| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Ebay (ou autre) : Les achats que vous rêvez de faire |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Reprise du message précédent : --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Normalement eBay lutte activement contre ce genre de trucs et garantit le remboursement / remplacement --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Donc voilà,94% fiable,et puis en général moi j'achète pas de truc très cher sur eBay,pour ça je préfère les sites tels qu'Amazon etc --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui mais là c'est une grosse exception ... Enfin bon quoi qu'il en soit moi je continue mes amplettes --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Je rêve de m'acheter un Katana, un trop beau, et bien coupant !
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Hum,tu vas avoir des problèmes pour te faire livrer ça --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Heu.
Message cité 1 fois Message édité par Riddick le 30-08-2006 à 15:32:33 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bon,ben j'ai rien dit alors.Je pensais que les douanes françaises étaient casse couilles vu le délai d'import d'un paire de godasses du Royaume-Uni --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
uiv Resolution: faire du sport :D | C'est pasqu'on peut cacher des explosifs dans les chaussures, c'est bien connu --------------- ![]() ![]() ![]()
Vache farmeur - Druide heal |
sha'vre Chose ambulante | houla mon père était il y a encore quelque temps un véritable Ebay-addict il faisait confiance mais faisait du commerce seulement avec les gens ayant suffisement d'ancienneté et de rep positive.
--------------- Ayoma Nagasawa M/? lvl20 Belldandy-gdpII iopette lvl 131 sur djaul ^^ "Summe deus, fiat tua sancta volontas" ma new Trade List SCL3 De Moomin le 29/10/07 à 23:00 Shav're vs aztar 1-0 à la mi-temps ! |
L'enfant des Dieux Schwulah / Dirne |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le troisième ange sonna de la trompette. Et il tomba du ciel une grande étoile ardente comme un flambeau ; et elle tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux. Le nom de cette étoile est Absinthe ; et le tiers des eaux fut changé en absinthe, et beaucoup d’hommes moururent par les eaux, parce qu’elles étaient devenues amères Apocalypse 8 verset 10 et 11 |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Ma copine s'est mise à Ebay après avoir reçu sa paye de son boulot d'été. Comme Bella, elle est devenue complètement accro, elle passe de plus en plus de temps à arpenter les "bonnes affaires"! Elle a eu un problème une fois avec une contrefaçon d'Ipod, mais le remboursement s'est bien passé, elle n'a eu aucun problème avec les autres transactions. La plupart des gens sont quand même honnêtes sur Ebay, ne serait-ce que dans leur intérêt...
Message édité par Frozendoll le 31-08-2006 à 01:07:10 --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ouais mais bon ce qui est chiant aussi c'est que les vieilleries coûtent parfois la peau du cul pour ce que c'est,et que juste par orgueil pour gagner l'enchère tu mets le prix --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Riddick Un seul rythme...mon rythme. | Heu non, fin pas pour moi en tout cas!
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Je te rassure ça m'est jamais arrivé,mais ça m'a démangé --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Page : 1 2 Page Suivante |