| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : l'effet papillon --> voyez ici les différentes fins ;) |
|---|---|
ZoOgO je suis un :ack:eur | Reprise du message précédent :
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Couillu In Flamer | moi les 2 premiers jours j'ai rien senti... par conter apres j'ai douillé --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ouais mais toi spaske tu avais utilsié tt tes médocs --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Soluble Raleur devant l'éternel |
ath-na Le calme avant la tempête. | xD j'ai donc la version director's cut ^^
|
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | CA c'est de la bonne archéo dis donc ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ath-na Le calme avant la tempête. | wai a force de trainer dans les sign des autrs on trouve des trucs sympa ^^ |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ouais mais l'archéo dans la taverne c'est permsi je crois --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ben oui,mais là tout a été dit --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ZoOgO je suis un :ack:eur | Bon je viens de voir le 2éme volet: "butterfly effect 2" et bah c'est un gros gros navet... --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Couillu In Flamer | y'a un 2???? --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist de Zdm Ma mini a vendre GW: Jesper Friden - Heal Arante - Agna Friden - Labyala Fiend |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | +1 rien qu'a voir que seul le titre etait repris du 1er on le voyait venir, le navet Message cité 1 fois Message édité par Witchblade le 16-11-2006 à 21:10:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
ZoOgO je suis un :ack:eur |
--------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | clair, c'est comme ca pour tout Message édité par Witchblade le 16-11-2006 à 21:23:52 --------------- ![]() ![]() ![]()
Constance: lock et Merchandising "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Abusé ! Je savais pas ! --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Ah mais carément ... T'as vu quelle fin ?
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
Message édité par ZoOgO le 17-11-2006 à 17:18:06 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | beh d'apres le passage modo sur le topic des trucs du net... je pense que tu peux pas Message édité par Witchblade le 17-11-2006 à 00:41:35 --------------- ![]() ![]() ![]()
lio70 Sorteur / Videur | le premiere est KA --------------- LA cause des lags en no-ladder LA dedicace pour lio70 (¯`· ._.·» BeLgIqUe OwN «·._. ·´¯) ![]() |
Aerin Truffe fraîche, poil soyeux. |
--------------- Power Nabot (©Cafard 24/08/2005) - Catin lubrique (©Devil 2006) "Valor tu fais chier" "t'es dans la merde" "elle est sympa mais faut pas pousser" |
Ilfanster NwCo | Great ! |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! |
--------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ZoOgO je suis un :ack:eur | je les ait mits dans le bloc notes --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Et puis,la loi,elle va venir screener le moindre topic de JH ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
vampyr Want a little piece of heavenProfil : Modératrice | désolée mais on en a déjà discuté mille fois sur le topic des images marrantes , des liens vers un film "copyrithé" c'est non.
Message édité par vampyr le 19-11-2006 à 13:46:55 --------------- ![]() ![]() ![]()
voir les goths autrement N'oublions pas Mon topic littérature, Mon topic amitié et les souterrains Si la vie m'appelle, dites lui de laisser un message, quoique! je vais faire un effort, passez la moi...Les pensées vampiriques: à chaque nuit suffit sa veine, Les petits sucons font les vieux vampires , Quand le sang est tiré, il faut le boire |
ZoOgO je suis un :ack:eur | bon bah j'avais bien fait de copier les liens sur mon disque dur --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
Lord Kellmar Einheri | J'me disais bien qu'il avait disparu, ce topic |
Tantor The Good Guy | L'effet papillon 2 est vraiment A CHIER !!! --------------- ![]() ![]() ![]()
"We're the good guys, Michael" "Destiny, John, is a fickle bitch" |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Mais pourquoi vous le regardez si il pue autant ? --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ZoOgO je suis un :ack:eur | non ya plus ashton kutcher et ya plus amy smart --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
zesmo Don't Worry,Swim Happy ! | Oui,d'accord,mais bon si y a plus le même casting ... --------------- Si t'aimes nager ou simplement l'eau viens ici Membre du Plussoieband™ Membre du Kollektif. Nous sommes Wayne. OMG JH c'est Meetic ! |
ZoOgO je suis un :ack:eur | ouais, même dans le 70's show jle kiff --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
TeraTare M. |
On ne s'etoufe pas mais le fait de "s'etrangler" avec le cordon ombilicale est "possible" mais ce n'est pas la respiration pulmonaire qui est coupé mais la compressions sur le cordon ombilicale a exactement le même effet la diiminution de la perfusion cerebral diminue son oxygèneation, pouvant entrainer la mort ou de grave lesion cerebrale à la naissance
tant que ce n'est q'un extrait ( je crois que y'a une Histoire de durée Message cité 1 fois Message édité par TeraTare le 31-07-2007 à 11:21:39 --------------- "C'est l'histoire d'une société qui tombe, et qui au fur a mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : Jusque ici tout va bien, jusque ici tout va bien, L'important c'est pas la chute c'est l'atterrissage" |
el_diablo mini sama | l'archéo c'est pas légale Tiens je ne savais pas qu'il y avait une autre fin a ce film Message édité par el_diablo le 31-07-2007 à 11:20:19 --------------- ![]() ![]() ![]()
TListe SCL TATAVE |
Message édité par ZoOgO le 31-07-2007 à 19:55:35 --------------- best score yeti savane pleins de video sukamarrante butterfly effect pour les nuls... ![]() ![]() TL ladder |
TiMi04 shpadoinkle | Hihi spice de banane va!
|