online faq recherche accueil

Il y a 196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

editeur de mission de diablo 2

n°5227783
goulag
Posté le 31-05-2007 à 17:00:40  profilanswer

SALUT  
A votre avis sa serai bien  
un editeur de carte et de mission et de quete pour diablo 2  
car apres avoir  battu dans tous les sens du terme  
diablo et baal apres avoir fait la quete ultime  

la durez de vie du jeu  0%

c'est pour sa que jai pensser que blizzard pourair metre au point  un editeur de carte de mission et de quete  

d'abor changer l'interface de batel net car leur petit reticul ou les games défile alor que ya des millier de game bof 1 peut radin sur ce coup la  

un editeur de quete en fait qui marcherai que on mode enfer  apres que les mec et finis leur quete on sa les lasse de les refair une troisieme foix

dabor  

donne un nom a l act bien sur  

des noms au hero du mal  
selectionner les monstre qui serons dans cette act  
les qetes  
creation de personage non joueur  
creation de la ville bien sur avec plein de boutique  
creation de linterface (je sais ya que 5 mai bon blizard pourai nous en fair juste des interface voila tous  sable enfer  neige )  
un editeur d objet qui pouront  tomber a la mort de du hero mal de la quete ou cofre ou je ne c est koi  
nouveau merco sa serai bien aussi  

d etre au milleu dune bataille du bien contre le mal avec plein de  perso non joueur comme a harogat mai les babas son trop dispercer des que vous  ariver dans le niveau il charge avec vous pi sa ferai une sorte de Battlerun

mai bien sur les  act serons tester et aprouver par blizzard qui ensuit apres les avoir tester les mete a disposition sur Battlenet a telecharge  car fair  3 eme foix la meme quete sa devient vite soulent  

les  quetes et le act serons telecharge par les joueur qui rejoindront les serveur avec celui si voila voila  

aide moi a devoloper mon iddeee me serai le plus grand bien  

idee de FIGHT-goulag  msn fredo93600@hotamil.fr  la a tous le coup je susi enbocher pour diablo 3 ^^  moi po de blem plein d idee a donner  gratos sa me derange pas

Message édité par goulag le 31-05-2007 à 17:21:00
n°5227784
Docben
Chimiste indécis
Posté le 31-05-2007 à 17:02:23  profilanswer

Mauvaise section ;) C'est par là

De plus, je te conseille de supprimer ton message (ouais, trop de fautes à éditer) tu vas faire perdre des yeux à tout plein de gens ;)

Message édité par Docben le 31-05-2007 à 17:03:38

---------------
The Lord bless Charlie Mops - Fractal : petit jeu RP sur fond de Mad Max assez délirant
n°5227786
guigolum
noone can stop us now
Posté le 31-05-2007 à 17:03:10  profilanswer

je confirme, j'ai essayé de lire le debut.. et puis j'ai abandonné

un ptit effort sur l'ecriture steu plait [:carou]

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°5227787
goulag
Posté le 31-05-2007 à 17:03:29  profilanswer

heu on poste ou ?  
avant que les modos arive

n°5227788
Docben
Chimiste indécis
Posté le 31-05-2007 à 17:04:00  profilanswer

n°5227789
zibiolo
Gatu Hunter (floodeur associé)
Posté le 31-05-2007 à 17:07:53  profilanswer

Bonjour vous [:fandor],

diablo, c'est pas ici :]

Message édité par zibiolo le 31-05-2007 à 17:08:08

---------------
(¯`· ._.·» PaLaDiNs OwN «·._. ·´¯)  
[:zibiolo][:zibiolo:1][:zibiolo:2][:zibiolo:3] :bisou: Garlyc et Jackass [:le_juste:6]
L'étoile du sapin de noel des nécros 2007: Sbizz        Troll de l'année: TeTlis
Les skins des armures en VFlawl [:fandor]botten Anna© [:fandor]OHMAGAD, Collectorliste de trade SCNL/SCLGatu huntersThe IWYFS MemorialGayrome petit©Witch
n°5227794
Lord Kellm​ar
Einheri
Posté le 31-05-2007 à 17:22:50  profilanswer

Peut-être qu'ici tu auras plus de chances :) (non, ce n'est pas le même lien qu'au dessus :p)

n°5227797
diacred
The Lines Are Back... © Julia
Posté le 31-05-2007 à 17:27:45  profilanswer

Ouais et puis de toute façon, changer Bnet c'est impossible et ta demande n'ira jamais à blizzard ~~

---------------
"Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL :love: ..::.. Envie de vous vider la tête? .::. De la paraphilie .::.
La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning :D ..::..  Nous sommes tous wayne :evil:
n°5227803
Kstyx
Sashimi no otaku ^_^;
Profil : Modérateur
Posté le 31-05-2007 à 17:31:41  profilanswer

Bon tout a été dit et le topic a été recréé ailleurs donc je lock.
K.

---------------
[:kstyx:1][:kstyx:2][:kstyx:3]

Aller à :