| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Ebay (ou autre) : Les achats que vous rêvez de faire |
joran nain géant | Je suis en [mode : parano] donc je n'aime pas l'idée de faire des achats en lignes, et j'en fait le moins possible, mais pour des bouquins avec un très faible tirage, on a pas vraiment le choix, faut acheter en ligne ( ça se faisait par correspondace à l'époque ou le net n'existait pas )
Message édité par joran le 27-08-2006 à 22:04:32 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Perso, j'achètes quasi tout en ligne : JV, DVD, bouquin, fringues, 40K et consorts, manque plus que la bouffe, mais comme le supermarché est à moins de 5 minutes de chez moi je suis encore pret à accepter d'aller chercher la bouffe par moi même --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
Bellandy Good Rei, you look kinda human | @joran : Pourquoi n'aimes tu pas l'idée de faire des achats online ? je suis d'accord que si tu veux commander sur un obscur site Biélorusse écrit en chinois et dont l'adresse se termine en .grh.at on peut avoir des craintes, mais avec des systemes (quasi) infaillibles comme Paypal, ou même avec des sites de confiance du genre amazon ou alapage... Message cité 1 fois Message édité par Bellandy le 27-08-2006 à 22:06:19 |
joran nain géant |
|
FaZeR BP style | Faudrait que je m'y mette mais c'est pas trop mon truc...
|
jilbi Holy En'Djinn ! | A part LDLC pour mon pc ou amoazon pour dvd/bouquin, pas trop, meme si je vais souvent voir sur priceminister ou autre les bouqins d'occas que je recherche (mais un jour, je referai une commande sur friandiz.com Message cité 1 fois Message édité par jilbi le 27-08-2006 à 23:22:00 --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
joran nain géant |
Message édité par joran le 27-08-2006 à 23:19:34 |
jilbi Holy En'Djinn ! | ouais, enfin, à part quelques cas isolé, on a pas trop de mauvaise surprise --------------- The Machine is strong. We must purge the weak, hated flesh and replace it with the blessed purity of metal. Only through permanence can we truly triumph, only through the Machine can we find victory. Punish the flesh! Iron in mind and body! Hail the Machine! -guide : zealmancer / drakulmancer / avengemancer / loi du talion ![]() ![]() ![]() ![]() |
^oximo^ | Moi j'ai toujours révé de m'acheter un croque-monsieur avec l'apparition de Jesus dessus |
vince-ldc You first. | Sur Ebay la seule chose que j'ai vendu c'est mes vieilles cartes magiques, qui m'ont rapporté pas mal --------------- "Victory belongs to the most persevering." - Destresse On! - Membre du comité Anti-Lod de JH |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne | un jour, oui, un jour j'aurais un Tiger télécommandé ... et un baneblade aussi Message édité par L'enfant des Dieux le 27-08-2006 à 23:45:11 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
KaiN Back For Good ? |
--------------- Ma TL SCL |
joran nain géant | kypper, on peut savoir ce qui te coute aussi cher, ou c'est totalement secret ( honteux |
kypper_667 Im'avalounède, lol. |
|
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Je suppose que Kypper parle d'une commande groupée des fans de l'association japanime de l'Epitanime (pas mal de membres)...raison pour laquelle la commande atteint ce montant Message cité 1 fois Message édité par Folken-Deedlit le 28-08-2006 à 00:41:47 |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
cOlOti | perso j'achète que dal mais j'adore regarder les trucs le plus chère, ça me motive pour me dire : allez fait des grosses études kikitoutdure et ptet que tu pouras te payer tout ça |
Gardien des Secrets Grim Rapist |
--------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
joran nain géant |
Message édité par joran le 28-08-2006 à 01:29:21 |
Gardien des Secrets Grim Rapist | Jamais réussis à trouver d'armes sur E-bay, à ma grande tristesse, je le précises. --------------- Fuck you Blizzard, ah ouais, et mort à Chambers aussi <Greater Daemon of Slaanesh> Malata'Nyicth, GdS des Fétichismes et du Sado-Masochisme |
JOSS amis des taupes... |
|
may² hack n' slash | non, en fait, ça l'a toujours été et ils ont été très content de l'avoir fait suite à ces évènements. Oui, oui, j'ai regardé la même émission que toi |
Fandor Ståna! | Hmmm, moi un jour je m'achèterai un vrai masque de Fantomas en latex, mais pour l'instant je résiste à la tentation... --------------- Vous voulez sauver un arbre? Mangez un castor! La vie c'est comme le cul d'une poule, un jour elle te chie dessus, le lendemain elle te pond un oeuf
Moi je vote qu'on le jette à l'eau : s'il flotte il est en bois -> s'il est en bois il brûle -> s'il brûle alors c'est une sorcière |
--------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
aarizia Deceitful Waitress | A destination de certains pays seulement...
--------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Euh, non, sur eBay US y a pas d'armes à feu, juste du goodies --------------- Posté le o3|11|2oo7 à 12|2o|46 par Shoggynou : Non mais Kypper depuis genre 6 mois il est passé d'un gars à très cool à Grubnatz |
may² hack n' slash | Ben, les 2 cas existent, dans un cas, ebay peut se dire : "ben tiens, on veut pas "exposer" ça parce que c'est contraire à notre éthique bien que ce soit légalement autorisé et dans un autre ne pas afficher ce qui légalement interdit.
Message édité par may² le 28-08-2006 à 13:23:14 |
aarizia Deceitful Waitress | J'ai eu cette citation en cliquant sur des armes mises en vente sur ebay ! --------------- There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist. Charles Rennie Mackintosh 1901 Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau |
may² hack n' slash | oui et aux Etats Unis, il est écrit que les armes à feu sont interdites à la vente. |
cOlOti | dit tout de suite que tu comptes acheter ces armes kyp |
may² hack n' slash | Firearms, Weapons and Knives
|
kypper_667 Im'avalounède, lol. | Hum donc il n'y a pas d'armes à feu sur eBay
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Plop ici ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Page : 1 2 Page Précédente |