| | Portail | Diablo | DiabloII | DiabloIII | Warcraft III | World of Warcraft | Starcraft II | SCGhost | Film Warcraft | | |
|
|
|
|
| Auteur | Sujet : [MuziK] Electro / House / Tech / Trance | Come ! |
|---|---|
skaine | Reprise du message précédent : --------------- le topic du poker |
sephiroth51 | Marseille XD |
skaine |
oncle ben Gentiment je t'immole | Départ tu peux compter sur entre 13/14h etarrivée... hmm. 20H. Le trajet ne doit sans doute pas être encore définie. |
skaine | depart de bastille il me semble !!!
--------------- le topic du poker |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | oui j'ai édité au dessus |
oncle ben Gentiment je t'immole | Genre la House c'est le coeur de la musique techno... |
Niluge This is not a kwask ! | Merci =)
--------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
oncle ben Gentiment je t'immole | Euh le plus populaire en France. Et de ttes façons la France c'est le pays des miséreux de la techno tellement les français sont attachés à leur Jonny et autres Diams... |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | Mais on a de tres bon DJ . . . |
Niluge This is not a kwask ! | Naturalisons nous hollandais ! --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | paul van dyk, c'est un dieu lui |
Niluge This is not a kwask ! | J'pensais a Tiësto et Van Buuren, mais bon c'est vrai qu'ils sont plein --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
molusque Sous le soleil, Exactement ! | pour moi il était francais tiesto ^^
|
Niluge This is not a kwask ! | Côté DJ français, je reste tres classique, j'adore Guetta --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skaine | mouai guetta ....
Niluge This is not a kwask ! | Ca dépend du contexte en fait.
skaine |
Niluge This is not a kwask ! | J'ai une copine qu'était a la soirée Guetta avant hier, elle nous en a filé quelques uns.
skaine |
lelahel si si ! suis un ange ! | tain pu personne ici ?? |
skaine |
skaine | infos : concert des daft punk paris bercy le 14/06/2007
Lid_infected Crève hippie, crève! | D'oh, j'ai recherché ce topic pour donner quelques impressions à la suite du concert de Birdy Nam Nam à montpellier, mais je le trouvais plus!.
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
sephiroth51 | je cherche une zik du moment c'est de **** koletski ou un truc comme ca et elle me fait bien tripper
Message édité par sephiroth51 le 29-12-2006 à 14:35:38 |
Lid_infected Crève hippie, crève! | c'est quoi l'air ?
--------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
sephiroth51 | zarb? Message édité par sephiroth51 le 29-12-2006 à 14:35:15 |
kaaaniimal E.W.O.F.C. | Une playlist en béton armé :
Message édité par kaaaniimal le 06-01-2007 à 17:18:54 |
Lid_infected Crève hippie, crève! |
kaaaniimal E.W.O.F.C. | lol
|
skaine |
Lid_infected Crève hippie, crève! | J'ai cru comprendre qu'il y'avait pas mal de sudiste par ici. --------------- Si je dois placer les femmes sur un piedestal, c'est pour mieux les pousser qu'elles tombent et se fassent mal. |
skaine | ceux qui se drogue peuvent te repondre |
Niluge This is not a kwask ! | C'est pas place de la drogue dans la mode qui augmente, c'est la connerie des gens... --------------- f00l$ P|-|34® |v|`/ 1337 P0w3® |
skaine | moi je pense que ceux qui se drogue croient que c'est "fashion" .... |
oncle ben Gentiment je t'immole | Mouais enfin la drogue dans le milieu techno ça doit exister depuis le debut. C'est limite indissociable. Et si les gens sont pas déchirés aux drogues illégales ils sont de toutes façons déchirés aux drogues légales (alcool). |
Ilfanster NwCo | Je confirme au bar live il n'y a que des déchirés. Comme le dit oncle ben c'est sur que c'est difficile de se motiver pour aller en boite a 5h du mat si t'as rien dans le sang :x
|
Lid_infected Crève hippie, crève! | L'alcool, je veux bien et j'en suis le premier fan, mais je parle du reste. Dans les millieux techno ? non je ne pense pas, à part Raves et autres conneries, mais même si ça a toujours existé, je vais pas dans le sens inverse, je dit juste que pour les fluo kids la, la drogue est devenue une mode, ils en parlent, il s'en vantent et on voit bien les répercutions.À montpellier deux boites réputées on fermées pendant un mois ( Jour de l'an et de noël compris ) avec une déscente de flics imprésionnante. ( Elles étaient quant même réputées pour trouver ce genre de merde.)