online faq recherche accueil

Il y a 184 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Ebay (ou autre) : Les achats que vous rêvez de faire

n°5055780
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 28-08-2006 à 16:11:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Plop ici ! :hello:

Ben moi j'ai découvert eBay l'année dernière grâce à une amie,et j'avoue que maintenant je passe beaucoup de temps à chercher TEH bonne affaire pour tout ce qui me passe par la tête ... Mais j'achète jamais des trucs d'occasion :o

Après l'achat en ligne en général j'adhère beaucoup,non pas que j'aime pas me déplacer,mais bon des fois faut aller dans des coins que tu connais pas / qui sont casse couille à atteindre,donc VPC FTW :o

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°5055819
Simulacre
Posté le 28-08-2006 à 17:58:40  profilanswer

J'ai acheté deux fois sur ebay :  

- la voiture de mon popa - ouais, s'lui qui l'a acheté, mais s'pareil - et tout s'est très bien passé. Par contre, là, c'est encore autre chose, vu qu'il faut se déplacer, l'on peut constater l'état avant de payer.

- un CD de je ne sais plus qui, pour un voisin sans internet. Résultat, CD gravé. Par contre, pour se faire rembourser, surtout que l'empafé n'était pas français, s'tout un bordel.

n°5055827
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 28-08-2006 à 18:31:33  profilanswer

Normalement eBay lutte activement contre ce genre de trucs et garantit le remboursement / remplacement

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5055866
may²
hack n' slash
Posté le 28-08-2006 à 19:34:21  profilanswer

Seulement si tu paies par paypal sinon c'est évaluation négative et démerde toi mais bon je dois avouer que les arnaqueurs sont vite démasqués et restent vraiment très minoritaire.

En une centaine d'achats/ventes, j'ai eu 5-6 casses-couilles : "te spam de questions", "des gars qui se désistent" et un crétin fini qui a pas voulu me remettre le colis en main propre alors que j'habite en face de la poste où il a mis le colis et j'ai eu une seul fois un colis dit "perdu" que j'ai remboursé.

n°5055869
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 28-08-2006 à 19:38:12  profilanswer

Donc voilà,94% fiable,et puis en général moi j'achète pas de truc très cher sur eBay,pour ça je préfère les sites tels qu'Amazon etc

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5055876
may²
hack n' slash
Posté le 28-08-2006 à 19:45:34  profilanswer

J'irais même jusqu'à 99.9% parce que les casses couilles c'est pas génial mais tant qu'ils paient/livrent ou qu'ils ne te volent pas, c'est l'essentiel après pour les paquets perdus (j'ai pas dit volé, n'allez pas dire ce que je n'ai pas dit) à la Poste ... c'est ... c'est ... un mythe (non je vous jure, ils ont même déjà perdus un colis en recommandé AR).

Message édité par may² le 28-08-2006 à 19:49:38
n°5055886
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 28-08-2006 à 19:57:40  profilanswer

Oui mais là c'est une grosse exception ... Enfin bon quoi qu'il en soit moi je continue mes amplettes :razz:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5056733
Shoggy
Oui
Posté le 30-08-2006 à 12:05:39  profilanswer

j'aimerai bien acheter un Hamam et des femmes.

Sinon j'ai juste fait une 20aine achats/ventes sur ebay et je n'ai jamais eu de problèmes, mais jamais pour des trucs chers (plus de 200€).

Et j'hesite à vendre beaucoup parce que la queue à la poste, ce n'est pas du Dany Boon, c'est la vérité :o

n°5056738
Riddick
Un seul rythme...mon rythme.
Posté le 30-08-2006 à 12:13:35  profilanswer

Je rêve de m'acheter un Katana, un trop beau, et bien coupant !

http://img139.imageshack.us/img139/9422/1yy5.jpg

n°5056804
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 30-08-2006 à 15:26:17  profilanswer

Hum,tu vas avoir des problèmes pour te faire livrer ça :/

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5056808
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 30-08-2006 à 15:30:43  profilanswer

Pourquoi ?, Joe Jinis a bien réussi lui :ack:

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5056810
Riddick
Posté le 30-08-2006 à 15:31:36  profilanswer

Heu.
Non, pas du tout.
J' ai juste des problèmes pour réunir la somme nécessaire xD

Après, c'est un objet de décoration tout à fait légal :D

Edit: Je parlais à Zesmo et je plussoie EdD.

Y'a un topic où il en parle et où il le montre?

Message cité 1 fois
Message édité par Riddick le 30-08-2006 à 15:32:33
n°5056811
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 30-08-2006 à 15:32:40  profilanswer

Bon,ben j'ai rien dit alors.Je pensais que les douanes françaises étaient casse couilles vu le délai d'import d'un paire de godasses du Royaume-Uni :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5056821
uiv
Resolution: faire du sport :D
Posté le 30-08-2006 à 15:43:42  profilanswer

C'est pasqu'on peut cacher des explosifs dans les chaussures, c'est bien connu :ack:

Pour rester on-topic, j' utilise beaucoup e-bay pour acheter des appareils photo anciens ou
de collection. Mon rêve, c'est d'acheter une chambre grand format 20x24 pouces (ca fait
des négatifs de 30x40 cm), pour faire du pola géant :love:

Pour un aperçu de ce que représente un pola 24x24 pouces et l'appareil qui va avec:
http://elsa.photo.net/studio/studio.html

---------------
[:uiv:5][:uiv:6][:uiv:7][:uiv:8]
Vache farmeur - Druide heal
n°5056902
sha'vre
Chose ambulante
Posté le 30-08-2006 à 18:55:28  profilanswer

houla mon père était il y a encore quelque temps un véritable Ebay-addict il faisait confiance mais faisait du commerce seulement avec les gens ayant suffisement d'ancienneté et de rep positive.
sinon sur E-bay mon rêve serait de trouver Space hulk/heroquest bref des jeux qu'on trouve plus sur le marché mais que je need ;_;

---------------
Ayoma Nagasawa M/? lvl20
Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^
"Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3
De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps !
n°5056905
L'enfant d​es Dieux
Schwulah / Dirne
Posté le 30-08-2006 à 18:59:13  profilanswer

Riddick a écrit :

Y'a un topic où il en parle et où il le montre?

DG, topic des répliques de cinéma

---------------
[:l'enfant des dieux][:l'enfant des dieux:1][:l'enfant des dieux:2][:l'enfant des dieux:3]
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères
Apocalypse 8 verset 10 et 11
n°5056922
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 30-08-2006 à 19:46:23  profilanswer

sha'vre a écrit :

houla mon père était il y a encore quelque temps un véritable Ebay-addict il faisait confiance mais faisait du commerce seulement avec les gens ayant suffisement d'ancienneté et de rep positive.
sinon sur E-bay mon rêve serait de trouver Space hulk/heroquest bref des jeux qu'on trouve plus sur le marché mais que je need ;_;

Comment il a fait pour arrêter ?

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5057082
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 31-08-2006 à 01:05:01  profilanswer

Ma copine s'est mise à Ebay après avoir reçu sa paye de son boulot d'été. Comme Bella, elle est devenue complètement accro, elle passe de plus en plus de temps à arpenter les "bonnes affaires"! Elle a eu un problème une fois avec une contrefaçon d'Ipod, mais le remboursement s'est bien passé, elle n'a eu aucun problème avec les autres transactions. La plupart des gens sont quand même honnêtes sur Ebay, ne serait-ce que dans leur intérêt...

Elle m'a presque contaminé, mais moi mon délire c'est plus de comparer le prix sur le marché de ce que je compte vendre pour voir les sous que je pourrais me faire, et j'ai notamment constaté qu'un vieux jeu PsOne qui traine dans ma chambre vaut dans les 60, 70€ :D

d'ailleurs, j'pensais y'a pas si longtemps à créer un topic sur Ebay... les grands esprits se rencontrent :evil:

Message édité par Frozendoll le 31-08-2006 à 01:07:10

---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5057156
arakor
Frère de l'Ordre
Posté le 31-08-2006 à 10:07:09  profilanswer

De tête, j'ai acheté :
- Warcraft 2
- Quelques vieilles extensions INS/MV (Mors Ultima Ratio, ES1)
- LA de Warhammer, V4
- Les Masques de Nyarlathotep
- Ravenloft : Les Secrets du Royaume de l'Epouvante

Message édité par arakor le 31-08-2006 à 10:08:27

---------------
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
Vous n'avez pas l'accréditation requise pour posséder ce genre d'information. Vous êtes donc un traître conspirant contre l'Ordinateur. Veuillez vous rendre au centre d'extermination le plus proche. Bonne journée, citoyen !
La pensée Valorienne est l'Unique Voie.  
n°5057377
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 31-08-2006 à 14:10:54  profilanswer

Ouais mais bon ce qui est chiant aussi c'est que les vieilleries coûtent parfois la peau du cul pour ce que c'est,et que juste par orgueil pour gagner l'enchère tu mets le prix :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°5057411
Riddick
Posté le 31-08-2006 à 14:43:24  profilanswer

Heu non, fin pas pour moi en tout cas!

Dès qu'il s'agit de thunes, crois moi, l'orgueil je me le fout au cul !

n°5057423
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 31-08-2006 à 15:14:27  profilanswer

Je te rassure ça m'est jamais arrivé,mais ça m'a démangé :ack:

---------------
Membre du Plussoieband™
 Page :  1  2
Page Suivante