| | Portail | Diablo | DiabloII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : N'annif à Eisen |
ThunderLord Greetings, meatbags | Apparemment, y'a pas eu de topic créé, ou alors j'ai vraiment des yeux moisis... C'était hier pourtant --------------- Le Petit Monde d'Audrey Membre du Kollektif |
Witchblade [ms]Membre Maudit® | gz@lvlup --------------- ![]() ![]() ![]()
Tradelist Ladder & NL - Gayrome Classic - Constance: lock et Merchandising Skoi Bnet? - Collector LMQT - LMQT² - Hack lol - D2Speech.mpq VO - Topikalol - Gayrome petit - Scary... "Si tu fonces pas, tu te fais Ninja" (©Geoff) |
Teller Canard fada | Nannif' eisen --------------- (¯`·._.·>TROMBINOSCOPE 2006 des taverneux et le Calendrier Judgehype 2007 et 2008<·._.·´¯) GATU | Casseur d'Ubers officieL | Massacre à Uberland ©aliprod
Tout nouveau, tout chaud, tout beau ... diablo.leforum.eu retrouvez le plaisir de discuter et de jouer à DII |
Hark Paradoxe vivant | Wouh \o/
--------------- (¯`· ._.·» AsSaSsInS OwN «·._. ·´¯) |
Folken-Deedlit ゆめまぼろし | Ah oui tiens --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
doumi Clint is Moods | Nif Nif a toi --------------- Cowboy dans l'âme et adorateur de Moods
Ma TL avec Gaygay => Gayrome kikoulolo²² ça promet |
_Prometheus_ The Pathfinder. | Joyeux anniversaire, m'sieur. --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
Loline | N'annif --------------- Pepinilla & Paypi <3 |
Molusque Sous le soleil, Exactement ! |
mektoubero Vivre pour manger?ouzh taol !! | Joyeux anniversaire --------------- La théorie du poulet Faites l'amour Le gang des poètes: Moi-Bilou-Luto
Mon ex Tl scnl topic culinaire échecs et mat Rip: promesse tenue Barbare coffre runner Poulet song Ma TL HCL Moi dans 30 ans |
MadMac Fou, parmis les Fous | N'annif presque-voisin --------------- Doucement, le plaisir ca vient doucement Refaire du beau avec du defiguré -- Merci a Tata Pouss' d'ange |
fuz_aki Fuz own you |
Salverius | Nif nif --------------- 'Ad majorem Dei gloriam' |
Frozendoll THEY BE STEALIN MY THC | Foufoune gothoplouc --------------- C'est pas parce qu'on est fidèle client à Champion qu'on a pas le droit d'aller comparer à Intermarché de temps en temps. Bulletin spécial post-THC du petit lapin. |
Niluge This is not a kwask ! | +1 --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
SmokaDezign Gally's spirit. | +2 --------------- C'est chaud mec, c'est juste chaud !©CdE | La chanson du dimanche | Qui remportera le sapin des nécros 2007 ? | Ce qu'Einstein n'a peut-être pas osé dire ! "Think of me as yoda, only instead of being little and green, i wear suits and i'm awesome. I'm your bro. I'm bro-da." HIMYM* "C'est une kalashnikov vocale que j'ai dans ma bouche moi, tu comprends ?"© |
Diacred The Lines Are Back... © Julia | +3
--------------- "Franchement, change de classe, change de bahut, change de pays, la concentration de boulets que tu te trimballes c'est inhumain." ©TL La fabrique de smiley ..::.. Le Topic Du Pen Spinning |
luto Fat Peng | +4
--------------- Tradelist SCL4 avec Gattuso_8 et yzarc_eht ![]() ![]()
|
Flolou Less is More | N'annif --------------- " Vive la sagesse de Salomon: Boire de bon vin, se gorger de mets délicats, se rouler sur de jolies femmes; se reposer dans des lits bien mollets. Excepté cela,le reste n'est que vanité." Le Neveu de Rameau, Diderot [ |
yatoub Shut up Donny ! | Naf. --------------- Le Picon-Bière c'est redoutable, même les Belges ils s'y aventurent pas. |
L'enfant des dieux Schwulah / Dirne | N'annif l'emo Message édité par L'enfant des dieux le 13-03-2008 à 18:00:05 --------------- ![]() ![]() ![]() ![]() |
sephi51 muy besos... | n'annif \o/ |
Threxar Open Beta Us | Bon anniversaire Eisen ! --------------- "[...] Something that I'm not in this world." Samwise Didier Aide du Forum - Fixe: Trombinoscope WoW - Fixe: Chaman |
Magali | N'annif --------------- La pensée Valorienne est l'unique voie. |
morgan-chane The show must go on | N'annifeuh --------------- « Les étoiles l'observaient et il lui sembla qu'elles lui murmuraient : Meurs, Loup des étoiles. Ta course s'achève ici. » "t'es le rêve de tout gamer " Waa c'est beau Apayou |
Karl Moonferon C'est pas faux ! | Nannif a ce vieux machin qu'on voit plus a certains endroits --------------- Sans vouloir la ramener, la seule différence avec des briques c'est que vous appelez ca des tartes. Carpettes academy recrute ! Elune - Alliance: Zarakaïbleu War tank 70 -- Yulana druide heal 70 |
warx | Nif' ! --------------- « Seigneur, protège-moi de mes amis... Mes ennemis, je m'en charge. » Musique MA-GNI-FI-QUE ! http://fr.youtube.com/watch?v=E5PVuo7BVQM |
Lolodie2 Le concept de la blonde. | N'annif |
Ehfull | N'annif. |
Yliaene C'est moi et c'est violet :o |
--------------- Carpettes Academy recrute ! - Inferno Telegraph to the Hype ! Episode 17 en ligne ! Elune : Yliaene -- Laedris -- Ayaeme |
squilnozor | Nannif |
Linux Libre... comme Max | Nannif ^^ ---------------
Thats obviously Photoshopped. Female dwarves don't exist. |
Belzeth Spé Ninja | N'ANNIF MA SALOPE À MOI!!! |
SpyHunter fou foyez? [0] | nif nif à toi
--------------- ![]() ![]() ![]() L'amour de la liberté- J'aime pas les surprises, en fait, le dernier gars à m'avoir surpris s'est pris trois balles |
Eisenheit Virginie <3 | Merci, j'avais zappé le sujet. Merci beaucoup! ^^
edit : y'a des taunts de la part de certains, des remarques perso auxquelles je répondrai bien, mais là j'avoue que j'ai pas le temps. Je pense à Hark, Sessho, Belz, Yliaene (quoique pour toi j'ai toujours du temps ^^), Frozen, etc. xD Message cité 1 fois Message édité par Eisenheit le 17-03-2008 à 12:37:18 --------------- Quantus tremor est futurus, Quelle terreur sera bientôt, Quando judex est venturus, Quand le juge viendra Cuncta stricte discussurus ! Tout strictement examiner ! Dies Irae, Dies Illa |
BlueBlood Sang de monstre | N'annif en retard de 4 jours --------------- Si vous voulez sauver un bambou, mangez un panda ! Si vous voulez sauver un floodeur, mangez un modo ! [Trade List du SangBleu SCL] ![]() ![]() ![]() by bonoboo
|
Page : 1 2 Page Précédente |