| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : l'effet papillon --> voyez ici les différentes fins ;) |
|---|---|
Soluble Raleur devant l'éternel | Reprise du message précédent : --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
Ironwurm Hermite accompli | non, c'est qd meme pas un film a ce point culte, mais ils sont tellements rares.
|
Soluble Raleur devant l'éternel | Heu, grammaticalement ? --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben E.T. tu m'excuseras mais bon c'est un film que j'ai vu une fois et ça m'a suffit ~~ --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ZoOgO je suis un :ack:eur | Beetlejuice... euh je conanis pas moi --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
ZoOgO je suis un :ack:eur |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Ilfanster NwCo | C'est pas faux |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Euh ... Ca fait quand même un moment qu'on en a pas remis de spoiler --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Tetlis Profil : Modérateur | Ouai mais au moins virer ceux de la première page et se limiter juste au premier message. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Voilà,j'ai édité tous mes messages et enlevé les spoilers ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ZoOgO je suis un :ack:eur | et bah moi je toucherais pas à mes spoilers --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Soluble Raleur devant l'éternel | Et moi je sors je me fais lyncher un peu trop a mon gout ici --------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
ZoOgO je suis un :ack:eur | nan mais cherchez pas spaske tetlis il m'aime pas... |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
elrikalbinos Bouh ! |
--------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
ZoOgO je suis un :ack:eur | nan mais c'est une vieille histoire avec tetlis... |
pwazon |
--------------- Nyam | Callaloo |
elrikalbinos Bouh ! | erf owned tant pis --------------- To be yourself is all that you can do '' Si tu sais pas où tu vas, rapelle toi d'où tu viens ! '' '' Why, think of everything you've got. For you will still be here tomorrow, but your dreams may not.'' |
Tetlis Profil : Modérateur |
|
ZoOgO je suis un :ack:eur |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
|
ZoOgO je suis un :ack:eur | J'ai aussi remarqué que la qualité vidéo différe, dans la version ou il rembarre Kelly, lorsqu'il y a un come back, la qualité de l'image se fait plus anciennes. Alors que dans la version ou il s'étouffe, je crois que ces effets visuels sont moins marqués...
pwazon |
ZoOgO je suis un :ack:eur | à la base oui, mais la version dont je parle juste en haut c'est un pote qui l'avait téléchargé en DvDrip... (je sais saÿmal ) --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Bienvenue à Tetlis sur ce merveilleux toupic --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
|
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Couillu In Flamer |
--------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ZoOgO je suis un :ack:eur | Et à propos de la fin ou il se suicide, j'ai aps tout compris, car lorsqu'on le voit nager dans la liquide amiotique (ortho --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Riaing Compris --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | J'ai pas vu cette fin, mais comme son pere avait le même "don", ça se transmet donc de pere en fils.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah ouais,d'accord --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Soluble Raleur devant l'éternel | Bha quand il se suicide, sa mere s'en souvient quand même hein.
--------------- Cutting My Veins Wide Open... Free From The Lie Le flood, saylemal. |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui,scuse,c'est vrai que c'est plausible en fait ... Ce film est encore mieux que je ne le pensais --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |