il va pigeonner les adeptes jhiens moi je dis :o

aaaaha j'ai compris l'arnaque :ack:

plus sérieusement je trouve que meme dans le cas ou ca marcherais pas, et je pense que ca va marcher, il y a des gens qui se mettent du coté des assoc, et pas toujours tout le fric pour ma geule au depents des employés  ou des moteurs de recherche ou tout l'argent va a quelques privilegiés

et top :na: :ack:

ps: valor ta secte a pas de rapport direct avec guild wars ? parce que ca me fais penser au items verts ta police :p :p a moins que ce soit moi, c'est grave docteur ? :ack:   (bouclier anti "oui tres vien dans ma sec heu dans mon mouvement tu trouvera la lumière" activé :p

Message édité par pimpiki le 25-07-2006 à 18:09:15

---------------

n°5039941
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 25-07-2006 à 18:20:27  profilanswer

may² a écrit :

de toutes façons, c'est du CPM donc la rémunération est à l'affichage et non au clic. Le site est hébergé chez free donc à priori gratuit.

Tu sais quand tu donnes à la Croix Rouge, tout ne va pas à des actions humanitaires, une partie de l'argent passe dans les couts de fonctionnement. Après si ça te plaît pas, ben tu peux toujours demandé le bilan en fin d'exercice.

Et si tu donnes à Médecins du Monde, cela paiera mes vacances au Darfour dans 10 jours...  :kaola:

---------------

n°5039944
valor
Viva la revoluçion !
Posté le 25-07-2006 à 18:22:11  profilanswer

"avec Darfour, je positive" :ack:

sur cette vanne a la fois splendide et horrible, je fais mes adieux a la scène française.

---------------
No pasaran !
n°5040104
Threxar
Open Beta Us
Posté le 25-07-2006 à 20:14:10  profilanswer

valor a écrit :

"avec Darfour, je positive" :ack:

:mdr25:

Salaud  ;)

---------------
Didier Samwise
n°5040259
may²
hack n' slash
Posté le 25-07-2006 à 20:42:09  profilanswer

Citation :

Et si tu donnes à Médecins du Monde, cela paiera mes vacances au Darfour dans 10 jours...

et faut donner combien pour que tu y restes ?

n°5040335
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 25-07-2006 à 21:31:55  profilanswer

OLOLOL² :lol:

le mechant :ack:

---------------

n°5040511
nicolas D
Posté le 26-07-2006 à 09:03:34  profilanswer

Bonjour à vous tous...

Vous allez-vous dire "qui c'est que ce nigaud qui s'incruste dans la discussion" et vous n'aurez pas totalement tort...

Je suis tombé sur votre discussion sur Doona avec des avis partagés et je ne peux que me sentir concerné car je suis le président de Doona, Nicolas DESMARETS.

Donc, je vois avec joie que certains soutiennent le projet amplement mais je constate aussi que d'autres restent vraiment sceptiques...

Je vous assure que tout l'argent récolté grâce au moteur de recherche Doona sera utilisé à un but humanitaire et j'ai avertit mes compagnons dans ce projet (secrétaire et trésorier) qu'il "bossaient pour rien", c'est-à-dire qu'ils sont bénévoles au même titre que moi et les autres membres de l'association qui nous rejoindrons.

Pour l'instant, je tiens à informer les gros sceptiques que le projet Doona n'a engagé que quelques frais (nom de domaine et insertion de l'association au JO) frais que nous avons déboursé avec mes amis de nos poches alors que Doona n'avait même pas encore de visiteurs. Nous avons aussi décidé que nous ne les reprendrons pas des comptes de Doona. Donc au contraire de ce que disent certains, nous ne nous remplissons pas les poches mais nous les allégons.

Quant aux frais justement, nous les minimisons au maximum. Voyez : le site est sous Free et cela ne coûte rien ; Exalead, notre partenaire, accepte généreusement que nous piochons les résultats chez eux sans nous demander un centime... D'ailleurs, pour l'hébergement, nous contactons les hébergeurs pour un eventuel partenariat afin encore une fois de réduire les frais, ou nous prendrons surement chez Surftown (grâce à la recette d'une tombola qui devrait s'organiser bientôt) qui nous semble beaucoup moins couteux et abordable.

Venons-en aux résultats de la recherche que vous trouvez peu pertinants par rapport à Google... Certes, vous avez peut-être raison mais parfois, je ne sais pas pourquoi, les résultats sont beaucoup plus pertinants dans la recherche "WEB francophone" que "WEB francais".

Et si vous ne nous faîtes toujours pas confiance, en quelque sorte, nous vous comprenons car l'association se lance et vous n'avez pas encore de preuves sous les yeux... Mais cela ne saurait tarder et nous vous prouverons notre bonne foi ! Soyez-en sûr !

Je reste à votre écoute,

ND

n°5040651
pimpiki
le sens de la vie ?
Posté le 26-07-2006 à 11:11:07  profilanswer

bien dit :p

je commence un site web dont le but est d'être très visité, je glisserai quelques mot en faveur de Donna dessus ^^

---------------

n°5040667
may²
hack n' slash
Posté le 26-07-2006 à 11:18:47  profilanswer

Par contre, y'a un truc que je comprends pas c'est pourquoi tu ne passes pas par une régie plutôt que de chercher toi même tes annonceurs à un prix ridiculement bas qui plus est.

n°5041033
nicolas D
Posté le 26-07-2006 à 19:06:05  profilanswer

Justement c'est une régie que je cherche... Pas de simples annonceurs...
Mais les "bonnes" régies pub, les professionnelles demandent un quota de visite mensuelle et elles veulent voir ce que donnent les stats sur un mois...

j'espère qu'elles se décideront vite...

Par contre si vous avez des pistes :p je veux bien que vous m'en fassiez part !

ND

n°5041035
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 26-07-2006 à 19:13:50  profilanswer

J'avais vu ca dans lesn ews du site du zero c'est un good idea si ca marche :)

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5041670
Eolindel
asocial, misanthrope
Posté le 27-07-2006 à 17:16:36  profilanswer

Mon site web est pas référencé alors qu'il est dans les 5 premiers liens quand on tape foobar2000+manual sur yahoo ou google, la plupart des liens sont down (blog entre autre, moteur de temps en temps aussi). Autant le principe est bon, autant la mise en pratique semble problématique :/ (ce qui est moyenneement étonnant malheureusement)

Message édité par Eolindel le 27-07-2006 à 17:20:30

---------------
[:eolindel:4][:eolindel:5]
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz
[photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public
Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit

Aller à :
Ajouter une réponse