| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Doona |
pimpiki le sens de la vie ? | bonjour --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
JOSS amis des taupes... | pub interdite |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | c est une tres bonne idee, mais tant que le moteur de recherche ne sera pas aussi performant que google, yahoo and co, personne ne va s en servir . . . |
may² hack n' slash | mets ma page Diablo II en premier avec le mot clé Diablo II et je dirais que c'est très bien. Judgehype, il a pas besoin d'être premier |
Threxar Open Beta Us | Le logo sux du poulet par contre --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash |
|
may² hack n' slash | euh enfin site, c'est une page en fait.
|
lucifer knight Remember 20/12/06 |
Boberi Squic ! | En tapant Boberi y'a un lien sur la Taverne et un autre sur une centrale electrique espagnole. |
valor Viva la revoluçion ! |
may² hack n' slash | non mais c'est bon, on les a déjà vu dans "sans aucun doute" en train de vendre des sacs de ciments à une petit mémé. |
Tetlis Profil : Modérateur |
Message édité par Tetlis le 25-07-2006 à 14:19:52 |
vince-ldc You first. | quand j'ai lu le titre j'ai cru au départ que tu voulais parler des sandwichs dona, tu sais la pub la : donat donat, DONAT !! Message édité par vince-ldc le 25-07-2006 à 14:22:06 --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
may² hack n' slash |
Message édité par may² le 25-07-2006 à 14:28:47 |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Constance [ms]Modo Maudit®Profil : Modérateur |
Euh je vois pas où --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash | de toutes façons, c'est du CPM donc la rémunération est à l'affichage et non au clic. Le site est hébergé chez free donc à priori gratuit.
Message cité 1 fois Message édité par may² le 25-07-2006 à 16:02:15 |
valor Viva la revoluçion ! | d'ou l'interet de m'envoyer directement du cash, tout passera dans ma poche. promis --------------- No pasaran ! |
pimpiki le sens de la vie ? | valor avec sa secte il va pigeonner les adeptes jhiens moi je dis Message édité par pimpiki le 25-07-2006 à 18:09:15 --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
aarizia Deceitful Waitress |
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
valor Viva la revoluçion ! | "avec Darfour, je positive" --------------- No pasaran ! |
Threxar Open Beta Us |
--------------- "[...] Something that I'm not in this world." Didier Samwise Aide du Forum - Trombinoscope WoW - Chaman - L'histoire des 4 races |
may² hack n' slash |
|
pimpiki le sens de la vie ? | OLOLOL² --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
nicolas D | Bonjour à vous tous... Vous allez-vous dire "qui c'est que ce nigaud qui s'incruste dans la discussion" et vous n'aurez pas totalement tort... Je suis tombé sur votre discussion sur Doona avec des avis partagés et je ne peux que me sentir concerné car je suis le président de Doona, Nicolas DESMARETS. Donc, je vois avec joie que certains soutiennent le projet amplement mais je constate aussi que d'autres restent vraiment sceptiques... Je vous assure que tout l'argent récolté grâce au moteur de recherche Doona sera utilisé à un but humanitaire et j'ai avertit mes compagnons dans ce projet (secrétaire et trésorier) qu'il "bossaient pour rien", c'est-à-dire qu'ils sont bénévoles au même titre que moi et les autres membres de l'association qui nous rejoindrons. Pour l'instant, je tiens à informer les gros sceptiques que le projet Doona n'a engagé que quelques frais (nom de domaine et insertion de l'association au JO) frais que nous avons déboursé avec mes amis de nos poches alors que Doona n'avait même pas encore de visiteurs. Nous avons aussi décidé que nous ne les reprendrons pas des comptes de Doona. Donc au contraire de ce que disent certains, nous ne nous remplissons pas les poches mais nous les allégons. Quant aux frais justement, nous les minimisons au maximum. Voyez : le site est sous Free et cela ne coûte rien ; Exalead, notre partenaire, accepte généreusement que nous piochons les résultats chez eux sans nous demander un centime... D'ailleurs, pour l'hébergement, nous contactons les hébergeurs pour un eventuel partenariat afin encore une fois de réduire les frais, ou nous prendrons surement chez Surftown (grâce à la recette d'une tombola qui devrait s'organiser bientôt) qui nous semble beaucoup moins couteux et abordable. Venons-en aux résultats de la recherche que vous trouvez peu pertinants par rapport à Google... Certes, vous avez peut-être raison mais parfois, je ne sais pas pourquoi, les résultats sont beaucoup plus pertinants dans la recherche "WEB francophone" que "WEB francais". Et si vous ne nous faîtes toujours pas confiance, en quelque sorte, nous vous comprenons car l'association se lance et vous n'avez pas encore de preuves sous les yeux... Mais cela ne saurait tarder et nous vous prouverons notre bonne foi ! Soyez-en sûr ! Je reste à votre écoute, ND |
pimpiki le sens de la vie ? | bien dit --------------- hypocritement votre Je hais les couples qui me rappelle que je suis seul... |
may² hack n' slash | Par contre, y'a un truc que je comprends pas c'est pourquoi tu ne passes pas par une régie plutôt que de chercher toi même tes annonceurs à un prix ridiculement bas qui plus est. |
nicolas D | Justement c'est une régie que je cherche... Pas de simples annonceurs...
|
diacred The Lines Are Back... © Julia | J'avais vu ca dans lesn ews du site du zero c'est un good idea si ca marche --------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
Eolindel asocial, misanthrope | Mon site web est pas référencé alors qu'il est dans les 5 premiers liens quand on tape foobar2000+manual sur yahoo ou google, la plupart des liens sont down (blog entre autre, moteur de temps en temps aussi). Autant le principe est bon, autant la mise en pratique semble problématique Message édité par Eolindel le 27-07-2006 à 17:20:30 --------------- ![]()
['JdR"]Le loup-garou vous lasse ? Essayez Sporz [photos]le CERN: accélérateur de particule. Non accesssible au public Gérer sa vidéothèque avec mégathèque, logiciel gratuit |