| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Drame] Plus de morts qu'à Columbine |
Ledechu | Plop.
Message édité par Ledechu le 16-04-2007 à 20:00:37 --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Ah tient vl'a aut' chose.
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur |
Ben, en fait, y'en a un qui a ressuscité, mais il l'a re-tué.
--------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
aarizia Deceitful Waitress | Mon oncle habite Kennesaw en Georgie. Le maire a pris un arrêté pour rendre obligatoire la présence d'une arme dans la boîte à gants quand tu circules en voiture... --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
Constance [ms]MauditProfil : Modérateur | Cool, maintenant pour se procurer illégalement une arme il suffira de fracturer une voiture --------------- « L'inconvénient des écrans plats par rapport aux CRT, c'est qu'on peut rien poser dessus |
Bellandy Good Rei, you look kinda human |
--------------- [22:06] Bellandy: je pense qu'on te paierait pour que tu ne montres PAS tes fesses [22:06] Kypper: pourtant [22:06] Kypper: elles sont bien belles [22:07] Kypper: |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Couillu In Flamer | Ils prennent un peu le probleme dans le mauvais sens les ricains... 21 (ptet 32 d'apres la TV) morts et au lieu de se dire "on va ptet limiter les armes" un senateur a balancé tout a l'heure "Faut donner des armes aux profs pour qu'ils se défendent!" --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'arrive pas à voir d'autres vidéos que les 3 qui tournent sur CNN. >_< --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Bnj Anciennement Iyanden |
J'adore faire ça |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Bah ouais comme ça quand les profs péteront un plomb ça fera monter le compteur du record de tués en école --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
Message cité 1 fois Message édité par kypper_667 le 16-04-2007 à 21:19:24 --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
playboy mommy Riot poof | Ho, le beau laché de charognards |
On est au complet. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
SpyHunter DESU DESU DESU DESU DESU DESU | Kyp, jtai déja dit que je t'aimais? --------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
J'aurais préféré que tu possèdes un vagOO, mais bon, j'ferai avec ce que j'ai. --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | J'suis allé directement chercher des nouvelles sur des sites ricains.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Sesshomaru Râleur de service | Mais ça deviens n'importe quoi --------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
Couillu In Flamer | mdr les ammo packs ^^ il a du en looter sur les cadavres devait bien y'en avoir un ou 2 d'armés ^^ Message édité par Couillu le 16-04-2007 à 22:44:43 --------------- ![]() ![]() ![]()
Riddick Un seul rythme...mon rythme. |
Message édité par Riddick le 16-04-2007 à 22:50:02 --------------- (@Grumly) t'es au grand banditisme maintenant (@Grumly) :p (@spid) ca veut rien dire ta phrase (@spid) meme si tu rajoute un r à banditisme |
Avec le cadre et tout ? Environ 13ooo je crois.
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
Ledechu | Le point notable c'est surtout que c'est la plus grande tragédie de ce genre de l'histoire. --------------- ![]() ![]() ![]()
Ma Trade List LoD&D2C en collaboration avec Nbouba |
aarizia Deceitful Waitress | http://www.foxnews.com/video2/play [...] &106&&&new
Message édité par aarizia le 16-04-2007 à 23:33:55 --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
KuBi4K Cleanse, Purge, KILL !Profil : Modérateur |
Message édité par KuBi4K le 16-04-2007 à 23:59:28 --------------- Hope is the first step on the road to disappointment. May the Emperor forgive you, for we will not. |
chapitre23 I'm a free man |
--------------- Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre Heu .... fait soif nan ? Caveurnier !?!
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. "Tsais sk'etdit l'oursonne ~~ "©Shoop ![]() |
SynYsTeR :ack: | Ça fait naturellement les manchettes chez moi^^
--------------- |
guigolum noone can stop us now | heu.. des fois je me dis qu'etre français c'est pas si mal.. nous on peut pas voter bush ^^(meme si certains hommes politiques ont plus que des affinités avec celui là..) --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever. |
SynYsTeR :ack: | Je peux aussi pas voter Bush hein --------------- |
joran nain géant | ça fait un peu "record à battre" le titre, je sais pas si c'est très sain, le prochain, il va se dire qu'il doit faire plus que 31...
--------------- In some ways the internet is akin to Lovecraft's universe. The more you know the closer insanity comes. |
Gardien des Secrets Grim Rapist | :]
Lord Kellmar Einheri |
|
Xfactor |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Xfactor's Need List SCNL (a jour, enfin plus trop) - Adopotez la méthode Larache ! - Où es-tu ? |
sebnutt | je suis d'accord... il suffit d'un mort pour que ce soit un mort.
--------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
vl4d two beer or not two beer. | Si on avait autant de flingues en France ce serait pareil, je sais pas pour vous mais moi je pense qu'il faut s'attaquer à la source du probléme, et c'est pas les armes...
--------------- Mes amis, il faut se rendre à l'évidence, la réalité n'est qu'une illusion dûe à un manque de substance distillée. Alors rendez-moi mon cruchon ou je tape !© Guides sur le barb trombe en 1.11 La vie est une grande guerre perdue d'avance, dont je compte gagner les futiles batailles. |
msb_sancho WoW Addict | Les americains vont ils se poser serieusement la question sur l'interet des armes a feu dans un pays libre ????
--------------- la meilleure des radios ------------------------------------- Les galipeurs c'est pas garanti !! |
sebnutt | hors de question qu'ils remettent en cause une constitution qui date de plus de 200 ans... --------------- Commenter mes dessins sur snut.fr |
Page Précédente |