online faq recherche accueil
 

Il y a 187 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Où écouter de la bonne guitare à Paris ?

 
n°5296901
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 26-11-2007 à 13:54:18  profilanswer
 

Plop à tous,
 
Déjà j'sais pas trop où la taverne en est niveau DTC mais celui là c'est de l'élevage donc lachez l'affaire.
 
Ensuite j'suis pas sûr que ce sujet soit affiliable avec le topic des concerts parce que je cherche pas vraiment un concert mais plutôt des petits plans sympas de bar ou autre où je pourrais écouter de la bonne guitare. A savoir ce que j'appelle bonne c'est pas forcément du Van Halen en transe mais plutôt un endroit où y'a un vrai échange entre les musicos avec des jams et autres.
 
Je cherche des endroits tous styles même si avec ces critères je pense que vous aurez plutôt des endroits jazz à m'indiquer, mais je prends aussi le blues, guitare classique, bossa, jazz manouche (bien sûr !), heavy metal, jazz fusion, ...
 
Voire même si vous connaissez des luthiers sympas chez qui ça jam souvent ça peut m'intéresser même si ça les emmerde un peu en général que y'ait trop de monde dans leur boutique ^^
 
Merci d'avance


---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5296903
wawe
Born To Raise Hell !!
Posté le 26-11-2007 à 13:57:34  profilanswer
 

/drapal. Interessé.


---------------
[:wawe:1][:wawe:2][:wawe:3][:wawe:4]
 
 
n°5296904
Eltargrim
Je pense donc je fuis.
Posté le 26-11-2007 à 14:06:53  profilanswer
 

T'as essayé de taper café-concert Paris sur Google ? Déjà tu devrais trouver quelques adresses. Mais bon après sans doute que ce que tu cherche c'est surtout des avis de clients et pas de la publicité orientée.  :)

n°5296907
devil-kata​na
Heresy
Posté le 26-11-2007 à 14:28:22  profilanswer
 

Y'a des p'tits cafés sur le boulevard de Clichy vers Pigalle qui devraient te plaire


---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
________________________________________________________
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte?
n°5296943
Frozendoll
THEY BE STEALIN MY THC
Posté le 26-11-2007 à 15:54:38  profilanswer
 

Ca m'intéresse ça, drapal!


---------------
C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps.
Bulletin spécial post-THC du petit lapin.
n°5296950
ramichou
Pingouin Psychotrope
Posté le 26-11-2007 à 16:19:42  profilanswer
 

@eltargrim: Ouais et pis surtout les meilleurs trucs que tu trouves en général c'est pas sur internet pasque c'est pas forcément les plus gros pubs qui ont un gros budget marketing qui sont les plus sympas ^^
 
Donc là dessus j'privilégie le bouche à oreille.
 
@Devil-K : T'aurais des noms ou des adresses précises que t'as déjà rodé ? Pasque Pigalle c'est assez loin de chez moi :ackdeflemmard:
 
Ps : @Wawe : Va checker le jeu des musiciens si t'as le temps ça d'vrait être dans tes cordes


---------------
« C'est ce qui arrive lorsque la Terre baise avec l'Espace. »
n°5296954
devil-kata​na
Heresy
Posté le 26-11-2007 à 16:57:11  profilanswer
 

Pas trop rodé ce genre d'endroit non...
Les fois où je m'y suis retrouvé, c'était plutôt par hasard, ou en banlieue !


---------------
Sur Conseil des Ombres :  
Yamaël - Valium - Elleirys
________________________________________________________
Et je suis en prison pour un crime que je n'ai pas commis... Tentative de meurtre... Est-ce qu'on obtient un prix nobel de physique parcequ'on a presque fait une découverte?
n°5296963
aarizia
Deceitful Waitress
Posté le 26-11-2007 à 17:33:49  profilanswer
 

- Le Petit Opportun, 15, rue des Lavandières-Sainte-Opportune Paris (1er), souvent des boeufs de jazz dans le sous sol.
- Les pubs irlandais (Finnegan's Wake, Connoly's Corner, Kitty O'Sheas ou Cambridge Tavern) ont des soirées Live en fin de semaine, musique irlandaise, jazz ou boeuf.


---------------
There is hope in honest error, none in the icy perfections of the mere stylist.
Charles Rennie Mackintosh 1901
Prophet of modernism and apostle of Art Nouveau


Aller à :
Ajouter une réponse