| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : l'effet papillon --> voyez ici les différentes fins ;) |
ZoOgO je suis un :ack:eur | NE PAS LIRE POUR CEUX QUI N'ONT PAS VU LE FILM!!!!!
Message édité par ZoOgO le 19-11-2006 à 19:51:09 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | OoOoOoOh !
Message édité par zesmo le 19-04-2006 à 15:12:41 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ilfanster NwCo | Pareil sur un dvd loué |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tout ça m'a donné envie de le revoir ... Message édité par zesmo le 19-04-2006 à 15:13:11 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Naz Censurez moi. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais 'faut pas le dire --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
elrikalbinos Bouh ! | Il doit exister un DVD avec le Director Cut je pense --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Soluble Raleur devant l'éternel | En même temps arriver à s'etrangler avec le cordon ombilical dans le ventre de sa mêre c'est un peu nawak...
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Tu oublies que,dans le film : Evan se rappelle de ses différentes vies,si bien qu'à un moment quand son médecin essaye de diagnostiquer son anomalie cérébrale,il lui répond du tac-o-tac : "Ah oui en fait ça voudrait dire que j'ai emmagasiné l'équivalent de 60 ans de souvenirs ?" alors qu'il n'en a que 20 Message édité par zesmo le 19-04-2006 à 15:13:39 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Tantor N°1 Elisha Cuthbert Fan |
|
elrikalbinos Bouh ! | Reflechissons,
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
ZoOgO je suis un :ack:eur | pour le coup de la respiration dans le ventre, c'est vrai qu'on ne respire pas, c'est pour ça que les médecins nous mettent une claque dés que l'on né, pour déployer nos poumons en nous faisant pleurer...
Message édité par ZoOgO le 20-04-2006 à 12:17:25 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Message édité par Tantor le 17-04-2006 à 23:33:01 --------------- ![]() ![]() ![]()
Le TT Ma Tuer |
ZoOgO je suis un :ack:eur | et au fait entre les deux versions il y a certaines scéne qui différent pdt le film, ou des scénes qui sont rajoutées... Message édité par ZoOgO le 20-04-2006 à 12:17:43 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Le TT Ma Tuer |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais,parce que moi j'ai pas vu ce passage ( et pourtant je l'ai matté ce film ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Soluble Raleur devant l'éternel |
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ouais genre à la fin quand il va bruler tous ses cahiers avec lenny, ce passage n'est pas dans la version ou il s'étoufe
Message édité par ZoOgO le 20-04-2006 à 12:18:00 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ZoOgO je suis un :ack:eur | pour avancer dans les recherches je suis allé sur Ebay, et j'ai tapé l'effet papillon, et un mec vend l'effet papillon "version director's cut" (je le cite) et c'est celle ou Evan s'étouffe ds le ventre de sa mére...
Message édité par ZoOgO le 20-04-2006 à 12:18:16 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Hellfire_lz Ad Nocendum Potentes Sumus |
|
makouzine Laisse Madeleine ... © |
--------------- ![]() ![]() ![]() Dis moi qui tu suis, je te dirai qui je hais ... "Donnez à l'Homme son Utopie et il la détruira délibérément avec le sourire" Dostoïevski A quoi bon bâtir, philosopher, rêver, prier si l'homme n'est pas le but suprême de toute démarche et son bonheur sur Terre mal assuré ? Quand tu es jeune, tu travailles parce que tu crois que tu as besoin d'argent; quand tu as vieilli, tu sais déjà que la seule chose dont tu aies besoin, c'est la mort. Kerouac |
Ironwurm Hermite accompli |
Message édité par Ironwurm le 18-04-2006 à 12:23:08 |
ZoOgO je suis un :ack:eur |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben c'est vrai qu'une Happy End ça aurait tout niqué ... Donc celle sortie au ciné rauquse --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Barbyturic Célibataire libre comme l'air | Euh pour être allé le voir au cinoch j'ai eu la fin où il la rembarre --------------- "la souffrance est le grand enseignant des hommes" "Tout ment en l'absence d'amour" "Varium et mutabile semper" "Le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent ! Toi, tu creuses !" (Le Bon |
Sesshomaru TRON momentum |
--------------- ![]() ![]() ![]()
-Posté par Yodaman le 04/23/07 :@Sesshomaru: Sinon ça t'arrive d'être sociable et agréable ? -Posté par Ramichou le 01/07/08 : Après bon Sess a tendance à être un peu froid au 1er abord (et même après d'ailleurs) |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ahhhhhhhh mais alors toutes mes hypothéses sotn invalides...
Lameth My kingdom for a kiss... | director's cut , ça veut dire "version/montage du réalisateur"
Message édité par Lameth le 18-04-2006 à 20:15:31 --------------- Bigger, faster, sweatier, skinnier, whiter, blacker, gracer... sponsored by mejero |
Message édité par ZoOgO le 20-04-2006 à 12:18:44 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | +1 --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
guigolum pied de nez | justement, on a rajouté ce qui avait été viré par les directeurs.. et justement c'est souvent mieux! director's cut c'est non censuré en fait.. --------------- il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne; laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone.. |
ZoOgO je suis un :ack:eur | c'est bon lynchez moi... --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais nan,l'erreur est humaine,et tu nous a permis de parler d'un bon film --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | T'en fait toute une barrique, c'est vrai qu'il est pas mal mais de là à en voué un culte --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Page Précédente |