online faq recherche accueil

Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Auteur
 Sujet :

l'effet papillon --> voyez ici les différentes fins ;)

n°4970972
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 19-04-2006 à 08:22:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
T'en fait toute une barrique, c'est vrai qu'il est pas mal mais de là à en voué un culte :hmm:
Je suis même pas sur qu'il restera dans les memoires au même titre qu'un E.T ou Beetlejuice...

---------------
Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie  
Le flood, saylemal.
n°4970973
Ironwurm
Hermite accompli
Posté le 19-04-2006 à 08:25:01  profilanswer

non, c'est qd meme pas un film a ce point culte, mais ils sont tellements rares.

Je suis pas sur que "même pas" soit tres approprié comme qualificatif ^^

n°4970974
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 19-04-2006 à 08:28:02  profilanswer

Heu, grammaticalement ?

---------------
Le flood, saylemal.
n°4971054
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-04-2006 à 11:42:24  profilanswer

Ben E.T. tu m'excuseras mais bon c'est un film que j'ai vu une fois et ça m'a suffit ~~

---------------
Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici
Membre du Plussoieband™
Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne.
OMG JH c'est Meetic ! :D
n°4971090
ZoOgO
je suis un :ack:eur
Posté le 19-04-2006 à 12:23:07  profilanswer

Beetlejuice... euh je conanis pas moi :hmm:
Et je di pas que c'est un film culte, mais je dit juste que c'est un trés bon film et qu'il mérite d'étre vue par bc pde gens... et moi le premier je le ferait découvrir au plus de personnes possibles :o

---------------
best score yeti savane :o/// site connu mais tjr aussi fendart :pt1cable:/// best score yeti/// best score teletubies
pleins de video sukamarrante :ack:(ce n'est pas un site de cul!!!)/// +32  pour moi :ack:
butterfly effect pour les nuls... :ack:  
[:zoogo][:zoogo:1][:zoogo:2] TL ladder
n°4971126
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-04-2006 à 12:58:28  profilanswer

Si Zoogo veut que ce film soit son film culte il peut hein :hmm: Osef de s'il restera dans les mémoires ou non.
Il permet quand même de faire réfléchir sur la façon de vivre sa vie, la morale proposée par la fin (selon la fin visionnée forcément :ack: ) est sujette à discussion. Qd jlai vu ac qques potes on a longuement discuté du message envoyé par le film, je pense pas que bcp de réalisations peuvent se vanter de générer aussi facilement un débat.

Et puis sans se prendre la tête le film reste très bien :)

n°4971132
ZoOgO
Posté le 19-04-2006 à 13:01:15  profilanswer

Ilfanster a écrit :

Si Zoogo veut que ce film soit son film culte il peut hein :hmm: Osef de s'il restera dans les mémoires ou non.
Il permet quand même de faire réfléchir sur la façon de vivre sa vie, la morale proposée par la fin (selon la fin visionnée forcément :ack: ) est sujette à discussion. Qd jlai vu ac qques potes on a longuement discuté du message envoyé par le film, je pense pas que bcp de réalisations peuvent se vanter de générer aussi facilement un débat.

+1 et rien à ajouté ;)

---------------
best score yeti savane :o/// site connu mais tjr aussi fendart :pt1cable:/// best score yeti/// best score teletubies
pleins de video sukamarrante :ack:(ce n'est pas un site de cul!!!)/// +32  pour moi :ack:
n°4971167
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-04-2006 à 13:32:38  profilanswer

Ilfanster a écrit :

+1 :jap:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4971190
Tetlis
Profil : Modérateur
Posté le 19-04-2006 à 14:08:14  profilanswer

Dites, c'est pas que ce soit chiant ... enfin si. Mais tant qu'à faire, vous n'avez qu'a prévenir en début de topic que celui ci sera blindé de spoiler et dans une telle mesure si le lecteur viens ici ce sera en son âme et conscience.  
Navré mais si c'est pour débattre de la fin d'un film il est évident que les spoiler seront inévitable donc l'utilisation de la balise spoiler sera dans ce cas totalement superful.

n°4971194
Ilfanster
NwCo
Posté le 19-04-2006 à 14:10:12  profilanswer

C'est pas faux :ack:
Surtout que zoogo a déjà mis un avertissement sur le 1er post du topic =)

n°4971198
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-04-2006 à 14:19:15  profilanswer

Euh ... Ca fait quand même un moment qu'on en a pas remis de spoiler :whistle:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4971199
Tetlis
Posté le 19-04-2006 à 14:21:12  profilanswer

Ouai mais au moins virer ceux de la première page et se limiter juste au premier message.

n°4971216
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-04-2006 à 15:15:01  profilanswer

Voilà,j'ai édité tous mes messages et enlevé les spoilers ... :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4971221
ZoOgO
Posté le 19-04-2006 à 15:32:46  profilanswer

n°4971279
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 19-04-2006 à 18:50:53  profilanswer

Et moi je sors je me fais lyncher un peu trop a mon gout ici :o

---------------
Le flood, saylemal.
n°4971282
ZoOgO
Posté le 19-04-2006 à 18:53:44  profilanswer

nan mais cherchez pas spaske tetlis il m'aime pas... ;)

n°4971349
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 19-04-2006 à 22:36:30  profilanswer

:ouch: ZoOgO parano ? :??:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4971366
guigolum
noone can stop us now
Posté le 19-04-2006 à 23:29:45  profilanswer

non, mai je vois pas pourquoi on devrait enlever els spoilers, ils genent personne, et au contraire il y a des gens qui peuvent ne pas lire le premier post(on est sur la taverne hein.. )

---------------
il y a ceux qui s'etonnent, qui s'affolent et questionnent; les autres s'en tamponnent tellement la beuh est bonne;
laissez bruler la weed, et n'oubliez personne; dans la fumée des dieux s'effondre babylone..
le libéralisme, c'est la course à l'ovule : pour qu'une personne reussise, un millier doivent crever.
n°4971369
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 19-04-2006 à 23:36:45  profilanswer

Tetlis a écrit :

Dites, c'est pas que ce soit chiant ... enfin si. Mais tant qu'à faire, vous n'avez qu'a prévenir en début de topic que celui ci sera blindé de spoiler et dans une telle mesure si le lecteur viens ici ce sera en son âme et conscience.  
Navré mais si c'est pour débattre de la fin d'un film il est évident que les spoiler seront inévitable donc l'utilisation de la balise spoiler sera dans ce cas totalement superful.

Je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même pas bien grave.  :)  

ZoOgO : je pense pas que Tetlis t'aime pas, sinon, comme son pseudo l'inqique, tu serais déjà mort  [:arakor:3]

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4971439
ZoOgO
Posté le 20-04-2006 à 01:34:29  profilanswer

nan mais c'est une vieille histoire avec tetlis... ;)

n°4971441
pwazon
Posté le 20-04-2006 à 01:44:14  profilanswer

elrikalbinos a écrit :

ZoOgO : je pense pas que Tetlis t'aime pas, sinon, comme son pseudo l'inqique, tu serais déjà mort  [:arakor:3]

Non, c'est Tetlis-tout-court maintenant :D

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4971448
elrikalbin​os
Bouh !
Posté le 20-04-2006 à 02:04:51  profilanswer

erf owned tant pis :p.

---------------
To be yourself is all that you can do
'' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! ''  
'' Why, think of everything you've got.
For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.''  
n°4971454
Tetlis
Posté le 20-04-2006 à 02:50:14  profilanswer

ZoOgO a écrit :

nan mais cherchez pas spaske tetlis il m'aime pas... ;)

Rien à voir, c'est juste que cette discution m'intéressais mais que j'ai été découragé par les xx spoiler à la suite. Justement je disais que 1 spoiler dans le premier message à la limite c'est pas gènant en soit, mais une discution complète sur une ou pire surplusieur page à 80% composé de spoiler c'est super chiant.  

elrikalbinos a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même pas bien grave.  :)  

Ouai c'est pas bien grave quand ça se limite à 3-4 spoiler sur une page voir sur un sujet mais si c'est 1 spoiler par message à la longue ça devient extrement lourd.

Par contre ZoOgO, ça n'a rien à voir avec toi. J'ai absolument rien contre toi. De temps en temps il t'arrive de faire des messages pas fut fut mais comme ça peut m'arriver. Donc globalement j'en tien pas rigueure. Mais juste que là c'est le fonctionnement du topic qui me gène et rebute. Et vu comment c'est chiant ça empèche potentiellement certains dont moi à participer à la discution car saoulé par les je ne sais combien de spoiler ;)
Alors que ton topic s'annonce comme un spoiler dès le titre vu que tu parles de la fin d'un film. Et donc on va juste dire que ça m'embête un poile de pas pouvoir participer à une discution qui aurai pu m'intéresser ;)

n°4971461
Nevad
I'm 1338, You're just 1337
Posté le 20-04-2006 à 06:53:00  profilanswer

Ben la fin où il meurt elle est top :o, mais bon faut djà arriver a la fin du film pour savoir quelle fin vous mattez :ack:

Ouppsss pas de spoiler :ack:²

De toute façons même si j'vous dis qu'il meurt pas j'vous gache le film car vous saurez qu'il meurt pas :ack:³

n°4971618
ZoOgO
Posté le 20-04-2006 à 12:16:25  profilanswer

Tetlis a écrit :

Par contre ZoOgO, ça n'a rien à voir avec toi. J'ai absolument rien contre toi. De temps en temps il t'arrive de faire des messages pas fut fut mais comme ça peut m'arriver. Donc globalement j'en tien pas rigueure. Mais juste que là c'est le fonctionnement du topic qui me gène et rebute. Et vu comment c'est chiant ça empèche potentiellement certains dont moi à participer à la discution car saoulé par les je ne sais combien de spoiler ;)
Alors que ton topic s'annonce comme un spoiler dès le titre vu que tu parles de la fin d'un film. Et donc on va juste dire que ça m'embête un poile de pas pouvoir participer à une discution qui aurai pu m'intéresser ;)

bon alors jte présente tte mes excuses  :(  
et je vais supprimer mes spoiler pour que tu puisse participer gaïement à la discussion... :ack:

---------------
n°4971632
Tetlis
Posté le 20-04-2006 à 12:50:40  profilanswer

Nevad a écrit :

Ben la fin où il meurt elle est top :o, mais bon faut djà arriver a la fin du film pour savoir quelle fin vous mattez :ack:

Ouppsss pas de spoiler :ack:²

De toute façons même si j'vous dis qu'il meurt pas j'vous gache le film car vous saurez qu'il meurt pas :ack:³

Non y'a pleins d'indice dans le film. Par exemple la scène avec le père où il se fait étrangler, elle n'est pas pareil dans les 2 versions.
En faite on a toujours un déroulement logique vers chacune des fins. L'une mène au goûté d'anniversaire, l'autre à la naissance.

Par exemple dans la fin pour le cinéma, avec le goûté d'anniversair, il n'y a quasiment aucune allusion aux 3 fausses couche que la mère du héros a fait avant. Alors que dans l'autre le point est assez marqué. Ca peut sembler être un détails dans le film, mais ça explique beaucoup de choses ;)

Mais on a plein de changement minime mais qui ne se remarque pas des masses ;)

Mais c'est certain, la fin avec le suicide donne au film tout son intérêt ^^

@ZoOgO : Merci :bisou:

n°4971643
ZoOgO
Posté le 20-04-2006 à 13:06:31  profilanswer

J'ai aussi remarqué que la qualité vidéo différe, dans la version ou il rembarre Kelly, lorsqu'il y a un come back, la qualité de l'image se fait plus anciennes. Alors que dans la version ou il s'étouffe, je crois que ces effets visuels sont moins marqués...
Menfin ptéte que c'est moi qui trippe.... :hmm:

---------------
n°4971829
pwazon
Posté le 20-04-2006 à 18:45:20  profilanswer

C'est un "vrai" DVD ?

---------------
[:aaltar:6] Nyam | [:aaltar:8] Callaloo
n°4971843
ZoOgO
Posté le 20-04-2006 à 19:07:00  profilanswer

à la base oui, mais la version dont je parle juste en haut c'est un pote qui l'avait téléchargé en DvDrip... (je sais saÿmal )

---------------
n°4971958
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-04-2006 à 22:08:06  profilanswer

Bienvenue à Tetlis sur ce merveilleux toupic :hello:  

D'ailleurs,t'as vu quelle fin et laquelle as-tu préféré ? :)

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4971976
Tetlis
Posté le 20-04-2006 à 22:19:52  profilanswer

zesmo a écrit :

Bienvenue à Tetlis sur ce merveilleux toupic :hello:  

D'ailleurs,t'as vu quelle fin et laquelle as-tu préféré ? :)

J'ai le DVD avec la version Ciné (fin du gouté d'anniv' qui sioux car il revoit la meuf plus tard) et la version DVD originale (celle du suicide qui rox grave ^^)

n°4971983
Couillu
In Flamer
Posté le 20-04-2006 à 22:26:34  profilanswer

Tetlis a écrit :

Rien à voir, c'est juste que cette discution m'intéressais mais que j'ai été découragé par les xx spoiler à la suite. Justement je disais que 1 spoiler dans le premier message à la limite c'est pas gènant en soit, mais une discution complète sur une ou pire surplusieur page à 80% composé de spoiler c'est super chiant.

euh... en quoi c'est chiant les spoilers?  :heink:  parce qu'il faut cliquer dessus?  :??:  

Je comprends pas pourquoi tout le monde fait un fromage pour des spoilers  :??:

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4971989
Tetlis
Posté le 20-04-2006 à 22:31:37  profilanswer

Parce que au moindre clique ils affichent le contenu et le cache. Donc pour peu que t'ai juste un truc à prélever dedans et pas tout le texte ça te cache le reste et c'est horriblement chiant de tenir tout une conv' comme ça.

n°4971991
Couillu
In Flamer
Posté le 20-04-2006 à 22:33:44  profilanswer

Tetlis a écrit :

Parce que au moindre clique ils affichent le contenu et le cache. Donc pour peu que t'ai juste un truc à prélever dedans et pas tout le texte ça te cache le reste et c'est horriblement chiant de tenir tout une conv' comme ça.

Spoiler :

ah ok  :jap:

pardon j'ai pas pu resister! :D

---------------
[:couillu][:couillu:1][:couillu:2][:couillu:3]
Tradelist de Zdm :love: [:couillu:6]  
Ma  mini a vendre :)
GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend
n°4972007
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-04-2006 à 22:51:30  profilanswer

:lol: Couillu  

Sinon faut vraiment que j'investisse ( ou que je me procure :o ) la version suicide :sweat:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4972012
ZoOgO
Posté le 20-04-2006 à 23:04:11  profilanswer

Et à propos de la fin ou il se suicide, j'ai aps tout compris, car lorsqu'on le voit nager dans la liquide amiotique (ortho :hmm: )on entend sa mére dire j'ai eut 3enfants mort nés avant toi, alors que plustot (juste aprés la voyante) la mére lui dit qu'elle a eut 2enfants mort nés... :hmm:
Alors je me suis demandé si elle racontés ça à un nouvel enfant, aprés que Evan se soit suicider... ou si c'est autre chose, je n'ai pas trés bien saisit ce "truc" :ack:

---------------
n°4972015
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-04-2006 à 23:12:49  profilanswer

Riaing Compris :o

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4972039
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 20-04-2006 à 23:40:58  profilanswer

J'ai pas vu cette fin, mais comme son pere avait le même "don", ça se transmet donc de pere en fils.
Les gosses avant ont peut etre eu la même aventure que evan, ou dans le meêm genre, et se sont tous suicidés, ce n'est que le 3eme :o
Oui, en amerique les gens ne sont pas heureux :o

---------------
Le flood, saylemal.
n°4972041
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-04-2006 à 23:45:08  profilanswer

Ah ouais,d'accord :ack:

Mais je comprends pas,comment est-ce que sa mère s'en rappelle puisqu'à chaque fois l'avenir est modofié par ses différents actes ? :??:

---------------
Membre du Plussoieband™
n°4972045
Soluble
Raleur devant l'éternel
Posté le 20-04-2006 à 23:49:03  profilanswer

Bha quand il se suicide, sa mere s'en souvient quand même hein.

---------------
Le flood, saylemal.
n°4972052
zesmo
Don't Worry,Swim Happy !
Posté le 20-04-2006 à 23:57:41  profilanswer

Oui,scuse,c'est vrai que c'est plausible en fait ... Ce film est encore mieux que je ne le pensais :love: :whistle:

---------------
Membre du Plussoieband™
 Page :  1  2  3  4  5

Aller à :